Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tout le monde je veux juste avoir une ideé cadeau pour une personne (homme) en fait , il habite a letrangé et il sera la bientot je me suis cassé la tete pour choisir un cadeau mais aucune ideé proposez moi des trucs merci
salut tout le monde je veux juste avoir une ideé cadeau pour une personne (homme) en fait , il habite a letrangé et il sera la bientot je me suis cassé la tete pour choisir un cadeau mais aucune ideé proposez moi des trucs merci
ça dépend l'estime que tu lui porte
c quoi le cadeau qui te ferais plaisir toi?
juste par curiosité
c'est pas facile de choisir un cadeau!
Salampersonne na parlé d'un bon plat....un bon repas cuisiné avec amour et épices...
Salam
Tu penses à quoi comme plat par exemple???Enfin je veux dire tu aurai cuisiné quoi comme plat toi?
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais la faire?ça ne te déranges pas de me poster la recette dès que tu aura 5 mns,barakALLAHOU fik!!
pkoi tu veux m'offrir quelque chose ? lol ,en justement , tu n'offre le même cadeau suivant la personne ( qui elle est pour toi en gros ) perso , j'adore les montres donc pas trop original
Bonjour,salut tout le monde je veux juste avoir une ideé cadeau pour une personne (homme) en fait , il habite a letrangé et il sera la bientot je me suis cassé la tete pour choisir un cadeau mais aucune ideé proposez moi des trucs merci
Montres Rolex aussi c'est pas mal
Montres Rolex aussi c'est pas mal
non, une montre o saffé, ça va rester et durer et il va garder des belles souvenir,Un abonnement au bouquet sport de Canal.
je depasse pas les 2500 dhs cest une persn qui represente tout pour moi cest mon frere et je laime fort plus que tout au monde .....