Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
bon voilà j'ai besoins de vous j'ai une soirée dans normalement 1H mais je sens que je vais être en retard ... une soirée où on doit se pointer déguiser ...
des idées ??? des trucs simples j'ai pas grands choses chez moi
mdr
heuu j'ai de tulle j'ai pas de chapeau ni de lunette de soleil lolllllll
salam
bon voilà j'ai besoins de vous j'ai une soirée dans normalement 1H mais je sens que je vais être en retard ... une soirée où on doit se pointer déguiser ...
et tu penses à demander conseils qu'une heure avant ?? tu crains :-
franchement le papier toilette c'est une bonne idée mdrrrrrrrrrrr, un peu ..... crasseux (dans le sens ou c'est pas vraiment elegant) mais bonne idée originale !!!
mais le papier blanc, pas le rose ::
mdrrrr
j'y peu rienje suis du genre toujours tout à la dernière minute ca va que mes potes qui doivent passer me chercher sont en retard mdr
je crois avoir uneidée parce que le papier toiletteca donnepas trop envie lol et ca doit être casse guele ...
je me déguise ensorcière africaine
je suis en train de faire un chmile blik avec mes fringues en tous cas merci a vous ...
si vous avez des idées pour que mon déguisement fasse bien allez y
dépeche toi il te reste une demi heure pour te préparer,
![]()
mdrrrr
j'y peu rienje suis du genre toujours tout à la dernière minute ca va que mes potes qui doivent passer me chercher sont en retard mdr
je crois avoir uneidée parce que le papier toilette : ca donnepas trop envie lol et ca doit être casse guele ...
je me déguise ensorcière africaine
je suis en train de faire un chmile blik avec mes fringues en tous cas merci a vous ...
si vous avez des idées pour que mon déguisement fasse bien allez y
lolllll
euuh vous auriez pas d'image de symbole chelou que je pourrais me dessiner sur le visage avec un crayon noir ??????
http://images.beijing2008.cn/20080120/Img214236101.giflolllll
euuh vous auriez pas d'image de symbole chelou que je pourrais me dessiner sur le visage avec un crayon noir ??????
salam
mdr
heuu j'ai de tulle j'ai pas de chapeau ni de lunette de soleil lolllllll
salam
wech t'as rien de tout ça et tu fais ta maline :eeek:
restes chez toi c mieux pour toi je crois..ou sinon tu vas juste te payer la gene :rolleeyes:
déguise toi en Bree Van de Kamp.
c'était bien cette soirée degiusée ?![]()
la soirée c'était disons mitiger mais heureusement quand on est avec des gens qu'on apprecie peu importe l'endroit, l'ambiance et le reste on passe toujours une bonne soirée !!
en tous cas je me suis bien amuser avec mon déguisement : comme une tite enfant
bsahtek c'est bien :coool:
o
tu veux dire que les symboles que je t'ai donné tu les as mis ?![]()
la soirée c'était disons mitiger mais heureusement quand on est avec des gens qu'on apprecie peu importe l'endroit, l'ambiance et le reste on passe toujours une bonne soirée !!
en tous cas je me suis bien amuser avec mon déguisement comme une tite enfant
ohh c'est trop mignon!!!! :-D
tu n'as pas pris de photo que je vois ton déguisement! :-D
heuuu les photos sont censurer ... surtout le passage ou je m'amuser a faire des incantation tout en jouant du jumbo![]()
lol
bon aller faut que je me couche demain je dois me lever a 7h ..
bonne nuit
salam
salam