Idées de cadeau pour un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam,

Quel cadeau utile et qui fait plaisir pour un homme svp?
Un homme généreux qui n'aime pas recevoir de cadeau à priori...

Merci

C'est trop dure les cadeaux pour les hommes..

Je galère toujours pour trouver des idées originales..

En fait tout dépend ce qu'il aime.. S'il est plutôt musique et théâtre tu peux regarder de ce côté là si en ce moment y'a quelque chose à voir qui pourrait lui plaire.. s'il est plutôt soins en institut.. ça peut être sympa pour décompresser après une semaine de travail chargée et stressante.. s'il est plutôt sportif, tu peux lui refaire sa "garde-robe" et voir s'il a pas du matos à changer..

Après tu as les classiques :
- montre
- serviette (de boulot)
- accessoires du type écharpe et Co
- ceinture
- accessoires de nouvelles technologies
- gourmette
- parfum
- rasoir électrique

etc.

Bon coooooooooooourage..

un parfum? une montre? une gourmette? faudrais peut être que tu définisse un peu plus le gars en question et le lien qu'il y a entre vous deux pr qu'on puisse t'aider.

moi je te conseils des lunettes de soleil la c'est la periode ou ils ont envie de la jouer bo goss

je te deconseils tous ce qui est vetements et chaussures c'est galère pour les tailles

Sinon comme idée de cadeau, je vais peut-être paraître vieux jeu, mais fais un bon petit repas à ton chéri, caline le... Occupe t-en bien. Un homme ne peut rester insensible à ça...

Sinon comme idée de cadeau, je vais peut-être paraître vieux jeu, mais fais un bon petit repas à ton chéri, caline le... Occupe t-en bien. Un homme ne peut rester insensible à ça...

Je dirais pareil, un dîner spécial en amoureux :love:
Après, elle a pas précisé le type de relation qu'elle entretient avec cet homme donc ça dépendra de ça...

Salam !

Moi je dirais un pack sensation : ds le sud y a des forfaits pour conduire des Ferrari, Lamborghini... sa peut être pas mal si il aime les sensations fortes!

Et tu peux aussi l'accompagner, comme sa t'en fais une journée tête à tête avec un bon appareil numérique pour photographier tout sa =)

C'est pas des préjugés. :D
Je vois que t'es à fond dedans, moi j'ai laché :D

T'as lacher? mais comment on peu lacher une série comme ça? moi j ai sur kiffé... l histoire du gamin qui se surpasse par l effort et la volonté... les combat mémorable j'ai sur kiffé... bon en meme temps c est pas la seul serie que je suie... Dexter, Le mentalist, Madmen et bien d autre... tu vas te demander ou je trouve le temps???? je fait mon cardio devant la tv (velo d appart) une heure par jour = 2 épisode de mes serie préféré

T'as lacher? mais comment on peu lacher une série comme ça? moi j ai sur kiffé... l histoire du gamin qui se surpasse par l effort et la volonté... les combat mémorable j'ai sur kiffé... bon en meme temps c est pas la seul serie que je suie... Dexter, Le mentalist, Madmen et bien d autre... tu vas te demander ou je trouve le temps???? je fait mon cardio devant la tv (velo d appart) une heure par jour = 2 épisode de mes serie préféré

Oui j'ai laché il y a un moment maintenant, j'ai plus le temps pour ça :D
Tu as beaucoup de série à regarder dit donc lol. Je crois que mon petit frère de 14ans regarde tout ça comme toi ;)

Tu as beaucoup de série à regarder dit donc lol. Je crois que mon petit frère de 14ans regarde tout ça comme toi ;)

Lol oui mais lui contrairement a moi regarde ça dans son lit superposé dans sa chambre chez papa maman... moi je regarde ça dans mon propre appart sur mon canapé.... ce qui est beaucoup plus mure comme façon de regarder :p

Salam,

Merci
qui est cet homme par rapport à toi ?
pour quelle occasion ?
quel est ton budget ?
quels sont ses goûts ?
quel âge a t-il ?
etccccccccc

tu vois, en fin de de compte, cet homme est certes généreux mais toi tu es avare d'informations, impossible de t'aider la miss :)

Salam,

Merci
si il aime les voitures, tu peut lui offrir un stage de pilotage, une journée karting, un salon expo voiture.
Si il aime le foot, essaye de voir un match important pa trop cher.
Sinon ya des coffrets aventures, sport...
Ou meme des coffrets cadeaux special pr homme a moin de 100E
http://www.smartbox.com/fr/nos-smartbox/aventure/coffret-cadeau-conduite-sportive-t029.html
http://www.smartbox.com/fr/nos-smartbox/aventure/coffret-cadeau-aventure-t008.html
http://www.wonderbox.fr/beaute-et-bien-etre.html

un parfum? une montre? une gourmette? faudrais peut être que tu définisse un peu plus le gars en question et le lien qu'il y a entre vous deux pr qu'on puisse t'aider.
Mon chéri, il est simple mais aime les belles choses, sans baver dessus non plus.
moi je te conseils des lunettes de soleil la c'est la periode ou ils ont envie de la jouer bo goss

je te deconseils tous ce qui est vetements et chaussures c'est galère pour les tailles
Il n'est pas le genre à se la pèter.
faut voir ce qu'il aime dans la vie, ses hobbys.
Les jeux vidéos :D il aime les belles choses en général, les beaux objets, les beaux monuments, mais malgré est très simple, n'a pas envie de possèder des tas d'objets.
C'est prévu. ;)
L'integral de Naruto en DVD.... Bon ok je sors!!! mdr
S'il ne les avait pas déjà vu, ça lui plairaît beaucoup.

Salam !

Moi je dirais un pack sensation : ds le sud y a des forfaits pour conduire des Ferrari, Lamborghini... sa peut être pas mal si il aime les sensations fortes!

Et tu peux aussi l'accompagner, comme sa t'en fais une journée tête à tête avec un bon appareil numérique pour photographier tout sa =)
Salam,
Non, ce n'est pas trop son trip. ;)
qui est cet homme par rapport à toi ?
pour quelle occasion ?
quel est ton budget ?
quels sont ses goûts ?
quel âge a t-il ?
etccccccccc

tu vois, en fin de de compte, cet homme est certes généreux mais toi tu es avare d'informations, impossible de t'aider la miss : )
Mon chéri, pas d'occasion, environ 90 euros max, il est jeune, prend soin de lui, sans être non plus essayer de jouer au beau gosse ou je ne sais quoi.
si il aime les voitures, tu peut lui offrir un stage de pilotage, une journée karting, un salon expo voiture.
Si il aime le foot, essaye de voir un match important pa trop cher.
Sinon ya des coffrets aventures, sport...
Ou meme des coffrets cadeaux special pr homme a moin de 100E
http://www.smartbox.com/fr/nos-smartbox/aventure/coffret-cadeau-conduite-sportive-t029.html
http://www.smartbox.com/fr/nos-smartbox/aventure/coffret-cadeau-aventure-t008.html
http://www.wonderbox.fr/beaute-et-bien-etre.html
Ni l'un, ni l'autre ;)
Un livre ,Roman ...

Je ne vais pas être original ; )
Montre, parfum, chemise.
Re bonnes idées!

Merci

si c ton amoureu tu peu lui offrire une super soirée du style un bon diner un massage une super journée détente que pour lui :)
sinon en général un parfum c toujours apprécier ;)

Retour