Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pensé à un vêtement, mais je préfèrerais qu'il essaye, et là, je veux une surprise.Chemise peut-être
faut voir ce qu'il aime dans la vie, ses hobbys.Salam,
Quel cadeau utile et qui fait plaisir pour un homme svp?
Un homme généreux qui n'aime pas recevoir de cadeau à priori...
Merci
Salam,
Merci
MDR ! Moi honnêtement, ça me ferait flipper.Salam !
le portrait de sa maman tatoué sur ton dos !
MDR ! Moi honnêtement, ça me ferait flipper
Sinon comme idée de cadeau, je vais peut-être paraître vieux jeu, mais fais un bon petit repas à ton chéri, caline le... Occupe t-en bien. Un homme ne peut rester insensible à ça...
Salam,
Merci
L'integral de Naruto en DVD.... Bon ok je sors!!! mdr
A 32ans tu regardes naruto encore? lol
ya pas dage pour regarder NarutoA 32ans tu regardes naruto encore? lol
Oui surtout l'épisode ou rock lee affronte garaa...ya pas dage pour regarder Naruto
j'ai regardé les 7 premiers j'ai pas accroché du toutOui surtout l'épisode ou rock lee affronte garaa...
Un saut en parachuteSalam,
Merci
j'ai regardé les 7 premiers j'ai pas accroché du tout
On m'en avait offert un a mon anniversaire... un tour en porsche... je l ai jamais utiliser...Moi je dirais un pack sensation : ds le sud y a des forfaits pour conduire des Ferrari, Lamborghini... sa peut être pas mal si il aime les sensations fortes!
Lol c est quoi c est préjuger ? : ) Continu comme ça et je t'hypnotise avec mon charingan : p
C'est pas des préjugés.
Je vois que t'es à fond dedans, moi j'ai laché
T'as lacher? mais comment on peu lacher une série comme ça? moi j ai sur kiffé... l histoire du gamin qui se surpasse par l effort et la volonté... les combat mémorable j'ai sur kiffé... bon en meme temps c est pas la seul serie que je suie... Dexter, Le mentalist, Madmen et bien d autre... tu vas te demander ou je trouve le temps???? je fait mon cardio devant la tv (velo d appart) une heure par jour = 2 épisode de mes serie préféré
Tu as beaucoup de série à regarder dit donc lol. Je crois que mon petit frère de 14ans regarde tout ça comme toi
Lol oui mais lui contrairement a moi regarde ça dans son lit superposé dans sa chambre chez papa maman... moi je regarde ça dans mon propre appart sur mon canapé.... ce qui est beaucoup plus mure comme façon de regarder
qui est cet homme par rapport à toi ?Salam,
Merci
si il aime les voitures, tu peut lui offrir un stage de pilotage, une journée karting, un salon expo voiture.Salam,
Merci
Salam,
Merci
Mon chéri, il est simple mais aime les belles choses, sans baver dessus non plus.un parfum? une montre? une gourmette? faudrais peut être que tu définisse un peu plus le gars en question et le lien qu'il y a entre vous deux pr qu'on puisse t'aider.
Il n'est pas le genre à se la pèter.moi je te conseils des lunettes de soleil la c'est la periode ou ils ont envie de la jouer bo goss
je te deconseils tous ce qui est vetements et chaussures c'est galère pour les tailles
Les jeux vidéos il aime les belles choses en général, les beaux objets, les beaux monuments, mais malgré est très simple, n'a pas envie de possèder des tas d'objets.faut voir ce qu'il aime dans la vie, ses hobbys.
C'est prévu.Sinon comme idée de cadeau, je vais peut-être paraître vieux jeu, mais fais un bon petit repas à ton chéri, caline le... Occupe t-en bien. Un homme ne peut rester insensible à ça...
S'il ne les avait pas déjà vu, ça lui plairaît beaucoup.L'integral de Naruto en DVD.... Bon ok je sors!!! mdr
Salam,Salam !
Moi je dirais un pack sensation : ds le sud y a des forfaits pour conduire des Ferrari, Lamborghini... sa peut être pas mal si il aime les sensations fortes!
Et tu peux aussi l'accompagner, comme sa t'en fais une journée tête à tête avec un bon appareil numérique pour photographier tout sa =)
Mon chéri, pas d'occasion, environ 90 euros max, il est jeune, prend soin de lui, sans être non plus essayer de jouer au beau gosse ou je ne sais quoi.qui est cet homme par rapport à toi ?
pour quelle occasion ?
quel est ton budget ?
quels sont ses goûts ?
quel âge a t-il ?
etccccccccc
tu vois, en fin de de compte, cet homme est certes généreux mais toi tu es avare d'informations, impossible de t'aider la miss : )
Ni l'un, ni l'autresi il aime les voitures, tu peut lui offrir un stage de pilotage, une journée karting, un salon expo voiture.
Si il aime le foot, essaye de voir un match important pa trop cher.
Sinon ya des coffrets aventures, sport...
Ou meme des coffrets cadeaux special pr homme a moin de 100E
http://www.smartbox.com/fr/nos-smartbox/aventure/coffret-cadeau-conduite-sportive-t029.html
http://www.smartbox.com/fr/nos-smartbox/aventure/coffret-cadeau-aventure-t008.html
http://www.wonderbox.fr/beaute-et-bien-etre.html
Bonne idée!Un livre ,Roman ...