Ideé cadeau pour un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FLEUR18
  • Date de début Date de début
salut tout le monde je veux juste avoir une ideé cadeau pour une personne (homme) en fait , il habite a letrangé et il sera la bientot je me suis cassé la tete pour choisir un cadeau mais aucune ideé proposez moi des trucs merci

Ben encore une fois pour tous les posts qui ont été ouverts à ce sujet, ça dépend de ton budget... Combien tu as et on pourra peut-être t'aider

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais la faire?ça ne te déranges pas de me poster la recette dès que tu aura 5 mns,barakALLAHOU fik!!

si c'est ton frère, offre lui un cadeau utile et chic à la fis: une belle montre de marque: emporio armani, younger et bresson, tag heuer etc : ça c la classe.

un parfum c'est bien mais un peu banal.

des vêtements aussi c classe: veste en cuire, belle paire de chaussure ( les baskets ça fait cliché ;) ), ou un manteau trois quarts tu sais qu'on trouve chez devred ou celio, la classe quoi.

allah i aoun

salut tout le monde je veux juste avoir une ideé cadeau pour une personne (homme) en fait , il habite a letrangé et il sera la bientot je me suis cassé la tete pour choisir un cadeau mais aucune ideé proposez moi des trucs merci
Bonjour,

Bah, si c'est ton frére je te conseil de lui acheter une montre class avec du cuir (oublier les montres sport genre swatch) si non tu peut acheter un telephone portable

je depasse pas les 2500 dhs cest une persn qui represente tout pour moi cest mon frere et je laime fort plus que tout au monde .....

L'avantage de la montre c'est que c'est quelque chose qu'il portera longtemps sur lui donc avec ton budget c'est pas mal et ca lui permettra de penser à toi souvent! Mais bon ca reste assez classique

Retour