Hyposommeil et cauchemards

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pirouettete
  • Date de début Date de début

Pirouettete

杜妮娅
Bonsoir,

Grâce à ce bien-aimé site, je me suis rendue compte que j'avais tous les symptômes de l'hyposommeil: Paupières qui frétillent pendant des jours, heures incalculables de sommeil, fatigue permanente, activités courantes difficilement tenables... Ceci sachant que je sors (ou j'essaye de sortir) d'une période de quelques mois de stress intense, avec une hygiène du sommeil catastrophique (quelques heures par nuit, plusieurs nuits blanches par semaine, sans prendre le temps de rattraper, boulot le week end...)

Enfin bref, maintenant donc, je dors dès que je peux, n'importe où. Et le fait est que... hé bien je fais des cauchemards répétés, qui me font réveiller en sursaut.

Comme j'ai lu que l'un des symptômes du surmenage est justement la spasmophilie, je voulais savoir si les cauchemards font partie des crises de spasmophilie ou si je suis juste une hypocondriaque.

Merci.

mabrouk mazel tov félicitations : D

alors tu as aussi essayé de faire l'amour pour trouver le sommeil, mais toi tu es tombée enceinte.. tu as vraiment pas de chance toi :languedepxxxlanguematernelle:

Laybarek fik 3ou9 balek :D

Non Hyposommeil veut dire dormir anormalement trop, ta phrase ne veut donc rien dire :D

euh non pas trop de cauchemar, mais je dors par cycle de 2 ou 3 heures pas plus après je me lève pour pause pipi et oui la vessie se remplie plus vite en étant enceinte, et toi aussi tu as ces symptomes???????,

(juste que je n'arrive pas à être seraine j'ai trop peur de la fausse couche!!!!!!!)
Mais bon demain j'ai rdv pour une écho de contôle incha'allah.

euh non pas trop de cauchemar, mais je dors par cycle de 2 ou 3 heures pas plus après je me lève pour pause pipi et oui la vessie se remplie plus vite en étant enceinte, et toi aussi tu as ces symptomes???????,

(juste que je n'arrive pas à être seraine j'ai trop peur de la fausse couche!!!!!!!)
Mais bon demain j'ai rdv pour une écho de contôle incha'allah.

pareil..
bonne échographie et ne t'inquiète pas pour rien. llahi fekkek 3la kheir.

Bonsoir,

Grâce à ce bien-aimé site, je me suis rendue compte que j'avais tous les symptômes de l'hyposommeil: Paupières qui frétillent pendant des jours, heures incalculables de sommeil, fatigue permanente, activités courantes difficilement tenables... Ceci sachant que je sors (ou j'essaye de sortir) d'une période de quelques mois de stress intense, avec une hygiène du sommeil catastrophique (quelques heures par nuit, plusieurs nuits blanches par semaine, sans prendre le temps de rattraper, boulot le week end...)

Enfin bref, maintenant donc, je dors dès que je peux, n'importe où. Et le fait est que... hé bien je fais des cauchemards répétés, qui me font réveiller en sursaut.

Comme j'ai lu que l'un des symptômes du surmenage est justement la spasmophilie, je voulais savoir si les cauchemards font partie des crises de spasmophilie ou si je suis juste une hypocondriaque.

Merci.

Les troubles du sommeil sont toujours à tonalité anxieuse et son étroitement lies au mode relationnel avec une personne, une situation,…
La spasmophilie ou tétanie normocalcémique ou tétanie chronique idiopathique est un syndrome clinique très fréquent ou tout au moins très fréquemment diagnostiqué. Elle se manifeste par des signes très variables selon les individus (souvent de sexe féminin). T'aurais été une adolescente je t'aurai expliqué d'où te vient ton trouble, quant aux adultes j'ai arrêté de les comprendre depuis bien longtemps :langue:

pirouettete , etant donné que j'ai des troubles d'anxiété , toc + angoisse et pannique !!
je comprend ta situation et j te recommande extremement ce site , sur le quel tu peut avoir un avis médicale en ligne ,ce sont des jeunes medecins marocains et aussi des etudiants en medecine
tiens http://medecine-maroc.xooit.com tu t inscri tu accéde par la suite au lien consultation en ligne et tu poste ta situation tu aura certenement une réponse de la part d 'un professionnel ,
prompt retablissement

Les troubles du sommeil sont toujours à tonalité anxieuse et son étroitement lies au mode relationnel avec une personne, une situation,…
La spasmophilie ou tétanie normocalcémique ou tétanie chronique idiopathique est un syndrome clinique très fréquent ou tout au moins très fréquemment diagnostiqué. Elle se manifeste par des signes très variables selon les individus (souvent de sexe féminin). T'aurais été une adolescente je t'aurai expliqué d'où te vient ton trouble, quant aux adultes j'ai arrêté de les comprendre depuis bien longtemps :lan gue:

Lol! Je vais aller voir mon médecin. Lui me comprend lui :D Merci pour ta réponse Amine ;)

pirouettete , etant donné que j'ai des troubles d'anxiété , toc + angoisse et pannique !!
je comprend ta situation et j te recommande extremement ce site , sur le quel tu peut avoir un avis médicale en ligne ,ce sont des jeunes medecins marocains et aussi des etudiants en medecine
tiens http://medecine-maroc.xooit.com tu t inscri tu accéde par la suite au lien consultation en ligne et tu poste ta situation tu aura certenement une réponse de la part d 'un professionnel ,
prompt retablissement

Merci pour ce lien Anxieux, et bon courage à toi !

Bonsoir,

Merci.

Salam;
daba fhamt 3lch ntina msoteya:D
labass 3lik...mayekoun bass...machkiti a khti:langue:

Bonsoir,

Grâce à ce bien-aimé site, je me suis rendue compte que j'avais tous les symptômes de l'hyposommeil: Paupières qui frétillent pendant des jours, heures incalculables de sommeil, fatigue permanente, activités courantes difficilement tenables... Ceci sachant que je sors (ou j'essaye de sortir) d'une période de quelques mois de stress intense, avec une hygiène du sommeil catastrophique (quelques heures par nuit, plusieurs nuits blanches par semaine, sans prendre le temps de rattraper, boulot le week end...

Merci.

Iwa siri khechi 3ayenek fi jeloude8oume:D

Tu me paies combien pour te faire une consultation personnalisée:D

mdrr!!! chekwa 3la allah a khti w lahla yewerrik bass :-D Ana ba3da 3andi lach ntssouta, wentia ?mssoutya men ach? :llangue:

hahahhaha
tu penses que je suis une msoutiya?:eek:

Serieusement..je ne sais pas comment vous faites...perso,si je dors pas mes 8hrs/nuit..ntflippa:D

pour les cauchemards....ne manges pas tard le soir..mdrrr

hahahhaha
tu penses que je suis une msoutiya?:ee k:

Serieusement..je ne sais pas comment vous faites...perso,si je dors pas mes 8hrs/nuit..ntflippa: D

pour les cauchemards....ne manges pas tard le soir..mdrrr

llaymeskhek lol! Je ne mange pas du tout le soir ana :langue: et c'est vrai en plus... :yeux écarquillés:

PS:lala 7acha mamssoutiach, ntya gheer khesseki te3ti des conférences f bouya 3oumar w ssafi :langue:

Retour