Idées de tenues pour un mariage d'un cousin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Des idées je vous prie, pour assister a un mariage ou toute la famille sera réunie?
Je me rase complétement, ou bien je laisse pousser une petite barbe de 3 jours (ou un bouc)
Les avis des filles sont fortement recommandés.
Signé Le Poète.

Lol toi tu veux draguer.

Barbe de 3 jours a un mariage je trouve que c'est pas top, dans la rue oui, mais là ... aie

Nan rase toi bien, petit costume , petite coupe, du parfum, de l'assurance ... et ça devrait le faire.

Me dis pas que t'es dans la salle de bains, rasoir à la main quand meme ? :langue:

Lol toi tu veux draguer.

Barbe de 3 jours a un mariage je trouve que c'est pas top, dans la rue oui, mais là ... aie

Nan rase toi bien, petit costume , petite coupe, du parfum, de l'assurance ... et ça devrait le faire.

Me dis pas que t'es dans la salle de bains, rasoir à la main quand meme ? :langue:
sérieux? mais pourtant je vois des gars qui laissent pousser leur barbe de 3 jours, avec des tonnes de gel sur les cheveux.

En fait tout depend de la forme du visage (c comme pour une coupe de chvx chez une femme, sa depend a ki sa va) donc faudrait que tu nous envois des fotos de toi :rolleyes:

tu testes : avec collier, barbe de 3 jours et tout rasé lol ... là on pourra mieux te conseiller :D

sérieux? mais pourtant je vois des gars qui laissent pousser leur barbe de 3 jours, avec des tonnes de gel sur les cheveux.

Tu met un peu de gel, tu te fais une coupe que t'aime.

Bah la barbe pour un mariage ça le fais pas, un truc propre genre collier tout ça pourquoi pas. Tu vas à un mariage hein, t'es pas au centre commercial du coin, la barbe zerma ça fait viril, mais ça fait pas propre .

Moi j'aime pas le collier mais bon, ça a perdu de son charme je trouve.

Retour