idées weekend en couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KalamTayeb
  • Date de début Date de début
Salam, je voudrais avoir une idée sympa pour un weekend avec mon mari.
Avez-vous une idée d'un endroit intéressant pour passer quelques jours, visiter.....? J'avais pensé à Londres ou Paris, je suis de Bruxelles.

Merci.

Avez-vous une idée d'un endroit intéressant pour passer quelques jours, visiter.....? J'avais pensé à Londres ou Paris, je suis de Bruxelles.

Merci.

Excellente idée que de mettre en débat ce sujet. Depuis longtemps, j'avais l'intention de proposer le sujet relatif au fait de savoir si des escapades en amoureux profitaient au couple.

Amène ton épouse à Venise mais pas à Capri!

Excellente idée que de mettre en débat ce sujet. Depuis longtemps, j'avais l'intention de proposer le sujet relatif au fait de savoir si des escapades en amoureux profitaient au couple.

Amène ton épouse à Venise mais pas à Capri!

jojo, elle veut juste des idées.

Go Dubai, les prix ont chuté mtn.

Merci.

une thalasso rien de mieux qu'un week end massage non?

pour visiter ...je dirais le mont Saint michel pour un week end ou paris aussi...tout depend de tes moyens

Merci.

Sans hésité AMSTERDAM il n y a pas que les files et la drogues.. C est très joliiii et les gens sont détentu ..

Merci.

Va a lugano en suisse c'est la grande classe et c'est super romantique par contre c'est super cher la bas.........

Merci.

Je trouve Londres plus calme et plus poli que Paris,
et avec l'eurostar c'est moins de 2h et tu y est.
Paris je la trouve trop peuple, les gens n'ont pas le temps, pas poli, mais c'est beau

Londres c'est vraiment plus agréable que Paris ( je les ai fait deja tous les 2, Amsterdam c'est simple ....

las vegas au pire si tu t ennui, lol marié vous la bas sans témoin sans les gens sans rien mais sérieu ca doit etre un kif, mais je crois que le protocole veut que tu sois saoul lol

plus sérieusement, va dans un pays etranger ou tu n entendra pas le francais.. wahhh je t envieee quand meme, moi aussi je veux partir,le romantique a l état pur cets TAZA

Un week end dans un chateau...ou dans une maison d'ôte du côté d'Etretat...il y a des endroits magnifiques...des vues sans pareiles des falaises !

A Annecy, il y a un hôtel digne d'un château et dont les propriétaires sont super sympathiques.

Sinon en Bourgogne, pour les fins gourmets, des endroits sont majestueux. Rendez-vous, le 30 février 2010 aux amateurs (trices, surtout).

Retour