Idées création d'entreprise

Voilà, après réflexion j'ai décidé de me lancer à mon compte.
Le hic c'est que je ne sais pas dans quoi.
J'avais pensé a me faire franchisé mais ça reviens cher et puis on n'est pas vraiment à son compte au final.

Donc vos idées sont les biens venues. Ainsi que vos tuyaux.

Merci les bledinautes.

J'avais pensé a me faire franchisé mais ça reviens cher et puis on n'est pas vraiment à son compte au final.

Merci les bledinautes.
Consulte Association Maroc Entrepreneurs

Merci les bledinautes.

ta reflexion portait sur quoi alors ?:)

Merci les bledinautes.

je pense que ta pris le film par la fin

d'habord maitriser un domaine

apres crée sa boite

se dire je vais monter une boite je ne sait pas dans quoi....j'ai du mal a comprendre

apres je dois etre trop cartesien

mouhim que dieu te facilite

cibler un domaine:
tes compétences ?
tu disposes d'un capital ?

sinon dans HDC tu as plus de réponses, ça te donne déjà une idée.

Ba j ai pas d'idée :(
Moi je suis actuellement conseillère en banque mais bon c'est impossible de monter une banque!!!!!!
Donc je ne cherche pas ds mon secteur...
Et oui je peux avoir un petit capital
Mais g besoin d'idées

je pense que ta pris le film par la fin

d'habord maitriser un domaine

apres crée sa boite

se dire je vais monter une boite je ne sait pas dans quoi....j'ai du mal a comprendre

apres je dois etre trop cartesien

mouhim que dieu te facilite

Mais comme je l'ai déjà dis je suis dans le domaine tertiaire. J'ai été ds l immobiler, les assurance, commerciale, et en ce mnt je suis conseillère à la bnp. Je maitrise ts ça.
Donc monter une banque c'est impossible mdr!!!!
D où mon manque d'idées :(

Nimporte quoi comme si les gens allaient donner des idées regarde ce que t'aime, ce dont t'es comptétent, les marchés porteurs, le produit, le service, la cible, ton budget mais c'est pas des inconnus qui vont te le dire sinon tout le monde l'aura crée cette idée.

Nimporte quoi comme si les gens allaient donner des idées regarde ce que t'aime, ce dont t'es comptétent, les marchés porteurs, le produit, le service, la cible, ton budget mais c'est pas des inconnus qui vont te le dire sinon tout le monde l'aura crée cette idée.

Ba si car certains ont les idées mais peur de se lancer....
Ou tous simplement que certains sont gentil!!! Heuuu jsp que ça exite encore les gens gentil
Je recherche même des associés SERIEUX si jms.

Mais comme je l'ai déjà dis je suis dans le domaine tertiaire. J'ai été ds l immobiler, les assurance, commerciale, et en ce mnt je suis conseillère à la bnp. Je maitrise ts ça.
Donc monter une banque c'est impossible mdr!!!!
D où mon manque d'idées :(

ben je te conseillerais de monter une coopérative au maroc de gestion du foncier

ca touchera l'immobilier, le secteur bancaire et le commercial

le but, conseiller, innover, aider les propriétaires terien dans le milieu rural cotier a valoriser leur terrain, financer des amenagement, mettre en commun leur energie afin de rentabiliser au mieux leur biens en vue d'une exploitation ou d'une vente

ps: en meme temps si j'avais une super idée je ne serais pas salarié lol

Retour