Idée de création d'entreprise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amine37
  • Date de début Date de début
Salam a tous,

Je me dis que si les recruteurs ne souhaitent pas m'offrir ma chance, j'allais la saisir moi même. Devenir mon propre patron. Créer ma propre entreprise.

Mais honnêtement aucune idée pour l'instant. Je propose de partager dans ce topic les idées de création d'entreprise qui sont susceptible de marcher au mieux.

Et débattre dessus. A vos clavier.

Salam a tous,

Je me dis que si les recruteurs ne souhaitent pas m'offrir ma chance, j'allais la saisir moi même. Devenir mon propre patron. Créer ma propre entreprise.

Mais honnêtement aucune idée pour l'instant. Je propose de partager dans ce topic les idées de création d'entreprise qui sont susceptible de marcher au mieux.

Et débattre dessus. A vos clavier.

2 ans plutard, tu n'as toujours pas crée ton entreprise de services à la personne ? :D

Eh ben vous avez suivi l'épisode depuis le temps lol. Non, depuis 2ans, j'ai passé mon master achat-qualité donc tout allait bien. Mais bon, malgré mon bac+5, pas de boulot. Donc jreviens sur cette idée de creation d'entreprise.

Eh ben vous avez suivi l'épisode depuis le temps lol. Non, depuis 2ans, j'ai passé mon master achat-qualité donc tout allait bien. Mais bon, malgré mon bac+5, pas de boulot. Donc jreviens sur cette idée de creation d'entreprise.
essaye de visé tous ceux qui est dans le domaine du conseil en achat ou autres.

je sais pas si mon idée est bonne lol

mon mari veut devenir auto-entrepreneur dans le domaine de la déco interieur (peinture..) mais je sais pas j'ai peur que ça ne marche pas !

qui est parmis vous auto-entrepreneur? et pour qui ça marcher ou peut etre pas.

Tu trouve une zone industrielle avec bcp de sociétés et tu leur propose une livriason de sandwich et de salades. Mais quelque chose de bons pas des salades de thon industrielles et du pain précuit.

Bah attends, il a l'envie de créer mais aucune idée...

Quasiment tout le monde aimerait être son propre patron, y a rien de nouveau la dessus.
Là ou ça bloque c'est dans le capital et/ou l'idée...

Je sais je suis tt à fait ok avec toi regarde ma tte première réponse. Mais c pour le fun qu'on donne une idée.

Je sais je suis tt à fait ok avec toi regarde ma tte première réponse. Mais c pour le fun qu'on donne une idée.

lol sorry :s

Moi je rêve chaque nuit d'avoir le flash d'une idée qui révolutionnera le monde et ma vie :D

D'ailleurs j'en ai déja une qui est techniquement realisable et tres tendance avec l'environnement...

Mais EDF me mettra bcp de batons dans les roues si je m'y mets :pleurs:

lol sorry :s

Moi je rêve chaque nuit d'avoir le flash d'une idée qui révolutionnera le monde et ma vie

D'ailleurs j'en ai déja une qui est techniquement realisable et tres tendance avec l'environnement...

Mais EDF me mettra bcp de batons dans les roues si je m'y mets :pleurs:

mdr tu ne peux pas en dire plus ?

Moi je voulais être franchisée Aldi au Maroc :D

mdr tu ne peux pas en dire plus ?

Moi je voulais être franchisée Aldi au Maroc :D

Ca consiste à la production d'électricité (presque gratuitement) par des organismes qui n'ont rien a voir avec la production a proprement parlé et donc l'auto gestion de ses ressources énergétiques.

Aldi au Maroc, c'est bien amis combien coute la franchise, c'est surtout ça la question :eek:

Ca consiste à la production d'électricité (presque gratuitement) par des organismes qui n'ont rien a voir avec la production a proprement parlé et donc l'auto gestion de ses ressources énergétiques.

Aldi au Maroc, c'est bien amis combien coute la franchise, c'est surtout ça la question :eek:

C beau de rêver.

tu vise haut et tu veux te confronter à plus fort que toi.

Surtt il faut bosser et faire des heures pas possible au départ qd on est son propre patron et ça ne cadre pas du tt avec moi

C beau de rêver.

tu vise haut et tu veux te confronter à plus fort que toi.

Surtt il faut bosser et faire des heures pas possible au départ qd on est son propre patron et ça ne cadre pas du tt avec moi

Mon idée ne coute pratiquement pas grand chose... Juste a relier des cables aux lesdites installations et les stocker ou les revendre ou s'auto produire mais la legislation francaise interdit l'independance énergétique ;)

Retour