Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Voilà, une de mes amies a accouché d'un petit garçon et j'aimerai lui faire un cadeau original.
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous auraient des idées à me proposer?
Merci d'avance.
Bonjour,
Voilà, une de mes amies a accouché d'un petit garçon et j'aimerai lui faire un cadeau original.
Merci d'avance.
un bel album c'est un très joli cadeau qu'on garde longtemps je trouve qu'on trouve les plus beaux albums à LONDRES .salam
un bel album photo
curieuse de savoir ce qu'ils proposent comme tableaux pour l'instant ce n'est pas disponible.
très original comme cadeau bravo c'est du recherchéBonjour,
Pour le fils de ma cousine, j'avais offert un kit souvenir avec les empreintes du bébé. Je te laisse le lien pour mieux comprendre, dis comme ça sa fait bizarre .
http://empreinte-bebe.com/16-empreinte-bebe-babyart-3d-print-deluxe.html
un beau couffin blanc c'est mignon pour le reste c'est un peu commun je trouvesalam
un beau couffin pour les premiers mois de bébé
une gigoteuse
du linge de lit
plus tard ils lui serviront de porte clésBonjour,
J'ai offert des chaussons en cuir souple Tichoups pour la naissance de ma nièce.
J'ai flashé sur les dessins tout mimi et ma soeur était ravie!
j'ai reçu pour mon fils un set que j'ai adoré il contient un cadre pour mettre sa première photo + un petit coffret pour mettre la pince du cordon ombilical + un petit coffre pour mettre ses premières dents de lait je trouve ça très originale en plus on le garde à vie.Bonjour,
Merci d'avance.
j'avoue c'est un cadeau très utile tu me donnes une idée je ne savais pas quoi offrir à ma soeurun assortiment d'anti dépresseur!!! super original et très utile :langue:
Tout ca ces des conneries, tu veux faire plaisir a la mere, donne lui de l'argent 30 euros c'est bon elle achetera ce qu'elle veux, tu peux donner plus si tu as beaucoup de sous