Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"pardon excuse moi j'ai vraiment pas l'habitude de faire sa mais j'ai craque pour toi" je sais pas je pense passe pas par 4 chemins
pardon excuse moi mais j'ai pas l'habitude de faire ca........haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je me sens beaucoup mieux!
mdr c'est du vecu parce que le "y a moyen que tu mpass ton 06 charmante mzelle" je lui dit d'aller se suicider mdrje suis sur que ta des ******** en vrai
oui sauf que la chui au maroc!!! je sais pas comment m'y prendre.mdr c'est du vecu parce que le "y a moyen que tu mpass ton 06 charmante mzelle" je lui dit d'aller se suicider mdr
mdr c'est du vecu parce que le "y a moyen que tu mpass ton 06 charmante mzelle" je lui dit d'aller se suicider mdr
pourtant au maroc ils font que draguer tout le temps prend exemple ils savent bien faire je trouve les marocains sort et tu verraoui sauf que la chui au maroc!!! je sais pas comment m'y prendre.
je sais bien que ca drague partout, et donc c'est mal vu pour quelqu'un qui veu du sérieux comment faut il qu'il fasse?pourtant au maroc ils font que draguer tout le temps prend exemple ils savent bien faire je trouve les marocains sort et tu verra
pas du tout sa peut devenir du serieux suivant la fille sur laquelle tu tombeje sais bien que ca drague partout, et donc c'est mal vu pour quelqu'un qui veu du sérieux comment faut il qu'il fasse?
je sais bien que ca drague partout, et donc c'est mal vu pour quelqu'un qui veu du sérieux comment faut il qu'il fasse?
pourtant au maroc ils font que draguer tout le temps prend exemple ils savent bien faire je trouve les marocains sort et tu verra
Des idées pour aborder une fille dans la rue avec courtoisie, et comment avoir toutes les chances que ca s'accroche?