Idees de visite sur Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion litchis
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

J ai besoin des lumieres des parisiens ou connaisseurs de Paris, j ai un couple d ami americain avec un enfant de 3ans qui viennent a la capitale.

Ou pourrais je les emmener : sortie (ou le petit ne s ennuierait pas et ne derangerait pas trop, car essayer de tenir en place un enfant de 3ans qui a marché bcp ca devient vite galere et epuisant), de restau ou centre commerciaux assez gigantesque qui nous permette d y faire emplettes et restauration variée et sympa.

Merci pour vos contributions....

niveaux sorties... allez vers bastille ou place monge c'est tres sympa la bas. pour les grands centres commerciaux. les 4 temps à la défense est le mieux je pense

salam les filles, Bonne idée de Nora pour la place Monge...moi c'est mon Q.G la bas.... c'est le quartier latin, l'ancien paris et les touristes aiment ça en général.....c'est pas mal pour commencer une belle visite dans la capitale...et puis le quartier est tranquil est bien fréquenté....Il y'a aussi dans ce même quartier la longue rue mouffetard qui donne sur la place de la contrescarpe ou y'a tout pleins de cafés, restaurants, glacier sans oublier les petites ruelles autour ou tu trouves toutes sortes de spécialités culinaires...
pour les centres commerciaux, il y a en plus de celui de la défence celui de bel épine à thiais dans le Val de marne qui est le plus grand centre commercial de la région parisienne...
à côté tjs dans le 5 eme arrdt tu as le jardin des plantes qui est très beau...
tu as aussi l'institut du monde arabe à côté.
voila voila.

Retour