Idée job étudiant de 17 ans

salam tout le monde.
je souhaiterai travailler cet été incha allah mais je n'aurai que 17 ans (il me restera 2 mois pour avoir 18 ans).
auriez-vous une petite idée de ce que je pourrais faire ?
merci d'avance.
 
salam tout le monde.
je souhaiterai travailler cet été incha allah mais je n'aurai que 17 ans (il me restera 2 mois pour avoir 18 ans).
auriez-vous une petite idée de ce que je pourrais faire ?
merci d'avance.

Une d mes filles qui n'a pas 18 ans travaille depuis septembre : elle fait du baby sitting chez des particulers les mercredi apres midi et parfois le soir ! ça paie pal mal... pour les vacances scolaires ils la prennent plus souvent !!! voilà pour toi une solution :rouge:
 
ah mais tu es mon voisin lol , regarde ds la restauration , la grande distribution , le batiment ( c'est très dur ) ou si tu connais quelqu'un qui fait les marchés demande lui ( les forains prennent pas mal de jeune ) ou sion il te reste mac do lol

mac do et quick prennent minimum pour un contrat de 2 mois,(enfin chez moi) donc ça depend si tu veux travailler les 2 mois entier ou pas;)

pour ma part je cherche dans l'animation car j'ai mon bafa mais il n'y a rien en ce moment :(
 
salam tout le monde.
je souhaiterai travailler cet été incha allah mais je n'aurai que 17 ans (il me restera 2 mois pour avoir 18 ans).
auriez-vous une petite idée de ce que je pourrais faire ?
merci d'avance.

depuis mes 14 ans je faisais du babby sitting et de l'aide au devoir!

le tout estde trouver une bonne famille pas trop crevarde ;)

et franchement bikheyr

en+ l'été c'est relax pour certains
 
mac do et quick prennent minimum pour un contrat de 2 mois,(enfin chez moi) donc ça depend si tu veux travailler les 2 mois entier ou pas;)

pour ma part je cherche dans l'animation car j'ai mon bafa mais il n'y a rien en ce moment :(

vers février commence à chercher et essaye de passer le dipolme supérieur à chaque fois , c'est très coté ça en ce moment
 
vers février commence à chercher et essaye de passer le dipolme supérieur à chaque fois , c'est très coté ça en ce moment

bin là je cherche pour les vacances de fevrier, mais vers chez moi ils m'ont proposé du benevolat :eek: c'est coté certe mais à 18ans ils te prennent deja pas pour les centres d'ados dc il reste juste les petits;)
 
Voici la liste des jobs étudiants que j'ai fait avec une appréciation personnelle:

- serveur (mais c'est chiant de rester debout une bonne partie de la journée)+faire vaisselle (j'ai perdu les empreintes de mes doigts avec ces conneries)
- hôte d'accueil dans l'événementiel (assez gênant si une vieille veuve bourgeoise te fait du rentre dedans...)
- caissier (ennuyant à mourir, faire semblant de rire à des blagues pourries des clients et un mal de dos à force de rester assis)
- prof de math/physique/chimie (le job parfais, des explications bidons pour un bon salaire et si t'es dans une bonne famille de la nourriture gratos! Si tu as les compétences suffisantes, c'est ce que tu devrais faire)
- baby-sitter (évite les bébés, sinon habitue toi au caca)
- animateur maison de retraite (ils sont très demandeur en jeunes).
 
Retour
Haut