Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un poing dans la figure !
vas-y directement, pk tourner autour du pot et chercher des strategies hypocrite ? vas-y
directement et boxe-le/la !!!
c'est un homme et je n'ai pas la force de le boxer
je veux une idée de vengeance qui ne se retournera pas contre moi
Je trouve qu'ignorer une personne c'est la pire des punitionsL ignorance se serait lui rendre service quelques part!!
Vengeance est mauvaise solution
sinon ben je te donne quelques idees quand meme.........lol
est ce un ancien petit ami ,? Si oui
sors avec son meilleur pote
si ta des photos de lui met les sur le net avc un photo montage des plus comique ou des plus nuls comme tu veux
ca te va comme vengence ou c set gentil encore,????????????????
Lol
ah ouaisssssssou inscris le sur un site gai avec son numéro de tel et sa photo ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah ouaisssssss
on voit l experience hein sophia ,??????lol
sinon le montage photo avc en bas le corps nu et un tout petit zizi et tu publie ca sur le net ou tu affiche ca sur le smurs du quartier
ce qui est ridicule et minable c est de penser a se venger de quelqu unc ridicule comme idées vous en avez pas d'autre une qui va lui faire vraiment mal qui ne s'en remettra jamais
C'est clair c'est pour les faibles et les frustrésce qui est ridicule et minable c est de penser a se venger de quelqu un
c ridicule comme idées vous en avez pas d'autre une qui va lui faire vraiment mal qui ne s'en remettra jamais
Salut,
Son numéro, sa photo, tu te fais passer pr un gay ou une grosse cochonne sur ts les sites de rencontres gratuits
quel genre de vengeance ?Je souhaiterai me venger de qqn je ne préciserai pas qui et je ne veux pas de jugement ni de "la vengeance ça sert a rien"
donc des idées ou passez votre chemin
Je souhaiterai me venger de qqn je ne préciserai pas qui et je ne veux pas de jugement ni de "la vengeance ça sert a rien"
T'as des idées?La vengeance mène a la colère, la colère mène au coté obscure de la force.
Ou pas ! :langue:
Je souhaiterai me venger de qqn je ne préciserai pas qui et je ne veux pas de jugement ni de "la vengeance ça sert a rien"
T'as des idées?
Non? Alors passe ton chemin!
PS: origamiiiiiiiiiiiiiiiiii
DisJe peux en donner mais ça dépend des circonstances.
La meilleur coute cher mais tellement efficace.
Haaaaaaan le psychopathe!Engager un tueur roumain , 5000 euros tu peux faire descendre qui tu veux :langue:
Haaaaaaan le psychopathe!
Il y a plus simple et gratuit: l'ignorance!
Si tu n'as pas d'idée passe ton chemin--------------------- ru dent: --------------
ça sert a rien!! je dis ça mais je dis rien!!! je connais la sortie! : D
MPPPPPPJe connais une technique mais celle-ci peut nuire rapidement à la réputation et à l'image d'une personne.
Je préfère ne pas la donner comme ça, c'est vraiment si la personne le mérite
tkt j'ai passé mon chemin depuis un moment!!! je me suis juste arrêté en coup de vent ici j'avais envie de pisserSi tu n'as pas d'idée passe ton chemin
Si tu n'as pas d'idée passe ton chemin
MPPPPPP