Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieux? mais pourtant je vois des gars qui laissent pousser leur barbe de 3 jours, avec des tonnes de gel sur les cheveux.Lol toi tu veux draguer.
Barbe de 3 jours a un mariage je trouve que c'est pas top, dans la rue oui, mais là ... aie
Nan rase toi bien, petit costume , petite coupe, du parfum, de l'assurance ... et ça devrait le faire.
Me dis pas que t'es dans la salle de bains, rasoir à la main quand meme ? :langue:
Fais toi un collier c'est jouli!!Des idées je vous prie, pour assister a un mariage ou toute la famille sera réunie?
Je me rase complétement, ou bien je laisse pousser une petite barbe de 3 jours (ou un bouc)
Les avis des filles sont fortement recommandés.
Signé Le Poète.
Il faut croire que les règles ont changé les garçons s'y mettent maintenant.......Mdr je ne savais pas que les hommes se préoccupaient de ce genre de détails!! hihihhi chercherais -tu à devenir le prochain sur la liste ?
sérieux? mais pourtant je vois des gars qui laissent pousser leur barbe de 3 jours, avec des tonnes de gel sur les cheveux.