Idées pour fêter 2 ans de mariage.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KalamTayeb
  • Date de début Date de début
Salam, dans 2 semaines, je fête mes deux ans de mariage avec mon mari, nous sommes tous les deux en congé cette semaine la.

pour des raison de santé, on avait rien pu organiser pour nos un an.

j'avais pensé faire un petit weekend inoubliable en amoureux, mais je trouve pas d'idée pour l'endroit, sonc si vous pensée à quelque chose, ou a un site ou je peux trouver de bons hotels cela serait super.

Puis, j'ai pensée à un diner dans un resto, mais je trouve cela un peu simple, je suis un peu perdue.

Vos lumières sont les benvenues

chokran

Malheureusement, mon mari n'est pas très doué pour ce genre de chose, il n'aime pas trop faire des surprise, il sait pas comment s'y prendre, et je crois qu'il pense trop mais n'arrive pas agir.

mais c'est vrai que ton idée n'est pas mauvaise.

Raynair
direction fes Maroc
puis la région ATLAS
Hotel restaurant prix raisonable
prévoir quelques heures hammam moulay yakoub
puis deuxnuits à merzouga la journée le sable chameau au lever du soleil
oued ziz ,errachidia enfin ya quoi visiter une semaine au juste prix

Train Voir en voiture si ton mari est sportif
l'Allemagne foret noire faire de la randonnée à 1500 mètres beau chalet même pour passer la nuit puis shopping et cure thermal
c'est trop romantique coté Freiburg

Hé bien ca sera l occasion un petit hotel sympa dans paris ... Et de tres belles balades tour eiffel , champs elysee, st michel ..... Et que sais je marcher et encore marcher c 'est comme ca que j aime paris avec mon mari . On descend a une statuon de metro au hasard et on vois ou le vent nous menne. Pour un resto je te conseille des resto gastronomique hallal le jumeyrah ou les enfants terrible. Pas si chere que ca et super sympa......

Un pti weekend à Londres, c'est pas mal aussi.

Ou bien, tu restes à Bruxelles, une petite après-midi devant un beau film au cinéma, tu réserve un pti diner en romantique dans un beau resto dépaysant, suivi d'une petite balade sans un parc,.....

Vol raynair à Pise et puis louer une voiture pour se rendree à florence...

Ou pour deux jours, louer un hotel à ostende ou à dunkerke où il y a un spa, hammam,...

Sinon il y a posibilité de louer une chmbre au chateau de genval avec jaccuzi dans la chambre c'est hyper romantique... envoye moi un mp si interressée

salam, dans 2 semaines, je fête mes deux ans de mariage avec mon mari, nous sommes tous les deux en congé cette semaine la.

Pour des raison de santé, on avait rien pu organiser pour nos un an.

J'avais pensé faire un petit weekend inoubliable en amoureux, mais je trouve pas d'idée pour l'endroit, sonc si vous pensée à quelque chose, ou a un site ou je peux trouver de bons hotels cela serait super.

Puis, j'ai pensée à un diner dans un resto, mais je trouve cela un peu simple, je suis un peu perdue.

chokran
week end en italie........................

Salam, dans 2 semaines, je fête mes deux ans de mariage avec mon mari, nous sommes tous les deux en congé cette semaine la.

j'avais pensé faire un petit weekend inoubliable en amoureux, mais je trouve pas d'idée pour l'endroit, sonc si vous pensée à quelque chose, ou a un site ou je peux trouver de bons hotels cela serait super.

chokran

fais lui des lasagnes au four et on en pazrle plus

chokran
un week-end en talasso ;)

Retour