i need help

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion keane20
  • Date de début Date de début
salam alaykom les amis voila j'aimerais bien prendre quelque informations avant de diposer mon dossier sachez que si la 1er fois que je suis sur le forum ,alors mes amis qui ce que je doit faire pour bien préparé moi dossier et il un moyens que mon diplome soit accépter j'ai un diplome de itsa et une experience de 4ans dans le domaine alors quel sont les porcentage que mon dossier soit accépter a 100% merci corrdialment de vous reponses les ami

salam alaykom

bonjour,
tu vas opter pour le federal ou pour le quebec?
qui t'a accordé ton diplome?un etablissement public ou privé?
tu peux aller voir la liste des mitier qui figureent dans la liste ministerielle canadienne pour savoir si ton metier est demandé sinon tu ira deposer le dossier aupres le quebec,
bon courage

salam alaykom
oui mon frere moi je suis diplomé comme un qualifier public en mécanique automobile et mon metier fégure sur la liste donc qui ce que je doit faire et qui ce que tu me donne comme conseil merci corrdialment

si ton metier figure sur laladite liste ministerielle tu peux deposer ton dossier qui va se couropnner de succes,
il faut avoir un bon niveau en anglais et en francais et aussi un compte bancaique mhawware de 86.000 dhs,
bon commencement

salam alykom mon niveau si le qualifier et si dernière anné j'ai changer complet ment mon metier je me suis loncé sur un autre domaine selui de télécommunication dans un centre d'apelle est ce que ca va me cousé un probleme sur mon dossier et aussi ce qui concerne mon compte je vais faire le maximum possible pour trouver un somme qui va permet, que mon dossier soit accepter a 100% merci corrdialment

j'ai pas bien compris.
le nom exact de ton diplome?
ton metier figure dans la liste ministerielle?
depuis quand tu es au travail?
tu as une couverte sociale(cnops ou cnss)?

salam alaykom
oui abdelkarym mon diplome si réparation véhicule auto a I.T.A public de 2004-2006 et mon metier figure sur la liste j'ai bien verfier et j'ai trouver dans la liste mon metier mécanique automobile et j'ai aussi le couverte sociale cnss je vous explique :
en 2006 jusq'au 2008 je travail dans mon domaine si ta dire le mécanique j'ai arréter le mécanique en debu de 2009 alors je me suis loncé sur un autre domaine selui de télécommunications est que ca va causé des problème sur mon dossier alors que moi je veut déposer mon dossier avec mon diplome le mécanique je veut traviller en canada comme mécanique wach fhamti chno brit n9ssad lik a khouya merci corrdialment

salam wa ra7mato allah
alors qu'attends-tu? au nom de Dieu,va tt droit poser ton dossier sans meme une banale hesitation, les delais sont meilleurs:allant de 6 à 12 mois.bon courage

Retour