idées sorties avec mon copain...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
salam a toutes, moi et mon copain on s'est jamais quoi faire quand on se voit, on est toujours perdus !! il me demande tjrs si j'ai une idée et moi de meme, mais au final on c'est tjrs la meme chose :D

on a prévu de ce voir vers la fin de la semaine pour une journée entière, et le probleme est tjrs la, on réfléchis a ce qu'on va faire !!
( on fait que manger sinon lol)

nous n'avons pas encore été au ciné on a pas eu l'occasion mais je laisserai ca pour un autre jour car 3 heures suffisent pour aller au ciné et je veux pas "gaspiller" cette journée juste pour le ciné (car il travail et il lui reste que 1 jour de congé)

avez vous des idées a me proposer? que faites vous quand vous etes avec votre copain ou mari?

salam a toutes, moi et mon copain on s'est jamais quoi faire quand on se voit, on est toujours perdus !! il me demande tjrs si j'ai une idée et moi de meme, mais au final on c'est tjrs la meme chose : D

on a prévu de ce voir vers la fin de la semaine pour une journée entière, et le probleme est tjrs la, on réfléchis a ce qu'on va faire !!
( on fait que manger sinon lol)

La mosquée de Paris ? :D

En plus de l'imam, un café sympa :langue:

lool arretez vos blaagues je suis sérieuuuse nous n'avons pas d'idées !
j'aurais aimé visité paris mais faut min 2 jours, c'est chaud pour mentir aux parents lol

Se que j'aime bien faire c'est d'aller au marché au puce ensuite je marche jusque au centre ville .

Faites les touristes à bruxelles , grande place , maneken piss , mont des arts , atonium , jardin japonais etc ...

la patinoire , le marché de noel en decembre .

aller au theatre , concert

Se que j'aime bien faire c'est d'aller au marché au puce ensuite je marche jusque au centre ville .

Faites les touristes à bruxelles , grande place , maneken piss , mont des arts , atonium , jardin japonais etc ...

la patinoire , le marché de noel en decembre .

aller au theatre , concert

Merci tu m'a donné une idée de patinoire, ca commence quand encore?

Par contre tu connais sortir avec des mecs hors mariage et mentir aux parents ...

Pfffffffffff quelle trouble fête tu fais ! :rolleyes:

Sortir et mentir c'est halal louper une fête ça c'est haram :langue:

Moi je lui ai donné un bon conseille mais elle m'a dit que ce n'était pas sérieux

Alors je dkhoul souk rassi

Par contre tu connais sortir avec des mecs hors mariage et mentir aux parents ...

ce que tu ne sais pas compris c'est que meme avec des copines ma mère ne me laisserai pas partir jusqu'en france ;) jamais de la vie..

et hors mariage bah j'ai pas le choix j'attends je vais pas le forcer a venir tiens... d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu fais rentrer le sujet dans celui la, surement t'a rien a faire...

Pfffffffffff quelle trouble fête tu fais ! :rolleyes:

Sortir et mentir c'est halal louper une fête ça c'est haram :langue:

Moi je lui ai donné un bon conseille mais elle m'a dit que ce n'était pas sérieux

Alors je dkhoul souk rassi

j'ai ecrit quelque part que c'etait halal? non, et arrete de juger car la tu ne doit pas etre mieux.

tu n'a pas répondu a ma question concernant ton conseil , il est pas serieux , je crois pas que aller a la mosquée avec mon copain et prendre le café ensemble avec l'imam aussi soit un bon conseil...

j'ai ecrit quelque part que c'etait halal? non, et arrete de juger car la tu ne doit pas etre mieux.

tu n'a pas répondu a ma question concernant ton conseil , il est pas serieux , je crois pas que aller a la mosquée avec mon copain et prendre le café ensemble avec l'imam aussi soit un bon conseil...

Détend toi ;)

Je te taquine un peu en relevant quelques contradictions :)

Rien de grave.

P.S : La mosquée c'était pour te suggérer de te remarier .

A l'arrière de la bagnoule :sournois:
Nan je déconne. En fait je trouve que c'est nul de planifier des sorties. Et je dirais même que c'est nul de sortir avec une meuf lol. Nan mais le mieux c'est de se poser chez des potes comme ça vous êtes pas toujours obligés de vous parler et d'être embarrassés par les silences. Un groupe de potes où ça refait le monde tous les soirs ;)

Retour