Idée cadeau pour une demoiselle de 16 ans

Re à tous et à toute

Vous auriez qq idée de cadeau pour la fille d une très bonne amie qui va avoir 16 ans...???

( comme je l ai noté c est la fille d une copine, alors pas de cadeau chelou!)

Re à tous et à toute

Vous auriez qq idée de cadeau pour la fille d une très bonne amie qui va avoir 16 ans...???

( comme je l ai noté c est la fille d une copine, alors pas de cadeau chelou!)

Tu peux lui prendre un parfum (cadeau classique :D)

Ou un bon pour un soin peau jeune du visage chez une esthéticienne, chez Alpha beauté c'est 30 € si je me rappel bien, a cet age là elle aime bien commencer a se chouchouter ;)

Ou encore un bon cadeau dans un magasin de vetements de son age, Pimkie et compagnie...

Le telephone portable est toujours une bonne idee. Le parfum c'est un peu bateau surtout a 16 ans. Les vetements evidemment ca reste la valeur sure, mais il faut connaitre les gouts et ne pas se tromper. Un petit article de blog avec quelques idees sur ce qui plait en ce moment ...

Demande qu’elle est son sujet favoris a l’école et offre lui un tour d’une université prestigieuse ( prends le temps et fais la visiter avec dejeuner au resto)

( c’est peut être gratuit et tu risque de changer la vie de cette fille avec)

offre lui de l'argent ou un bon d'achat d'une parfumerie ou librairie, ou bien des fleurs , ou bien un bijoux, ou bien une journee de soin, ou bien un bon d'achat de CD ..plein de choix

Retour