Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slm,
Le ramadan commençant demain, je me pose des questions. Je suis en hypothyroidie depuis peu et je dois prendre un médicament a jeun tous les jours à vie. Y a t il des bladinettes dans mon cas? faites vous le ramadan?
Et pourquoi çà? 8888888888888888888888888tu ne dois pas jeuner...
slm,
Le ramadan commençant demain, je me pose des questions. Je suis en hypothyroidie depuis peu et je dois prendre un médicament a jeun tous les jours à vie. Y a t il des bladinettes dans mon cas? faites vous le ramadan?
slm,
Prend le au moment du ftor
y a aucune raison de ne pas faire ramadan!
Je connais des insulino dépendant qui font le ramadan
Faut le prendre le matin à jeun ce medicament.Et comme on se leve pour manger il faudrait se lever min 1h avant pour le prendre.
Jpense qu'elle pose la question pour ca.
Moi en tt cas je le prends en même temps que le sohr et tant pis.
Par contre insulino dependant c'est dangereux quand même.
Je suis ds le même cas que toi.
En fait jai jms demandé au medecin mais je jeune et je prend le medicament le matin même si jmange avec tant pis.
Prend le au moment du ftor
y a aucune raison de ne pas faire ramadan!
Je connais des insulino dépendant qui font le ramadan
T'es sûre de ça? j'ai un proche qui l'es et qui est âgé de 86ans maintenant et il ne le fait plus depuis quelques années maintenant...il doit se piqué minimum 3fois par jour et à toujours des douceurs sucrées à proximité de lui en cas de baisse de son taux de sucre.
Obligé le matin???
dans ce cas qu'elle voit avec son médecin si elle peut le prendre le soir!
de til y a tjs toute façon il y a tjs des solutions
Et tu es quand même soignée pareil? tu n'as pas de conséquence dus au fait de le prendre en ayant manger?
tu sais pourquoi il faut le prendre à jeun?
slm,
La prise des hormones thyroïdiennes le matin à jeûn est traditionnelle(notice) mais pas obligatoire.Des études ont même montré il y a plusieurs années qu'il est plus interessant de les prendre le soir après dîner...Oui le matin il me semble que cest parce que cest le matin que les hormones thyroidiennes se regulent.
Donc obligé le matin.
La prise des hormones thyroïdiennes le matin à jeûn est traditionnelle(notice) mais pas obligatoire.Des études ont même montré il y a plusieurs années qu'il est plus interessant de les prendre le soir après dîner...
http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/2007/12/la-levothyroxine-le-soir_4566.html
slm,