R Rannya Allah est Grand! 1 Janv. 2014 #1 Salam, mon fils a effacé tout les icônes sur le bureau de mon iPad , comment je peux les replacer svp ( internet, YouTube,...)
Salam, mon fils a effacé tout les icônes sur le bureau de mon iPad , comment je peux les replacer svp ( internet, YouTube,...)
S Soomy Non connecté 1 Janv. 2014 #2 Rannya a dit: Salam, mon fils a effacé tout les icônes sur le bureau de mon iPad , comment je peux les replacer svp ( internet, YouTube,...) Cliquez pour agrandir... Hein? Il ta enlevée toutes les applications tu veux dire? Bah soit tu re-synchronise ton iPad et toutes les applis vont se remettre Soit tu les réinstalles via l'appstore
Rannya a dit: Salam, mon fils a effacé tout les icônes sur le bureau de mon iPad , comment je peux les replacer svp ( internet, YouTube,...) Cliquez pour agrandir... Hein? Il ta enlevée toutes les applications tu veux dire? Bah soit tu re-synchronise ton iPad et toutes les applis vont se remettre Soit tu les réinstalles via l'appstore