Idée de cadeau original

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zenas
  • Date de début Date de début
salam

je cherche des idees pour un cadeau que je veux faire pour une femme qui a 44 ans , homme de 60ans et une grand mere de 70 ans
je ne veux pas offrir un truc ordinaire , je veu quelque choses d'original

Merci

j'ai pas de budget precis , je veux juste offir des truc jolis et bien

Ça dépend aussi des goûts de ces personnes! C'est assez difficile de conseiller une personne uniquement avec l'âge comme information!
Juste une remarque: Les femmes d'un certain âge sont heureuses de recevoir n'importe quel cadeau! Foulards, tissus...etc!

Désolé, je ne suis pas très inspiré!

Justement c'est difficile de conseiller un truc d'original pour des gens de la famille assez agés.
Pour ta tante, essaie connaitre un peu ses gouts pour savoir ce qui lui plairait.
Pour ton oncle de 60 ans, comme je t'ai dit, ça dépend de son style, peut être un bon parfum, ou une cravatte, ou encore une montre.
Enfin pour ta belle mere, (c elle qui a 70ans, c ça?), un joli foulard fera l'affaire, ou un tissu qu'elle utilisera à sa guise.

Bonne soirée.

Justement c'est difficile de conseiller un truc d'original pour des gens de la famille assez agés.
Pour ta tante, essaie connaitre un peu ses gouts pour savoir ce qui lui plairait.
Pour ton oncle de 60 ans, comme je t'ai dit, ça dépend de son style, peut être un bon parfum, ou une cravatte, ou encore une montre.
Enfin pour ta belle mere, (c elle qui a 70ans, c ça?), un joli foulard fera l'affaire, ou un tissu qu'elle utilisera à sa guise.

Bonne soirée.
Salam
Justement , je comptais acheter un beau foulard pour ma belle mere , mon oncle je vais lui acheter un livre dans le domaine qu'il aime ou de la deco pour son bureau , pour ma tante je suis pas encore sur, je vais devoir chercher d'avantage encore !

Merci bien et bne soiree

Retour