I Mazighen tmettan neccin ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début
Azul a Thawmat

Ceux-là ne parlent pas la langue du Coran. Les Palestiniens oui. Là est toute la différence.

Je ne crois pas que ça soit un problème au niveau de la langue du Coran, les berbères sont juste des vendus de nos jours. Ils te construisent des maisons immenses au bled pour qu'ils soient respecté. Une fois en allant à la boucherie je vois une rifaine qui se gare à côté de moi en voiture et moi j'attends une amie et la fille dès qu'elle est rentrée à la boucherie elle s'est retourner vers moi pour voir si je là regardais.

Je ne crois pas que ça soit un problème au niveau de la langue du Coran, les berbères sont juste des vendus de nos jours. Ils te construisent des maisons immenses au bled pour qu'ils soient respecté. Une fois en allant à la boucherie je vois une rifaine qui se gare à côté de moi en voiture et moi j'attends une amie et la fille dès qu'elle est rentrée à la boucherie elle s'est retourner vers moi pour voir si je là regardais.

C'était de l'ironie.
Je voulais dire que certains déffendent les intérêts des autres à 5 000 km de chez eux, et pas ceux des leurs juste à côté.
Pour une croyance.

une nouvel association qui vient d'être créer qui aide les pauvres dans le rif pour ceux que ça intéresse.
Le prochain projet c'est de offrir un mouton à des familles pauvres pour l'aid. Vous pouvez en profiter pour leur dire si vous connaissez une famille très pauvre dans votre village.

Voici leur page facebook
https://www.facebook.com/groups/264309543590477/?notif_t=group_activity

.

Vous ne perdez aucune occasion pour faire basculer les gens dans votre croyance. Eh!
Vous êtes pires que les missionaires évangélistes. Vous ne faites jamais rien sans arrières pensées.

Et pourquoi pas leur construire une Mosquée, leur payer un billet pour l'arabie Saoudite pendant qu'on y est?

Ils ont besoin d'écoles de livres de Mathematique, de Phisique, de chimie, des équippements de sport... Leur apprendre quelque chose qui leur permettra de sortir de la misère, pas un mouton en leur faisant croire que ca vient d'Allah et que c'est pour Allah.

Il faut aider tous le monde, j'aimerai bien être en contacte avec ces Imazighen tu sais comment faire? Y a surement des associations?

Donnez selon vos MOYENS.

Nous attendons de chacun un geste 5, 10, 20, 30 ...100.... Euros... OU dons en nature de tous genre

Pour faire un don, veuillez prendre contact avec :

Rachid ...0033(0)6.28.95.76.18/

Fouad ...0033(0)6.69.96.80.75/

Hanane ...0033(0)6.11.45.78.38/

Sofia ...0033(0)6.18.44.88.09.

missionhumanitaireanfgou@yahoo.fr

Campagne mission humanitaire pour ANFGOU - YouTube

Retour