Idée, ou Projet d'affaires à Casa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounir8
  • Date de début Date de début

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salam bladinautes, est-ce-que vous avez des idée de projet d'affaires à Casa ,

SVP ne me dites pas café ou la bouffe

merci.

Mounir.

Salam bladinautes, est-ce-que vous avez des idée de projet d'affaires à Casa ,

SVP ne me dites pas café ou la bouffe

merci.

Mounir.

Une compagnie aérienne, un centre d'appel, cabinet de recherche, Entreprise de sous traitance des pièces automobiles ou aéronautiques, un mall avec pationoire booling et jeux vidéos, du pret à porter de luxe...un café ou la bouffe.

pas à casa mais dans une petite ville ca n'empeche pas que tu peux habiter Casa
les grandes villes sont déjà saturer de projet

penche toi sur

l'artisanat, rideaux, drap, napperon, tapis, bijoux

ou bien

la bétaille , vache chèvre( fromage et lait ) et mouton( laine, cuire , et fournir ceux pour la fête de l'aide ) produit laitier

oh oui il y un qui a fait une fortune par les petites bouteille de médicaments ramasser dans les rues et transformer par des maîtres en artisanat marocain en perfuseur de parfum
ils les appelles les lampes berbères( un belle réinvention de la lampe berger)

il suffit de pas suivre et faire appelle a sa propre creativité ;)

http://www.lalampeberbere.com/

une nouvelle franchise par exepmle: tim hortons, ca peux marcher trés bien au maroc.
a l instar de pomme de pain qui vient d ouvrir son 2eme local a casa en moins de 2 ans.

c tjrs la bouf, mais c est ce qui marche au maroc

chauffeur privé pour les gens d'affaire en transit a casa. avec une mercedes benz e320 black metalisée. vitres teintés SVP pour eviter les mauvais oeils :D
le transport a casa est lamentable et les businessmans aimeront ce type de service.

une societé de transport de luxe et ordinaire, ou de nettoyage industrielle ou une ecole privée ca marche tres tres bien à casa avec une halte garderie et un service de garde le mois de juiellet
salam

moi personnellement je croix que le meilleur projet rentable a ce moment et de quitté ce sol son retour tu va y avoir des difficultés avant même que ton projet se réalise a vrai dire un dossier avec 100 certificat sorte de certificat de naissance et attestation comme quoi tu est tjrs en vie et n'oublie pas de prendre des pièce de 20 dh pour lm9dm ou lmo9ata3a et tu dois pensé aussi a la concurrence illégal nasi7a d'un frère cé mieux de cherché un truc qui correspond a la mentalité marocain lmakla khouya ou l9hawi

salut mounir dis moi est ce que je peux savoir qu'est ce que tu fais dans la vie comme travail ou bien formation comme ca je peux te dire ce que tu peux faire comme projet parce que il y on a pa mal

Il faut penser a un projet productif qui va créer de la valeur ajoutée et non des projets qu'ils appellent dans la terminologie anglophone "Cash Cow" mais sans réel valeur.

On fait pas des études de business strategy et Finance pour ouvrir en fin de journée une téléboutique ou pâtisserie. :D

Le probleme, c est qu'en general on pense a un "projet d'affaire" quand on n'arrive plus a évoluer comme salarié...

A ce moment-la, on se dit:
Il vaut mieux une mahlaba qu'etre malmené dans une entreprise (salarié)...

mounir est ce que tu as l argent de faire les affaires au moin ou juste nous faire parler pour rien hhhhhhhh avoue le je te connais tres bien si tu as une idee fonce toi n hesite pas croit moi je suis dans les affaires a montreal je peux t aider tu t en fais pas ici a montreal il ya de l argent si tu sais comment si tu es un bras casse comme ils disent hhhhhhhhhh c ton probleme tu sais koi rejoindre moi j attend ton appele au 514 577-9832
a vous hhhhhhhhhhh.

Retour