idées djellaba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
salam

je souhaite me faire coudre une djelaba en noir pour l'hiver

mais je n'ai pas d'idées sur les models

avec vous des idées

merci

salam Lamiya,

je pense que tu tu vis au Maroc?....si oui c'est toi qui devrai nous donner des idees 3la jlaleb ou lbassi:langue:

Noublies pas que la plupart des bladinettes vivent ailleurs.

Perso j'en ai une qui reste au bled, noire, brodée de bleu ciel, je la trouve classe, et facilement portable...des fois t'as pas envie de te prendre la tete, tu mets ca, et t'es tranquille...
Je l'avais achetée telle quel pour pas trop cher
Kan tu te fais coudre qqch ya tjrs un pb qqpart...soit une manche plus courte, soit un truc m3ouwej...:D

ça dépend du couturier.

Moi je mets que ça au Maroc.

Sauf quand je vais en mer :D c'est pas possible.

Dc j'en ai plusieurs... Tte faites sur mesure (pour le prix que ça coutes...)
Perso j'en ai une qui reste au bled, noire, brodée de bleu ciel, je la trouve classe, et facilement portable...des fois t'as pas envie de te prendre la tete, tu mets ca, et t'es tranquille...
Je l'avais achetée telle quel pour pas trop cher
Kan tu te fais coudre qqch ya tjrs un pb qqpart...soit une manche plus courte, soit un truc m3ouwej...:D

j'adore les djalabate, si ça ne tenais qu'à moi, j'en porterai tous les jours :D
j'aaaaadooore !

en hiver, une djalaba en velours avec une grosse broderie en argenté ou or ou meme blanc sur le col et manche

pour une djalaba 2 pieces, privilégier un pantacourt pour pouvoir accessoiriser de bottes d'hiver.

en un mots : magnifique les djalabaaaa :D

Oui mais où ça ... ? Et à quel prix .. ? Si ça coute trop cher autant envoyé le tissu au bled pour le faire faire...

Y'a pas un site où sont répértoriés les couturières ou un truc comme ça... ?

la femme du beau frere a ma soeur nous cout nos jellabates et autres
le seul truc c'est qu'elle n'accessoirise pas avec les randas, et autres broderies qui font de la jellaba une vrai jellaba :(

mais ça reste jolie et bien fait

la femme du beau frere a ma soeur nous cout nos jellabates et autres
le seul truc c'est qu'elle n'accessoirise pas avec les randas, et autres broderies qui font de la jellaba une vrai jellaba :(

mais ça reste jolie et bien fait

Ouais je vois... mais c'est mieux que rien :rouge:

J'crois que j'vais opter pour la solution envoyer le tissu au bled... ! ça coute 10 euros une belle jellaba... !

Retour