idée de photo du maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début

laila35

better days ahead
VIB
Bonjour je cherche des photos des jeunes marocains avec le drapeau marocain pour l'intégrer dans une brochure.
est ce que quelqu'un peut m'aider soit en m'envoyant des photos de bonne qualité ou bien avez vous des idées de photo qu'on peut prendre pour montrer un maroc dynamique et en mouvement.

Merci d'avance de votre aide

très bien et toi miss??
quoi de neuf!! dsl a un moment j'avais plus internet c pour sa !!!
je suis o taf je peux pas rester longtemps mais ce soir inchallah j'espère que tu sera la a tout!!! gros bisou

Pas de soucis moi aussi j'étais pas trop là

A ce soir alors inchallah on se racontera nos vies loool

Boussa bella

merci y'en a pas d'autres qui montrent un maroc jeune dynamique et en mouvement pas le coté traditionnel!!!!????
la dernière est un peu too much vous trouvez pas???
entrain de bruler une voiture tu veux dire? :D

ps : je déconne ;)

la dernière c'était lors de la Can 2004 si ma mémoire ne me trompe pas

entrain de bruler une voiture tu veux dire? :D

ps : je déconne ;)

la dernière c'était lors de la Can 2004 si ma mémoire ne me trompe pas

je veux une comme la dernière mais plus mastoura
sa fait osé la dernière trop de maquillage et bras dénudés
sa va pas être accepté je veux des photos de jeunes naturel avec le drapeau marocain

Bonjour je cherche des photos des jeunes marocains avec le drapeau marocain pour l'intégrer dans une brochure.
est ce que quelqu'un peut m'aider soit en m'envoyant des photos de bonne qualité ou bien avez vous des idées de photo qu'on peut prendre pour montrer un maroc dynamique et en mouvement.

Merci d'avance de votre aide

j'ai une photo de moi même prise dans un chantier..avec mon casque jaune..et y'avait aussi le drapeau :cool:

tu paies combien?? :D

j'ai une photo de moi même prise dans un chantier..avec mon casque jaune..et y'avait aussi le drapeau : cool:

tu paies combien?? : D

qu'on vienne pas dire qu'au Maroc y a pas de sécurité pour ceux qui travaillent dans les chantiers..

je pense à toi à chaque fois que je vois des femmes dans le chantier en face du boulot..tbarkallah ala la femme marocaine ou khlass :cool:

qu'on vienne pas dire qu'au Maroc y a pas de sécurité pour ceux qui travaillent dans les chantiers..

je pense à toi à chaque fois que je vois des femmes dans le chantier en face du boulot..tbarkallah ala la femme marocaine ou khlass :cool:

chacun dit ce qu'il veut!!

la préservation de la sécurité dans les chantiers, fait partie des fonctions du bureau de contrôle qui se paye par l'administration !!

tu n'es pas la seule qui pense à moi..beaucoup me le disent en voyant une femme dans un chantier..ayayaye..:D

eh oui..la femme marocaine a prouvé qu'elle est capable d'exercer de métiers qui ne va pas avec sa nature..et elle est plus honnête en plus !!

chacun dit ce qu'il veut!!

la préservation de la sécurité dans les chantiers, fait partie des fonctions du bureau de contrôle qui se paye par l'administration !!

tu n'es pas la seule qui pense à moi..beaucoup me le disent en voyant une femme dans un chantier..ayayaye..:D

eh oui..la femme marocaine a prouvé qu'elle est capable d'exercer de métiers qui ne va pas avec sa nature..et elle est plus honnête en plus !!
la3z et nsser li lmar3a lmaghribia et lmarka lmaghribia :D

Retour