I Iphone 25 Mai 2014 #1 je ne comprends pas pourquoi la batterie de mon I-phone ne reste pas beaucoup,il se décharge vite. vous êtes quoi pour remédier à ça?
je ne comprends pas pourquoi la batterie de mon I-phone ne reste pas beaucoup,il se décharge vite. vous êtes quoi pour remédier à ça?
Adebisi 26 Mai 2014 #2 Iphone a dit: je ne comprends pas pourquoi la batterie de mon I-phone ne reste pas beaucoup,il se décharge vite. vous êtes quoi pour remédier à ça? Cliquez pour agrandir... combien de temps ?
Iphone a dit: je ne comprends pas pourquoi la batterie de mon I-phone ne reste pas beaucoup,il se décharge vite. vous êtes quoi pour remédier à ça? Cliquez pour agrandir... combien de temps ?
M madalena Contributeur Contributeur 26 Mai 2014 #3 Iphone a dit: je ne comprends pas pourquoi la batterie de mon I-phone ne reste pas beaucoup,il se décharge vite. vous êtes quoi pour remédier à ça? Cliquez pour agrandir... salam il est peut être foutu.... mais toi Iphone ..tu te charge bien?
Iphone a dit: je ne comprends pas pourquoi la batterie de mon I-phone ne reste pas beaucoup,il se décharge vite. vous êtes quoi pour remédier à ça? Cliquez pour agrandir... salam il est peut être foutu.... mais toi Iphone ..tu te charge bien?