idée cadeau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion makatib
  • Date de début Date de début
bonjour, dans une semaine c'est l'anniversaire de mon fiancé, et je ne sais vraiment pas quoi lui offrir.

J'avais pensé à une montre, mais je pense que je vais laisser cela pour plus tard. Parfum, je trouve cela trop classique et puis, il en a déja pas mal.

Donc, je n'ai aucune idée de ce que je peux lui offrir et cela me tracasse un peu, donc tous vos conseils et avis sont assurément les bienvenus.

mille merci.

• un abonnement à un magazine
  • Un apppareil photo numérique
  • un GPS
  • des accessoires de sports
  • une console de jeux
  • un bijou
  • un voyage en amoureux ou avec ses potes
  • un diner au chandelle
  • une voiture
  • un scooter
  • un instrument de musique
  • un livre
  • une nuit de folie
  • un cd ou dvd
  • un billet de concert/spectacle
  • une boite de chocolat
  • une place de cinéma
  • une plante verte
  • une soirée sexe
  • un animal (chat, poisson, oiseau...)
  • un porte clé
  • un écran LCD
  • Une journée au karting
  • un saut en parachute, à l'elastique...
  • un stage de pilote

Je crois qu'on peut fermer le post là, non?

bonjour, dans une semaine c'est l'anniversaire de mon fiancé, et je ne sais vraiment pas quoi lui offrir.

J'avais pensé à une montre, mais je pense que je vais laisser cela pour plus tard. Parfum, je trouve cela trop classique et puis, il en a déja pas mal.

Donc, je n'ai aucune idée de ce que je peux lui offrir et cela me tracasse un peu, donc tous vos conseils et avis sont assurément les bienvenus.

mille merci.

regarde les sites de ventes privés ;)

mille merci.

Moi j'ai d'abord pensé à des Gants en Cuir (dont il m'avait parlé), des Armani.. parce que ses mains en Hiver s'irritent facilement le Pov Chou :D

MAIS comme il ne fait plus trop froid

J'ai Opté pr un Rasoir électrique.. J'ai fait tte une enquête de consommateur et lui ai déniché le meilleur des meilleurs :D

Donc voilà

Sinon je lui ai aussi offert une SmartBoxe Sensation Forte l'année dernière et il avait vraiment apprécier.. C'est UNE SUPER IDEE DE CADEAU, JE TE LE CONSEILLE!
Et il y a plusieurs types de Smartboxe
Bonne chance

mille merci.

la meilleure iddée serait de lui proposer une belle voiture voir une belle seconde épouse.

Retour