Idées souvenir

Salut tout le monde,
je vous explique en bref ce dont j'ai besoin:

je sors avec un gars depuis un certain temps, je l'aime enormement mais pour une raison bien précise, on doit mettre fin à cette relation. J'aimerai lui offrir un cadeau, qq chose qu'il pourrait garder comme souvenir de notre relation à vie, mais je vois pas quoi lui offrir. Me dites pas vetements svp, je veux qq chose qu'il pourrait garder pr tjs.

Merci pr votre aide.

- Une photo de vous deux joliment cadrée

- Un bijou avec la date de départ de votre relation et la date de fin (pendentif, gourmette...)

Et avec le cadeau, une jolie lettre énumérant vos nombreux souvenir passés à deux, vos moments forts, et moins... Un jolie résumé de votre relation en somme.

- Une photo de vous deux joliment cadrée

- Un bijou avec la date de départ de votre relation et la date de fin (pendentif, gourmette...)

Et avec le cadeau, une jolie lettre énumérant vos nombreux souvenir passés à deux, vos moments forts, et moins... Un jolie résumé de votre relation en somme.

Que la prochaine nouvelle s'empressera de mettre à la poubelle...tu parles d'un souvenir impérissable:langue:

offre lui une folle nuit d'amour en cadeau de rupture, tu verras que même vieux et sans dents, il se rappellera avec tendresse de cette nuit là:D

Que la prochaine nouvelle s'empressera de mettre à la poubelle...tu parles d'un souvenir impérissable...
offre lui une folle nuit d'amour en cadeau de rupture, tu verras que même vieux et sans dents, il se rappellera avec tendresse de cette nuit là

Bonjour, Nassou :)

"mais je ne suis pas mariee, et c'est haram et et et ..."

Sinon offre lui un cadeau a la angelina : un pendentif avec un flacon contenant quelques gouttes de ton sang :D

Bonjour, Nassou : )

"mais je ne suis pas mariee, et c'est haram et et et ..."

Sinon offre lui un cadeau a la angelina : un pendentif avec un flacon contenant quelques gouttes de ton sang : D

Bonsoir Soucha:)

Pardon, j'ai tendance à oublier où je me trouve parfois ici:langue:

pas bête comme idée tient, qu'il se l'offre mutuellement alors...après quelque temps madame ex apprendra que monsieur ex est de nouveau en couple et heureux, elle ira tuer madame nouvelle en laissant les gouttes de sang de monsieur ex comme preuves à charges...lol

tu crois que ca serait un scénario plausible? :p

Bonsoir Soucha

Pardon, j'ai tendance à oublier où je me trouve parfois ici:langue:

pas bête comme idée tient, qu'il se l'offre mutuellement alors...après quelque temps madame ex apprendra que monsieur ex est de nouveau en couple et heureux, elle ira tuer madame nouvelle en laissant les gouttes de sang de monsieur ex comme preuves à charges...lol

tu crois que ca serait un scénario plausible? :p

de quoi faire un best seller madame :)

Ca peut s'arranger, beauté : rolleyes:

hihihih

Sinon je suis d'accord avec la tulipe rebelle, un truc ou tu grave ça, c'est bien.

Ou alors tu le tatou la nuit quand il dort :p

Bah alors tit Poupyet t'es en mode bb cadum encore? :lange: ???:fou: faudrait sortir de tes pull-ups lol

c'est bien à offrir quand t'es en couple, pas en cadeau de rupture non? perso si mon chéri garde en souvenir d'une ex une gourmette ou que sais-je encore même si leur histoire n'a pas été possible pour x ou y raisons...bah j'apprécierais moyen.

non non ma proposition est la meilleure:langue: pas trace du délit, tout reste dans la tête :p

Bah alors tit Pipou t'es en mode bb cadum encore? :lange: ???:u: faudrait sortir de tes pull-ups lol

c'est bien à offrir quand t'es en couple, pas en cadeau de rupture non? perso si mon chéri garde en souvenir d'une ex une gourmette ou que sais-je encore même si leur histoire n'a pas été possible pour x ou y raisons...bah j'apprécierais moyen.

non non ma proposition est la meilleure:langue: pas trace du délit, tout reste dans la tête :p

Merlich, j'aurais essayé au moins !

C'est pas vraiment une rupture ya mademoizelle corsa , c'est une separation, mais ils s'aiment, et c'est pour se souvenir de cet amour :love:

Moi en cadeau de rupture avec toi, je te mettrais un plein, ta vu c'est romantique hein.

Merlich, j'aurais essayé au moins !

C'est pas vraiment une rupture ya mademoizelle corsa , c'est une separation, mais ils s'aiment, et c'est pour se souvenir de cet amour :lovel'argent:p

Moi en cadeau de rupture avec toi, je te mettrais un plein, ta vu c'est romantique hein.

Ah que c'est romantique, t'es de quelle région dit moi? c'est juste pour vérifier par rapport à la radinerie, 1 plein me coûte moins de 40€ sur ma titine!:fou:

moi en cadeau souvenir en mode rapiat comme toi hein, je t'offrirais un actimel déjà ouvert pour te rendre :malade:

ps: elle ne parle pas d'un mariage ici nan? donc c'est bien une rupture! :p

Salut tout le monde,

je sors avec un gars depuis un certain temps, je l'aime enormement mais pour une raison bien précise, on doit mettre fin à cette relation. J'aimerai lui offrir un cadeau, qq chose qu'il pourrait garder comme souvenir de notre relation à vie, mais je vois pas quoi lui offrir. Me dites pas vetements svp, je veux qq chose qu'il pourrait garder pr tjs.

Merci pr votre aide.

Zolii Bracelet d'argent de Marrakech ..

Salut tout le monde,

Merci pr votre aide.

il n'y a rien que tu puisses lui offrir qui sera impérissable
ou il se souviendra de toi ou d'autres souvenirs remplaceront les tiens

comme toi tu risque de lui garder une place spécial dans tes souvenirs ou il en sera chassé par des souvenirs plus heureux...

mais bon on n'oublie jamais... juste on cesse de penser

Ah que c'est romantique, t'es de quelle région dit moi? c'est juste pour vérifier par rapport à la radinerie, 1 plein me coûte moins de 40€ sur ma titine!:fu:

moi en cadeau souvenir en mode rapiat comme toi hein, je t'offrirais un actimel déjà ouvert pour te rendre :malade:

ps: elle ne parle pas d'un mariage ici nan? donc c'est bien une rupture! :p

Toi, ta épié mes discussion avec zdag zdagi ! :langue:

Je suis a 20 min de chez toi :p

Bah c'est pas vraiment une rupture, tu fais un cadeau quand tu casses toi ?

Un truc gravé, ça fait genre que les sentiments sont là pour toujours :p

Salut tout le monde,

Merci pr votre aide.
alice au pays de candy sors de ce corpppss SORRRSS !!

non sérieux depuis quand une raison sépare des gens qui s aiment, sauf si vous etes mariés ou l un des deux :D

ou si il part à l étranger

sinon offre lui une de tes grosses culottes il en sera fier

Toi, ta épié mes discussion avec zdag zdagi ! :langue:

Je suis a 20 min de chez toi :p

Bah c'est pas vraiment une rupture, tu fais un cadeau quand tu casses toi ?

Un truc gravé, ça fait genre que les sentiments sont là pour toujours :p

Mdrr, ah nan pas épié j'étais là à essayer de la détournée de toi rappelle toi^^

comment ca se fait que t'es par là? t'es où exactement? à 20 min de chez moi je ne vois que la Vendée, elle est bonne la brioche?:langue:

bah écoute en ce qui concerne mes ex, moi je dois déjà leur laissé un souvenir impérissable, là ou Nassou passe ses ex trépassent^^ pour le moment aucun d'entre eux ne s'est remarié...si ca c'est pas un souvenir! mdrr

je trouve aussi bizarre de vouloir faire un cadeau à un ex...d'où le fait de lui offrir un bijou gravé me paraît être une idée saugrenue.

Salut tout le monde,

Merci pr votre aide.

si tu veux mon avis, c'est une très mauvaise idée.
Ça ne sert a rien de garder un souvenir alors pendant que tu seras avec un autre.
Il faut couper tout contact si tu veux repartir sur des bases saines.

Mdrr, ah nan pas épié j'étais là à essayer de la détournée de toi rappelle toi^^

comment ca se fait que t'es par là? t'es où exactement? à 20 min de chez moi je ne vois que la Vendée, elle est bonne la brioche?:lanue:

bah écoute en ce qui concerne mes ex, moi je dois déjà leur laissé un souvenir impérissable, là ou Nassou passe ses ex trépassent^^ pour le moment aucun d'entre eux ne s'est remarié...si ca c'est pas un souvenir! mdrr

je trouve aussi bizarre de vouloir faire un cadeau à un ex...d'où le fait de lui offrir un bijou gravé me paraît être une idée saugrenue.

Mouais mouais je m'en rappelle :fou: (crik crik )

Nassou du 75 .... 75 lol

C'est mignon tu sais deja ou j'habite, je te vois garer en bas de chez moi là dailleurs :langue:

T'es inoubliable que veux-tu :p meme moi je te boudais, et la je suis a tes pieds :p

Bah nan c'est possible, si c'est une séparation en ultra bon terme, de so'ffrir un cadeau, j'aime trop cette idée dailleurs.

A part un bijou, je vois rien d'autres moi. Vetement elle a dis nan .

Vous avez rien compris, on va rompre pcq c impossible entre nous pour une raison que je ne citerai pas, je vais pas divulguer ma vie sur un forum. C'est pas une rupture genre je l'ai largué ou il m'a largué, non. je veux juste lui offrir qq chose en souvenirs.

Salut tout le monde,

Merci pr votre aide.

Un livre si c'est quelqu'un qui aime lire fais moi signe, je te donne quelques livres qu'il risque d'apprécier.
Je trouve que c'est le meilleur cadeau à faire dans cette situation. Pour une histoire qui fini ca ne doit pas être trop intime, mais quand même assez que que ca reste un bon souvenir.

Mouais mouais je m'en rappelle :ouf: (crik crik )

Nassou du 75 .... 75 lol

C'est mignon tu sais deja ou j'habite, je te vois garer en bas de chez moi là dailleurs : langue:

T'es inoubliable que veux-tu :p meme moi je te boudais, et la je suis a tes pieds :p

Bah nan c'est possible, si c'est une séparation en ultra bon terme, de so'ffrir un cadeau, j'aime trop cette idée dailleurs.

A part un bijou, je vois rien d'autres moi. Vetement elle a dis nan .

Euh j'ai loupé un épisode là, tu me boudais? et pour quelle raison dit moi?:confus:

le 75 de mon pseudo c'est pour mon année de naissance :p, je suis dans le 44 vive la Loire Atlantique:love:

Ps: j'espère que j'ai pas cassé ton plan? :/ sinon promis j'essayerais de t'arranger le coup avec qui tu veux, enfin soit pas trop gourmand quand même hein!

Salut tout le monde,

Merci pr votre aide.

Une gourmette avec vos noms.....elle restera à vie.....à moins que ça nouvelle copine ne la mette au chiote lol

Euh j'ai loupé un épisode là, tu me boudais? et pour quelle raison dit moi?:confus:

le 75 de mon pseudo c'est pour mon année de naissance :p, je suis dans le 44 vive la Loire Atlantique:love:

Ps: j'espère que j'ai pas cassé ton plan? :/ sinon promis j'essayerais de t'arranger le coup avec qui tu veux, enfin soit pas trop gourmand quand même hein!

Ah t'es loiiiiiinn :p

Ba tu viendras pas a la journée bladi sur paris alors, je vais pouvoir venir :p

Boudais ? top secret.

Je rigolais avec elle tkt, merci, le jour ou je me caserais sur bladi, les poules auront des canines.

desolé du hs

Que la prochaine nouvelle s'empressera de mettre à la poubelle...tu parles d'un souvenir impérissable:langue:

offre lui une folle nuit d'amour en cadeau de rupture, tu verras que même vieux et sans dents, il se rappellera avec tendresse de cette nuit là:D

Ouais Ouais Ouais je parles d'un souvenir impérissable...

Et si entre eux se fut une histoire profonde mais impossible, je ne vois pas où est le problème, la prochaine n'a en aucun cas besoin de le savoir, et si il fait les choses bien elle n'en saura rien.

La posteuse veut lui offrir quelque chose de matériel, quelque chose qu'il gardera et qui sera un lien entre eux.

Ouais Ouais Ouais je parles d'un souvenir impérissable...

Et si entre eux se fut une histoire profonde mais impossible, je ne vois pas où est le problème, la prochaine n'a en aucun cas besoin de le savoir, et si il fait les choses bien elle n'en saura rien.

La posteuse veut lui offrir quelque chose de matériel, quelque chose qu'il gardera et qui sera un lien entre eux.

Merci, tu as tout compris!

Tu me proposes quoi?

je peux enfin remonter mon topic!

Bon plus de cadeau de souvenirs, par contre on est retourné ensemble (c une betise mais je l'aime) il a trop aimé une paire de chaussures hugo boss, je voulais les lui acheter mais je sais pas trop, pas pcq je suis radine loin de là mais je sais qu'on ira pas loin ensemble et je veux pas qu'il pense que je lui offre quoi que ce soit pour qu'on reste ensemble ou un truc du genre... et ça fait pas très longtps qu'on est ensemble.

Aussi qd je l'ai rencontré, il venait de feter son anniversaire et je lui avait rien offert...

Vous me conseillez quoi les filles ou les mecs ?

Pourquoi ça ne fera pas long feu tous les deux? on peut peut-être te conseiller dans ce sens là... Je ne suis pas curieuse :D c'est pour t'aider

Retour