icônes disparues dans la barre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ummalik
  • Date de début Date de début

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
Salam aleykoul

J'aurai besoin d'aide s'il vous plait, mes icônes dans la barre de notification n'apparaissent plus, du coup je n'ai plus le son, je ne sais comment est l'état du reseaux...bref la galere !

merci bcp pour votre aide!:D

Salam aleykoul

J'aurai besoin d'aide s'il vous plait, mes icônes dans la barre de notification n'apparaissent plus, du coup je n'ai plus le son, je ne sais comment est l'état du reseaux...bref la galere !

merci bcp pour votre aide!:D

sur pc où telephone portable, plus d'infos stp, pour t'aider

ne perd pas espoir ;)
sinon fait une restauration systeme a la derniere sauvegarde

mais si je restaure le système je vais tout perdre??
sa va paraitre debile ce que je vais dire, mais ça m'a fait penser au gens sourd les pauvres! jai un logiciel de ADHAN il s'affiche mais je peux rien entendre, je peux plus rien faire, ça fait trop flipper !

mais si je restaure le système je vais tout perdre??
sa va paraitre debile ce que je vais dire, mais ça m'a fait penser au gens sourd les pauvres! jai un logiciel de ADHAN il s'affiche mais je peux rien entendre, je peux plus rien faire, ça fait trop flipper !
Bonsoir,
S'il s'agit d'un défaut d'affichage dans la zone de notification (en bas à droite à côté de l'horloge):
clic droit sur la barre de tâches
Propriétés
partie inférieure "zone de notification"
bouton Personnaliser
en face de chaque nom de programme, il y a le comportement et l'on peut choisir une des trois options(en cliquant dessus).

Pour vérifier ce qui s'exécute au démarrage, faire "Démarrer" "Exécuter" et taper msconfig et voir dans le dernier onglet (ATTENTION ! surtout ne pas décocher des programmes qui sont utiles au démarrage du PC)

Bonsoir,
S'il s'agit d'un défaut d'affichage dans la zone de notification (en bas à droite à côté de l'horloge):
clic droit sur la barre de tâches
Propriétés
partie inférieure "zone de notification"
bouton Personnaliser
en face de chaque nom de programme, il y a le comportement et l'on peut choisir une des trois options(en cliquant dessus).

Pour vérifier ce qui s'exécute au démarrage, faire "Démarrer" "Exécuter" et taper msconfig et voir dans le dernier onglet (ATTENTION ! surtout ne pas décocher des programmes qui sont utiles au démarrage du PC)

je te remercie ! avant que tu me reponde je sais pas ce que j'ai trafiquer et les icone sont revenus hamdoullah !
je vous remercie infiniment !
je note ta methode au cas ou ça recommence ;):rouge:

salam

Excusez moi je vous déranger encore une fois mais la j'ai un big probleme !
Je n'arrive pas à me connecter sur certains sites comme par exemple skyrock.
J'ai un blog, et lorsque je veux me connecter je met mon identifiant et mon mot de passe et rien ne se passe, même lorsque je met "mot de passe oublié" aucun mail ne s'envoie c'est comme si la page s'actualiser , comme si je n'avais rien écrit .

Le même probleme avec le site de M&M's, je vaut commander des M&M'S avec des mots gravés dessus, je remplis le formulaire d'inscription et tout s'efface comme si la page venait juste de s'ouvrir.
Paradoxalement je n'ai pas ce soucis avec mes boites mails (hamdoullah) ou facebook...

Je vous remercie encore une fois :)

Retour