Idéalisation de l'amour ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam les amoureux et moins amoureux

ça m'embête un peu de lire partout que l'amour est au dessus de tout
"moi jte parle pas de l'amour, je te parle de l'AAAAmour ... ouais le vrai le grandiose !" la phrase un peu idiote je trouve
"si tu fais ceci ou si tu fais as cela c'est que finalement tu l'aimes pas vraiment ton mari "
avec l'amour on surmonte toute les epreuves, on trouve des solutions aux problèmes
blablabla
une bladinette vient de déposer la cerisette sur le gateau, s'en était trop pour moi ! :D
vous en pensez quoi vous ?
l'amour c'est le truc waou .... qui te sort de tout les petrins
l'amour c'est un sentiment comme un autre, ça te retourne un peu, mais ....l'amour fait pas tout dans la vie

???
justifiez vos reponses !

merci
 
Salam les amoureux et moins amoureux

ça m'embête un peu de lire partout que l'amour est au dessus de tout
"moi jte parle pas de l'amour, je te parle de l'AAAAmour ... ouais le vrai le grandiose !" la phrase un peu idiote je trouve
"si tu fais ceci ou si tu fais as cela c'est que finalement tu l'aimes pas vraiment ton mari "
avec l'amour on surmonte toute les epreuves, on trouve des solutions aux problèmes
blablabla
une bladinette vient de déposer la cerisette sur le gateau, s'en était trop pour moi !
vous en pensez quoi vous ?
l'amour c'est le truc waou .... qui te sort de tout les petrins
l'amour c'est un sentiment comme un autre, ça te retourne un peu, mais ....l'amour fait pas tout dans la vie

???
justifiez vos reponses !

merci

Mdrrrrrrrr


Mais moi j'ai une définition extra-terrestre de l'amour... On risque de me prendre pour une illuminée krkrkrkr
 
Franchement moi quand je suis amoureux (ça m'est arrivé deux fois) tout baigne, je suis euphorique et ça se ressent dans mes relations sociales, en cours, dans mon comportement etc
Je relativise beaucoup plus les choses et je fais moins attentions au reste.
Après je pense que le principal c'est de ne pas non plus se dire que lorsqu'on est amoureux il faut tout oublier ; il est bon d'avoir des priorités, des buts qui accompagne ce sentiment
 
Salam les amoureux et moins amoureux

ça m'embête un peu de lire partout que l'amour est au dessus de tout
"moi jte parle pas de l'amour, je te parle de l'AAAAmour ... ouais le vrai le grandiose !" la phrase un peu idiote je trouve
"si tu fais ceci ou si tu fais as cela c'est que finalement tu l'aimes pas vraiment ton mari "
avec l'amour on surmonte toute les epreuves, on trouve des solutions aux problèmes
blablabla
une bladinette vient de déposer la cerisette sur le gateau, s'en était trop pour moi ! :D
vous en pensez quoi vous ?
l'amour c'est le truc waou .... qui te sort de tout les petrins
l'amour c'est un sentiment comme un autre, ça te retourne un peu, mais ....l'amour fait pas tout dans la vie

???
justifiez vos reponses !

merci

jte répondrai quand jserai amoureuse mon petit hein :rolleyes:
 
Franchement moi quand je suis amoureux (ça m'est arrivé deux fois) tout baigne, je suis euphorique et ça se ressent dans mes relations sociales, en cours, dans mon comportement etc
Je relativise beaucoup plus les choses et je fais moins attentions au reste.
Après je pense que le principal c'est de ne pas non plus se dire que lorsqu'on est amoureux il faut tout oublier ; il est bon d'avoir des priorités, des buts qui accompagne ce sentiment

C'est un sentiment qui ne se contrôle pas vraiment... Il y a deux types d'amour : l'amour profane et l'amour divin. Si je devais décrire mon comportement en quelques mots sans sortir un gros pavé de 30 lignes, je dirais que l'amour divin est plus fort chez moi. Ainsi, je suis prête à tout pour l'être aimé sauf si cela va à l'encontre de l'amour que j'ai pour Dieu.
 
Franchement moi quand je suis amoureux (ça m'est arrivé deux fois) tout baigne, je suis euphorique et ça se ressent dans mes relations sociales, en cours, dans mon comportement etc
Je relativise beaucoup plus les choses et je fais moins attentions au reste.
Après je pense que le principal c'est de ne pas non plus se dire que lorsqu'on est amoureux il faut tout oublier ; il est bon d'avoir des priorités, des buts qui accompagne ce sentiment

et quand ces buts se retrouvent confrontés à ta vie amoureuse, d'une façon ou d'une autre !
tu choisis quoi ?
l'amour, ou le principe/le but fixé !?

MDrrrrrrrrrr les tags ! :

T'es déjà tombée amoureuse cookdating ?

je savais pas quoi mettre :-D
hey me fait pas le coup de "toi toute façon t"as jamais connu ça, moi si, attend un peu de voir les papillons dans ton ventre tu comprendras !" :D

OUI !
je sais ce que c'est !
vas-y developpe ta defnition d'extra terrestre je t'n prie !

jte répondrai quand jserai amoureuse mon petit hein :roleyes:

ah bon t'as jamais été ?
tu rates pas grand chose
'fin si, tu rates l'inverse de la haine quoi .... :D
 
Salam les amoureux et moins amoureux

ça m'embête un peu de lire partout que l'amour est au dessus de tout
"moi jte parle pas de l'amour, je te parle de l'AAAAmour ... ouais le vrai le grandiose !" la phrase un peu idiote je trouve
"si tu fais ceci ou si tu fais as cela c'est que finalement tu l'aimes pas vraiment ton mari "
avec l'amour on surmonte toute les epreuves, on trouve des solutions aux problèmes
blablabla
une bladinette vient de déposer la cerisette sur le gateau, s'en était trop pour moi ! :D
vous en pensez quoi vous ?
l'amour c'est le truc waou .... qui te sort de tout les petrins
l'amour c'est un sentiment comme un autre, ça te retourne un peu, mais ....l'amour fait pas tout dans la vie

???
justifiez vos reponses !

merci

l'Amour fait des miracles...........au début on accepte TOUT !! binn oui !!! c'est normal ! on s'aime plus que tout au monde !!
.........et plus le temps passe ..........plus................le temps.............passe.......... !!!
et ce qu'on acceptait au début..........bin on ne le supporte plus.....
forcement on a eut le temps de refroidir........à chaud le cerveau il a du mal !
le coeur , lui , s'emballe !!!

bref , tout ça pour dire.......méfiez-vous de l'Amour.....:D.........il est susceptible de disparaitre un jour.....sans vous prévenir....
 
C'est un sentiment qui ne se contrôle pas vraiment... Il y a deux types d'amour : l'amour profane et l'amour divin. Si je devais décrire mon comportement en quelques mots sans sortir un gros pavé de 30 lignes, je dirais que l'amour divin est plus fort chez moi. Ainsi, je suis prête à tout pour l'être aimé sauf si cela va à l'encontre de l'amour que j'ai pour Dieu.
Je pensais aussi être prêt à tout mais une fois j'ai fait une erreur et depuis je suis beaucoup plus vigilant.
et quand ces buts se retrouvent confrontés à ta vie amoureuse, d'une façon ou d'une autre !
tu choisis quoi ?
l'amour, ou le principe/le but fixé !?

mmm franchement ça dépend mais je sais que ma carrière professionnelle passera sûrement avant, enfin je dis ça pour le moment vu que je suis pas amoureux ...
après je pense que l'idéal c de faire d efforts des deux côtés
 
Retour
Haut