Idées de jabador fushia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Salam à ttes !

Finallement, j'ai bien réfléchi, j'ai acheté qu'un tissu satin fushia pr me faire un jabador.
Et je voudrai que le c outurier me fasse pleins de broderies dessus bref ce que je voudrai c'est qu'on m'aide à trouver un jolie jabador ac des liens et photos que ce soit d'une autrr couleur c'est pas grave car ce qui m'intérésse c la couture du jabador.

Voilà merci de m'aider ;)

ouafila un jabador c'est un jabador
ya pas trente six mille coutures possible !
coupe evasée et basta
tu choisiras sur place la sfifa que tu veux en fonction de ton budget .... et voilà !
:eek:

ouafila un jabador c'est un jabador
ya pas trente six mille coutures possible !
coupe evasée et basta
tu choisiras sur place la sfifa que tu veux en fonction de ton budget .... et voilà !
:eek:

Mdr ouai mais j'en ai vu d + jolies que d'autres lol
Dc c pr sa je vais essayer de voir sur le net des coupes bien quoi

Oui je sais tkt mais je sais pas quoi me faire d'autres que de la broderie moi !

pour celle qui aime pas le pantalon tu n'a qu'a mettre un pantalon classique a toi

pour la broderie c'est toi qui voit c'est juste pour te le dire moi j'en ai fait un simple en satin avec les manche 3/4 et sfifa sur le coter coude des manche bien cintrer il ets simple mais classe

pour celle qui aime pas le pantalon tu n'a qu'a mettre un pantalon classique a toi

pour la broderie c'est toi qui voit c'est juste pour te le dire moi j'en ai fait un simple en satin avec les manche 3/4 et sfifa sur le coter coude des manche bien cintrer il ets simple mais classe

Nan jaime bien les pantalons ac lol
Il a l'air jolie ton jabador !! torai pas une tof qui lui ressemblerait à me présenter sur le net ?

Retour