idee cadeaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion turkiyaa
  • Date de début Date de début
slm à tous.

je viens solliciter votre aide, bientot l' anniversaire de mon ami et j'hesite.. coffret parfum? bijou? vetements?

qu'est ce qui vous ferez plaisir vous les mec??

j'ai vraiment envie de lui faire plaisir, je veux le cadeau parfait.
merci à tous

salam

pour avoir offert la même chose a mon copain il y a peu et ca a fais son effet

alors je sais pas si tu es en France si oui va faire un tour au printemps homme boulevard hausseman ils font un coffret diesel bonnet + écharpe noir ou gris selon les gouts a 66 euros il me semble c'est très utile a cette période... GRRRRRRRRRRRRRRRR

petit clin d'œil met ton parfum sur l'écharpe !!!

classe et efficace lol

enfet jhesite entre plusieurs choses, lequel de ces cadeaux est le mieux d' apres vous et pourquoi?
-chemise lacoste noir
-chemise ralph lauren
-pull tommy hilfinger
-pull lacoste
-coffref parfum ( mais quelles marques?)

si vous avez de meilleurs idees je suis prenante, et j'envisageais aussi de l'inviter au resto et ptetr ciné. vous en pensez quoi?

jvoulais aussi accompagner son cadeau d'une ptite lettre. sa fais pas nunuche? lol. ou une ptite carte.

jattends vos reponses! merci

enfet jhesite entre plusieurs choses, lequel de ces cadeaux est le mieux d' apres vous et pourquoi?
-chemise lacoste noir
-chemise ralph lauren
-pull tommy hilfinger
-pull lacoste
-coffref parfum ( mais quelles marques?)

si vous avez de meilleurs idees je suis prenante, et j'envisageais aussi de l'inviter au resto et ptetr ciné. vous en pensez quoi?

jvoulais aussi accompagner son cadeau d'une ptite lettre. sa fais pas nunuche? lol. ou une ptite carte.

jattends vos reponses! merci

Pull Lacoste et pour parfum moi j'aime bien d&g the One, cerruti 1881 black et lolita lempicka pour homme

Il dit ça parce qu'il est jeune donc à noter si l'homme en question a 21 ans lol

Comment tu peux savoir si j'suis jeune ou pas, y'a même pas marqué mon âge...

Alors que y'a des mecs à 30 piges passées, ils y jouent toujours hein ^^

ça coute combien ce truc ??

Ca dépend des modèles mais j'crois qui faut compter 300e au moins, j'suis pas sûr..

Merci mais maintenant j'sais c'que tu vas m'offrir, c'est plus une surprise, ça craint ^^

Ca dépend des modèles mais j'crois qui faut compter 300e au moins, j'suis pas sûr..

Merci mais maintenant j'sais c'que tu vas m'offrir, c'est plus une surprise, ça craint ^^

faut VRAIMENT que je soit raide dingue pour offrir un truc à ce prix ... ou que ça soit mon mari (je paierais avec son argent toute manière ! :D)

donc tu peux toujours rever ... hihih

Dans les 300Euros
Abuser je trouve

je trouve aussi !!! :eek:
en plus quand t'offres une console, logiquement faut offrir un jeu aussi
les jeu coutent 60€ je crois ...
bonjour la ruine .... !

un arfum et encore
baraka !
ton amour est amplement suffisant (discours de crevarde)

je trouve aussi !!! :eek:
en plus quand t'offres une console, logiquement faut offrir un jeu aussi
les jeu coutent 60€ je crois ...
bonjour la ruine .... !

un arfum et encore
baraka !
ton amour est amplement suffisant (discours de crevarde)

Oui un jeu avec sinon ca fait trop la radine lol
C'est vraiment chere oui

Un parfum, pull, chaussures, chemise....

faut VRAIMENT que je soit raide dingue pour offrir un truc à ce prix ... ou que ça soit mon mari (je paierais avec son argent toute manière ! :D)

donc tu peux toujours rever ... hihih

Oh la piiince ^^

Lol nan t'as raison faut pas abuser, moi non plus un truc à ce prix là, pas envi de passer pour un canard pigeon lool

Oui un jeu avec sinon ca fait trop la radine lol
C'est vraiment chere oui

Un parfum, pull, chaussures, chemise....

hahahaah
t'as claqué 300€ pour sa tête et t'es encore une radine .... mdrr :D

Oh la piiince ^^

Lol nan t'as raison faut pas abuser, moi non plus un truc à ce prix là, pas envi de passer pour un canard pigeon lool
t'es trop romantique toi :D

être amoureux ou juste vouloir faire plaisir c'est pas etre un canard pigeon ...

MDR moi j'offre pas de PS3 j'ai pas l'argent pour déja :
Non mais si elle lui offre ca au cas ou qu'elle oublie pas le jeu avec il va joué comment le pauvre :lngue:

MESKiiiiin !! :rouge:

Romantique? ça veut dire quoi au juste.. j'suis sérieu ^^

J'suis jamais tombé amoureux hmdl, donc j'peux pas confirmer ta théorie lol

http://nouveauxromantiques.free.fr/test.php
fais ce quizz et tu sauras .... :D (c'est une vraie réponse)

hamdulillah ... comme si c'était mal

http://nouveauxromantiques.free.fr/test.php
fais ce quizz et tu sauras .... :D (c'est une vraie réponse)

hamdulillah ... comme si c'était mal

Mdrrr le hamdoullah. J'avais oublié que tomber amoureux était une maladie grave lol

lol un quizz j'vais voir ça.. (c'est quoi ce quizz aucune réponses me convient mdr)

Franchement Incha'Allah je serais amoureux de ma femme, donc vue que j'suis loin d'être marié, oui hmdl j'suis jamais tomber amoureux ^^

slm à tous.

je viens solliciter votre aide, bientot l' anniversaire de mon ami et j'hesite.. coffret parfum? bijou? vetements?

qu'est ce qui vous ferez plaisir vous les mec??

j'ai vraiment envie de lui faire plaisir, je veux le cadeau parfait.
merci à tous
Si tu as des sous, mise sur la XBox 360 et ajoute le Kinect trop une bombe ce truc. Testé et approuvé.
Montant : 300 balles.

Tout cadeau même à 1 euro fait plaisir de tout façon.

Retour