Idées de régime !

a toi de voir ce qui marche bien pour toi et en fonction de tes envies de combien de kilos tu veux perdre....

ayant fait le dukan et le hypocalorique les deux sont bien et tu perds par contre le prob dans les regimes c la stabilisation sur du long terme.
moi sa fait presque 4 ans que je suis dans un cercle qui est perte - reprise de poids en continu :pleurs:

courage a toi

Bonsoir tout le monde,

je veux commencer un régime, mais je ne sais pas lequel choisir. y'en a tellement que j'ai du mal à me décider. any ideas?

Je te propose un régime général: manger varié, équilibré, faire attention aux sucres et au gras, pas d'excès, pas de frustration non plus.
Et de l'activité sportive.

Ou alors voici un régime spécifique: pendant 2 semaines, tu manges UNIQUEMENT du chou blanc des Landes et de la courge musquée de Provence (vérifie bien la provenance des légumes c'est pas le même apport calorique), cuits uniquement en vapeur sur une plaque vitrocéramique, assaisonné avec max 25 grains de sel et du poivre noir à volonté, et la casserole dirigée vers le sud-ouest pour générer un effet drainant.
Tu bois uniquement de l'eau Taillefine. Evite la Cristaline, la forme de la bouteille n'est pas aussi fine que celle de Taillefine, donc c'est pas fait pour les régimes.
Les plages horaires où tu as le droit de manger sont entre 12h14 et 12h38, et entre 20h11 et 20h25, c'est tout. En dehors de ces créneaux la lune a un mauvais effet sur la digestion.
Mon programme est basée sur des analyses scientifiques..
C'est le régime Dukan-Dukon mighizois.

PS: je fais pousser le chou et la courge dans mon jardin, je t'en vends si tu trouves pas.

Je te propose un régime général: manger varié, équilibré, faire attention aux sucres et au gras, pas d'excès, pas de frustration non plus.

Ou alors voici un régime spécifique: pendant 2 semaines, tu manges UNIQUEMENT du chou blanc des Landes et de la courge musquée de Provence (vérifie bien la provenance des légumes c'est pas le même apport calorique), cuits uniquement en vapeur sur une plaque vitrocéramique, assaisonné avec max 25 grains de sel et du poivre noir à volonté, et la casserole dirigée vers le sud-ouest pour générer un effet drainant.
Tu bois uniquement de l'eau Taillefine. Evite la Cristaline, la forme de la bouteille n'est pas aussi fine que celle de Taillefine, donc c'est pas fait pour les régimes.
Les plages horaires où tu as le droit de manger sont entre 12h14 et 12h38, et entre 20h11 et 20h25, c'est tout. En dehors de ces créneaux la lune a un mauvais effet sur la digestion.

PS: je fais pousser le chou et la courge dans mon jardin, je t'en vends si tu trouves pas.
j'espére que tu n'es pas serieux avec ton délir :eek:

Bonsoir tout le monde,

je veux commencer un régime, mais je ne sais pas lequel choisir. y'en a tellement que j'ai du mal à me décider. any ideas?

jveu pas te decevoir mais sache que ceux qui font regime, 90% reprennent leur poid initial voir + :D

cherche plutot a te defouler, faire de la marche ou une activité sportive, le reste c'est que du blablabla :langue: chui serieux quand je dis ca

Bonsoir tout le monde,

Il n y a pas de secret il faut moins manger par rapport aux periodes ou ton poids est stable. Est ca se passe sur du long terme.
L ideal si on se depense pas bcp il faut alors pratiquer une activite sportive est eviter les sucres lents (pates couscous pain gateaux ...) le soir et les week end. Est plus generalement eviter de melanger trop de feculents avec trop de graisse (fromage beurre chocolat ...).

hahaha l'humour... -__-'

l'humour....

Retour