Idée cadeaux pour 10 mois!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jbridget69
  • Date de début Date de début
bonjour les filles,

je reviens vers vous pour des idées cadeaux.

Le 02 du mois prochain cela fera 10 mois que nous sommes ensemble avec mon copain certes il ne s'agit pas d'une date symbolique comme les 1 an mais bon j'aimerai lui faire livrer un petit cadeau ce jour à sa boutique, il s'agirait plus d'un geste tendre que d'un geste symbolique surtout qu'en ce moment on se prends la tête pour un oui ou un non (voir mon précédent post lol à ce sujet)

Voila les filles que me conseillerez vous surtout que je remarque que les idées fusent même les plus farfelues sur ce site!! lol

merci pour attention et surtout votre réponse!!!

bonjour les filles,

je reviens vers vous pour des idées cadeaux.

Le 02 du mois prochain cela fera 10 mois que nous sommes ensemble avec mon copain certes il ne s'agit pas d'une date symbolique comme les 1 an mais bon j'aimerai lui faire livrer un petit cadeau ce jour à sa boutique, il s'agirait plus d'un geste tendre que d'un geste symbolique surtout qu'en ce moment on se prends la tête pour un oui ou un non (voir mon précédent post lol à ce sujet)

Voila les filles que me conseillerez vous surtout que je remarque que les idées fusent même les plus farfelues sur ce site!! lol

merci pour attention et surtout votre réponse!!!

Un string ds une boite ...................

Un classique !!!! :D

Plus soft alros le slip big mama ds la boite.

Non je sais pas un petit resto sympa où l'on propose de la cuisine fine par une pizzeria surper bruyante.

justement je peux pas le voir d'une nous ne sommes pas du mm patlin et de deux g énormément de travail en ce moment dc jpeux pas me déplacer et notre aniv tombe en semaine!!!

d'ou l'idée petite livraison cadeau!

1O baisers , sinon rien,

sinon quand on aime on ne compte pas ,
s'il faut fêter sa rencontre chaque mois :eek:
je pense qu'il faut juste en profiter chaque jour ,
jusqu'à ce que tu te dises , après 30 ans: waou notre couple a tenu la route !

un bouquet? pr un homme?
tu le prendrai comment toi si ta femme t'envoyait un bouquet au boulot?

Bah j'en ai deja reçu (d'ailleurs anonymement et klk années apres je ne sais tjr pas qui c'est :rolleyes:)
Moi je trouve ça touchant et pour un homme c'est rare que de recevoir les fleurs.
Alors s'il est sensible a ce genre de msg via des fleurs, pkoi pas :cool:

1O baisers , sinon rien, parce que quand on aime on ne compte pas ,
s'il faut fêter sa rencontre chaque mois :eek:
je pense qu'il faut juste en profiter à chaque jour ,
jusqu'à ce que tu te dises , après 30 ans: waou notre couple a tenu la route !

oui sur le fond je suis d'accord avec toi solahfat! mais tu vois là c particulier car on sort d'une période un peu tendu et g envie de lui redonner le sourire et du plaisir ne serait ce que le temps d'une ouverture de cadeaux lol

oui sur le fond je suis d'accord avec toi solahfat! mais tu vois là c particulier car on sort d'une période un peu tendu et g envie de lui redonner le sourire et du plaisir ne serait ce que le temps d'une ouverture de cadeaux lol

ah ok, je comprends mieux, tu as bien raison de détendre l'atmosphère ;)

Alors un striptease serait un beau cadeau :langue:

j'avais pensé à un truc et je voulais votre avis, ds une boite insolite mettre dix petites choses surprenantes en références à nos dix mois de relation!!!! comme par exemple lui mettre le billet de train du jour ou on s'est rencontré à la gare, la carte postale du grau du roi la ou on c embrassé la première fois ect ect.... mais je voulais réserver sa pour nos un an mais bon seul dieu sait si on va tenir jusque là lol!!!! pari risqué!!!lol

j'avais pensé à un truc et je voulais votre avis, ds une boite insolite mettre dix petites choses surprenantes en références à nos dix mois de relation!!!! comme par exemple lui mettre le billet de train du jour ou on s'est rencontré à la gare, la carte postale du grau du roi la ou on c embrassé la première fois ect ect.... mais je voulais réserver sa pour nos un an mais bon seul dieu sait si on va tenir jusque là lol!!!! pari risqué!!!lol

moi j'aime bien l'idée :rolleyes:

:eek:

avec son mec
El é pas d'humeur a s'qu'on lui prenne la tête
El a ses soucis donc s'il te plaît arrete Laisses la kiffer la vibe ...

MDR... Tu as un large panel dans tes références, je suis sur le uque :eek:

pas mal l'idée .....
en plus il ne s'y attend pas

tu croyais quoi que je me contentait de littérature et de culottes de grand-mère
faut bien vivre avec son temps et ses strings

Perso, je t'ai tjr imagé comme klkun de la old school d'aaaaaaavaaaaaaaaaaaant... Et que tu n'étais pas en phase avec la société d'en bas... Mea culpa... :rouge:

Mais me demande pas pkoi j'avais cette image... Mon cerveau est tjr en mode freestyle :eek:

Retour