Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Epoque d hypocrisie
Petit rappel les hypocrites vivront au plus bas fond de l enfer.
Hypocrisie en islam : se dire musulman se jouer des gens vouloir se jouer d'Allah. Mais personne se joue d'Allah
Jvois pas pourquoi tu m'agresses en faitSalam,
Tu sais il serait bon que tu t'adresses aux gens en faisant précéder du salam et en répondant au salam lorsqu'on te le donne.
Je te conseille de méditer sur sourate altawba (9), ça répond à beaucoup de questions...
Vous êtes devenus paranos, où as tu vu que je t'ai agressé!? Je te l'ai dit en toute bienveillance car AlLah nous exhorte à cela et j'ai remarqué que tu ne le disais pas, c'est aussi simple que ça.Jvois pas pourquoi tu m'agresses en fait
N importe quoi je le dis tout le temps presque et un oubli arrive. C est quoi ce rappel de royha de wish.Vous êtes devenus paranos, où as tu vu que je t'ai agressé!? Je te l'ai dit en toute bienveillance car AlLah nous exhorte à cela et j'ai remarqué que tu ne le disais pas, c'est aussi simple que ça.
Maintenant tu en fais ce que tu veux, le
Vous êtes devenus paranos, où as tu vu que je t'ai agressé!? Je te l'ai dit en toute bienveillance car AlLah nous exhorte à cela et j'ai remarqué que tu ne le disais pas, c'est aussi simple que ça.
Maintenant tu en fais ce que tu veux, le rappel profite au mu'min.
Salam,Pourquoi tu ne fermes pas ton oeil?![]()
c'est beau la moraleEpoque d hypocrisie
Petit rappel les hypocrites vivront au plus bas fond de l enfer.
Hypocrisie en islam : se dire musulman se jouer des gens vouloir se jouer d'Allah. Mais personne se joue d'Allah
c'est en écriture seulement, et cela dérange parce que c'est volontairement contradictoirej'ai l'impression que l'islam encourage l'hypocrisie
exemple ne pas poser certaine question derangeante
ne pas exprimer ses doutes
etc ...