Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour les filles j espere que votre dimanche se passe bien ... Vous avez des idées de films pr le fameux ciné du dimanche ? LOL rassurez vous ma question n est pas celle la ! Je sors d' une histoire ou l amour passionnel avait une grande place ... Amour qui masquait le caractère pitoyable de l homme que j aimais ... Il a voulu m épouser je suis partie car comme dit l adage libre a toi de croire que les montagnes peuvent changer de place, mais ne crois jamais qu un homme puisse changer de caractère ... Un autre homme s est présenté dans ma vie ... Son antypode ... Épicurien communiquant respectueux intègre courtois instruit et oui mm romantique (je ne parle pas du pan religieux car il s agit pr moi d' une condition sine quanon ) lui aussi aspirant a une vie marital et des enfants (bon je ne suis pas pressée a ce titre, mon travail me prenant tt mon temps ...) bref mais je vous avouerai que je ne ressents rien meme pas une tte petite euphorie ... physiquement il a son charme comme on dit mais ce n est pas d' une importance capitale vu que je mise sur le capital humain avant tout depuis mon histoire passée ... Ma question est que vous les filles vous donneriez sa chance a cet homme meme si on je pars dans l expectative d' une relation plus raisonnée au vue des valeurs sures qu il semblent montrer et probablement obtenir ? (sauf si j ai affaire au plus grand manipulateur de tout les temps Mdr )
Bonjour, tout dépend de ton caractére... J'ai l'impression que tu veux bien de lui seulement parce que t'es célibataire... Il ne semble pas t'émoustiller du tout..
Si tu es une femme passionnée et trés libre, je te le déconseille...
Aprés rien ne t'émpeche d'apprendre a le connaitre...comme dit: On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux..
Avant toute chose merci les filles pour vos interventions ... Privée ou public je suis dans la réflexion je ne suis pas forcement à la recherche d' un amour passionnel mais cette petite alchemie du début de la rencontre n est pas présente voila le seul bémol ... Et je Me rends peut etre compte que je donne une importance capital a ce bémol ... Alors qu on apprends à connaitre et apprécier les personnes avec le temps ... Surtout lorsqu on sait que les rebeu sont de véritables beau parleur dénués de tte sincérité ... En somme des coquilles vides ... Heureusement que certains rehaussent le niveau mais ces hommes la sont souvent avec des femmes occidentales ce qui a été le cas de l homme qu on m a présenté d' ailleurs ...
Ça me fait un peu penser au post qui demandait c'est quoi une fille bien ??
Tu jette ton dévolu sur un homme qui à tes yeux correspond à ton idéal mais tu avoues ne rien ressentir...ça me laisse dubitative...Tu espères quel avenir sentimental ?
A ta place je prendrais bien le temps de réfléchir.
PS: j'espère ne pas te vexer mais tu demandes des avis...
Ça me fait un peu penser au post qui demandait c'est quoi une fille bien ??
Tu jette ton dévolu sur un homme qui à tes yeux correspond à ton idéal mais tu avoues ne rien ressentir...ça me laisse dubitative...Tu espères quel avenir sentimental ?
A ta place je prendrais bien le temps de réfléchir.
PS: j'espère ne pas te vexer mais tu demandes des avis...
Non bien au contraire merci pour ton avis ! Justement il ne s agit que d une présentation nous sommes encore dans le cadre de la prise de connaissance.