i need help urgent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion keane20
  • Date de début Date de début
salam alaykom ou 3wacharkom mabroka
est ce que qeulq'un peut me dire si l'avocat michal beaubien et qulqun de serieux car j'ai envoyé le formulaire quel ma demander , il ma dit quel ya la chance d'etre selectionner pour obtenire une visa dans la catégorie des travailleurs temporaire voila aprés etude de dossier il ma envoyé un contract que je doit signer avec un versment de 500euro au debart apres l'entrevu je doit donner le reste 1300euro en totale 1800euro pour avoir ces services alors qulq'un peut me dire si je suis entrain de faire le bonne chose ou si vous avez des conseille a moi 3awno khoukom merci

salut
vous pouvez suivre les instructions à travers le site d' intrenet du ministere de l immigration avec l aide des amis de ce forum.ce n est pas la peine de contacter un avocat.
bonne chance

salut
je réside au maroc est je n ss pas ce que doit faire pour faire un demande d'immegration les decuments quel demande ext j'ai le déplome et 13 ans d'expirience dans mon domaine avec 2 diplome public a i.t.a alors ce que je doit faire les amis pouvez vous m'indiquez merci et bonne ramadon

est ce que qeulq'un peut me dire si l'avocat michal beaubien et qulqun de serieux car j'ai envoyé le formulaire quel ma demander , il ma dit quel ya la chance d'etre selectionner pour obtenire une visa dans la catégorie des travailleurs temporaire voila aprés etude de dossier il ma envoyé un contract que je doit signer avec un versment de 500euro au debart apres l'entrevu je doit donner le reste 1300euro en totale 1800euro pour avoir ces services alors qulq'un peut me dire si je suis entrain de faire le bonne chose ou si vous avez des conseille a moi 3awno khoukom merci

:eek: les avocats ont trouve une vraie niche chez les candidats a l'immigration...et ca en devient limite du VOL.

que ce soit cet avocat ou un autre, IL N'EST ABSOLUMENT PAS NECESSAIRE D'engager un avocat pour remplir des formulaires. Un avocat ne fait pas accelerer la procedure (IL N'Y PEUT RIEN), ne peut faire accepter un dossier qui serait inacceptable par les services de l'immigration (IL N'Y PEUT RIEN), et ne peut RIEN vous faire de plus que vous ne pouvez faire VOUS MEME.

tu sais ce que tu fais en ce moment? tu est en train d'engager un "katib 3omoumi" pour 1800euro. Si c'est pas de l'arnaque, dis-moi ce que c'est.

a ce titre, voici ce que le gouvernement du canada te dit :

"Vous n’êtes pas tenu de recourir aux services d’un représentant en immigration. C’est à vous d’en décider. Le gouvernement du Canada traite toutes les personnes de la même manière, qu’elles utilisent les services d’un représentant ou non.

Si vous choisissez de recourir aux services d’un représentant, votre demande ne recevra pas pour autant une attention spéciale de la part de l’agent d’immigration. Par ailleurs, votre représentant ne peut pas garantir que votre demande sera approuvée.

Tous les formulaires et les renseignements dont vous avez besoin pour demander un visa sont offerts à titre gratuit sur ce site Web. Si vous suivez les instructions du guide de demande, vous pouvez remplir les formulaires de demande et les soumettre de votre propre chef."

La procedure est simple et bien detaillee dans les sites d'immigration canada, il suffit de savoir lire le francais.

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/index.asp

Est ce que tu sais ce que ca veut dire ce qui est en GRAS??
C un visa de travailleur temporaire, donc il faut un contrat de travail d'un employeur candien.
Demande aupres de quel employeur, le salaire annuel (moins les impots et cotisations), la duree du contrat....etc
Il faut s'assurer que ce contrat est valide, et il y en a des contrats qui necessitent l'aval des ressources humains.
Si l'avocat fait tout ca et il est serieux, et le contrat pour plus de 2 ans et un salaire interessant je pense qu'il merite ce montant.
Sinon fait attention a l'arnaque ou a la surfacturation.

Retour