Ichitima des qoudamas à saint etienne ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam à tous et bon joumoua,


La question est dans le titre qui a déjà été ?
Et pourrais me decrire comment ca c'est passé

Merci par avance


PS: Pas de polémique (ceux qui veulent en lancer sauront de quoi je veux parler).
Je ne suis ni pour ni contre, juste curieuse.

Salam
 
Assalamou Aleykoum,

Pour y aller, faut avoir fait 4mois de khourouf ou connaître le Coran en entier. Mon père y est allé, et ça a déjà eu lieu dans ma ville il y'a 1 ou 2 mois. Y'a pas mal de monde qui débarque d'un peu partout (même des pays voisins), et y donnent des dourouss (soit un cheikh pour tous le monde), soit en petit groupe (en complément ça). Après les gens se réunissent autour de soffra (plastique qu'il mettent au sol pour manger) et font connaissance, et parlent entre autres des ambiances qu'il y'a dans les différentes mosquées, etc....

Voilà en résumé.
 
Assalamou Aleykoum,

Pour y aller, faut avoir fait 4mois de khourouf ou connaître le Coran en entier. Mon père y est allé, et ça a déjà eu lieu dans ma ville il y'a 1 ou 2 mois. Y'a pas mal de monde qui débarque d'un peu partout (même des pays voisins), et y donnent des dourouss (soit un cheikh pour tous le monde), soit en petit groupe (en complément ça). Après les gens se réunissent autour de soffra (plastique qu'il mettent au sol pour manger) et font connaissance, et parlent entre autres des ambiances qu'il y'a dans les différentes mosquées, etc....

Voilà en résumé.

Barakallahoufik pour tes informations

Je savais pas pour ce qui est en gras, je pensais que c'était ouvert à tout tabligh meme s'il n'avait fait que des "petits" khourouj
 
Retour
Haut