Idée de cadeau originale pour la fête des mères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elissar
  • Date de début Date de début
Aidez moi à trouver des idées de cadeaux pour ma Maman le 3 juin. C'est une femme agée de 53 ans qui fait très jeune pour son âge, très coquette elle aime les belles choses mais elle a déjà beaucoup de parfums et d'accessoires un dressing plein à craquer alors je ne sais pas trop quoi lui acheter pour faire original.Son style est plutôt BCBG très chic et elle aime la déco et le design.

Qui aurait des idées? Je compte sur votre imagination :)

Aidez moi à trouver des idées de cadeaux pour ma Maman le 3 juin. C'est une femme agée de 53 ans qui fait très jeune pour son âge, très coquette elle aime les belles choses mais elle a déjà beaucoup de parfums et d'accessoires un dressing plein à craquer alors je ne sais pas trop quoi lui acheter pour faire original.Son style est plutôt BCBG très chic et elle aime la déco et le design.

Une femme de menage:langue:

Pour preserver ses 53 ans.

Allah yé khalli8a lik.

Une femme de menage:langue:

Pour preserver ses 53 ans.

Allah yé khalli8a lik.

Elle en a déjà une qui vient 3 fois par semaine ( mon père est un amour et une exception à tous les clichés sur les hommes maghrébins).
Pour le reste je ne t'ai pas demandé de prolonger la discussion d'un autre topic.

Hoooooooooo laaaaaaaaaa
L'humour est une garantie d'une vie longue et de qualité:sournois:

YaLlah bonne journée

Bonne journée à toi aussi .

On choisir d'avoir de l'humour avec les gens avec qui on veut bien faire de l'humour.. Je pourrais aussi dire des trucs aussi bêtes que toi mais dans le sens inverse du genre : ne pas sourire donne moins de rides d'expressions et pas de pattes d'oie :D

Bon je pense lui faire plusieurs cadeaux comme ça y en aura forcément un qui lui plaira :)
Je vais aller lui acheter quelques trucs de beauté au printemps, un livre de déco ou sur la mode..
et je pense aussi à lui offrir un coffret cadeau du genre de wonderbox ou smartbox pour un spa en thalasso thérapie ça lui ferait du bien :)

J'espère que ca lui fera plaisir!!

Bon je pense lui faire plusieurs cadeaux comme ça y en aura forcément un qui lui plaira :)
Je vais aller lui acheter quelques trucs de beauté au printemps, un livre de déco ou sur la mode..
et je pense aussi à lui offrir un coffret cadeau du genre de wonderbox ou smartbox pour un spa en thalasso thérapie ça lui ferait du bien :)

J'espère que ca lui fera plaisir!!
C'est d'une nullité de plus les prestations ne sont pas à la hauteur du prix.
Fais lui un collier de pates , c'est tendance.

PS: ne gache pas ton heritage dans les smartbox.
Et reserve toi meme dans un spa.

C'est d'une nullité de plus les prestations ne sont pas à la hauteur du prix.
Fais lui un collier de pates , c'est tendance.

PS: ne gache pas ton heritage dans les smartbox.
Et reserve toi meme dans un spa.

J'ai jamais testé j'en avais entendu parler dans des émissions de télé mais si tu me dis que la qualité est de ***** je prefere effectivement voir par moi même pour lui réserver une thalasso thérapie.

Un collier de pates , je pense pas qu'elle aimerait lol

Oui par chez moi il y en a un et c'est très sympa...tu passes un bon après midi à te faire coucouner...thé offert...:cool:

Tu es déjà allée dans ce Hamman? Ton avis?
Parce que justement, l'autre jour je regardais. ça m'intéressait :)

La mienne déteste que je lui achète des choses, elle préfère me voir de bonne humeur, épanoui, elle est radieuse quand je viens la voir le plus souvent possible et que je passe du temps avec elle. Je suppose que toutes les mamans sont comme ça. Surtout si la tienne ne manque de rien à la base.

Qui aurait des idées? Je compte sur votre imagination
Elle en a déjà une qui vient 3 fois par semaine ( mon père est un amour et une exception à tous les clichés sur les hommes maghrébins).
Pour le reste je ne t'ai pas demandé de prolonger la discussion d'un autre topic.
Un fiancé pour moi c'est la chose qui l'attristerait le plus.. Elle voudrait que je finisse mes études avant.. Et elle me laisserait pas si facilement partir du cocon familial comme ça tel que je la connais..

tu m'énerves :fou:
Je vais finir par croire que tu es moi dans une autre vie (d'autant plus que j'hésitais à faire fac de droit)... trop de coïncidences trop de ressemblances.. :o lool

Une enveloppe ça devrait lui faire plaisir

Finalement je lui ai acheté un livre de déco, une boite à thé de qualité et un carré hermès ( je sais pas si on peut dire les marques sur bladi lol)

Mais je sais que ce qu'il lui ferait le plus plaisir c'est que je lui fasse un gâteau parce que je cuisine jamais.. Donc je vais m'y mettre exceptionnellement pour marquer le coup.

Et merci pour toutes vos suggestions surtout pour le cours de décoration c'est une super idée je la ferais à son anniversaire :)

Retour