Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je souhaite me faire coudre une djelaba en noir pour l'hiver
mais je n'ai pas d'idées sur les models
avec vous des idées
merci
salam
je souhaite me faire coudre une djelaba en noir pour l'hiver
mais je n'ai pas d'idées sur les models
avec vous des idées
merci
Ne surtout pas confondre avec les idées Djebala : D
C'est déjà arrivé qu'on m'appelle Djelaba
Perso j'en ai une qui reste au bled, noire, brodée de bleu ciel, je la trouve classe, et facilement portable...des fois t'as pas envie de te prendre la tete, tu mets ca, et t'es tranquille...
Je l'avais achetée telle quel pour pas trop cher
Kan tu te fais coudre qqch ya tjrs un pb qqpart...soit une manche plus courte, soit un truc m3ouwej...
salam Lamiya,
je pense que tu tu vis au Maroc?....si oui c'est toi qui devrai nous donner des idees 3la jlaleb ou lbassi:langue:
Noublies pas que la plupart des bladinettes vivent ailleurs.
mais non je vis en france , et je suis en vacance au maroc donc je veux en profiter
Ohhhhhhh sorry...tjr croyais que tu vis au maroc....sam7ili alors.
y a pas de soucis
la plus moche jellaba que j'ai vu de ma vie:...le tissue dial nmer...ikhhhh mkhayeta b'dore...ikhhh..oumzeyera 3la moulat8a....3x ikhhhhhhhhh
la plus moche jellaba que j'ai vu de ma vie:...le tissue dial nmer...ikhhhh mkhayeta b'dore...ikhhh..oumzeyera 3la moulat8a....3x ikhhhhhhhhh
loooool achno s7ablek !! rah mghribiate nmoura
oulli tayatb38oum sbou3a:langue:
J'voulais savoir si on pouvait en faire faire en France ... ?
o kaywldo dbo3a
bien sur ! ya des couturières aptes et agrées !
Oui mais où ça ... ? Et à quel prix .. ? Si ça coute trop cher autant envoyé le tissu au bled pour le faire faire...
Y'a pas un site où sont répértoriés les couturières ou un truc comme ça... ?
la femme du beau frere a ma soeur nous cout nos jellabates et autres
le seul truc c'est qu'elle n'accessoirise pas avec les randas, et autres broderies qui font de la jellaba une vrai jellaba
mais ça reste jolie et bien fait
Ouais je vois... mais c'est mieux que rien
J'crois que j'vais opter pour la solution envoyer le tissu au bled... ! ça coute 10 euros une belle jellaba... !
Ouais je vois... mais c'est mieux que rien
J'crois que j'vais opter pour la solution envoyer le tissu au bled... ! ça coute 10 euros une belle jellaba... !