Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tout le monde,
je suis responsable d'un petit centre d'appels, et là vraiment je manque d'idée d'animation ou plutôt j'arrive à bout. avez vous des idées?
Merci
Ben des fois c'est juste des animations avec des challenges juste comme ça pour motiver les troupes à se surpasserAnimation pour quelle occasion ?
Ben des fois c'est juste des animations avec des challenges juste comme ça pour motiver les troupes à se surpasser
bonjour tout le monde,
je suis responsable d'un petit centre d'appels, et là vraiment je manque d'idée d'animation ou plutôt j'arrive à bout. avez vous des idées?
Merci
c est la meilleur ça ! des idées pour motiver le travail ! moi je ne marche qu aux primes je m en moque du carambar ou de la soirée machin choseup up
besoin d'idées svp
comme toute personne qui se respecte..y a que l'oseille qui motive quand on bosse pour les autresc est la meilleur ça ! des idées pour motiver le travail ! moi je ne marche qu aux primes je m en moque du carambar ou de la soirée machin chose
voila c est ca ! je m en moque des places pour disney je veux une prime pour tout objectif atteind c est tout !comme toute personne qui se respecte..y a que l'oseille qui motive quand on bosse pour les autres
sbah el khir ou rbehvoila c est ca ! je m en moque des places pour disney je veux une prime pour tout objectif atteind c est tout !
ps: bonjour mon petitbijou
hihihihi le sex shop hallal a fermé c est vraiesbah el khir ou rbeh
moi je leur ai dis, si vous voulez de l'animation ramenez une strip teaseuse, ben quoi après le sex shop fermé faut bien passé à un cran au dessus dans les boites