Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est vérifiable :
Finalement ta double injections ne te sauve pas de l’hôpital?Tout est vérifiable, y compris que les non vaccinés encombrent les soins intensifs et que les vaccinés s'en sortent mieux
Ce n'est pas un chercheur, c'est un redistributeur.Ce type me saoule il ne fait qu'agglomérer et répéter des faits plus ou moins scientifiques et plus ou moins connus , en fait c'est un perroquet-raton laveur, il répète et construit en même temps son propre business
C'est pas les vaccinés qui sont à l’hôpital mais les non vaccinés pour une grande majorité! les autres, des personnes aggées qui vaccinées ou non restent de toute maniére à risque (surtout si va fait plus de 6 mois qu'elles ont été vaccinées).Que font les vaccinés à l'hôpital, puisque le vaccin empêche soi-disant les formes graves ou sévères ?
C'est pas les vaccinés qui sont à l’hôpital mais les non vaccinés pour une grande majorité! les autres, des personnes aggées qui vaccinées ou non restent de toute maniére à risque (surtout si va fait plus de 6 mois qu'elles ont été vaccinées).
Non, ici en flandre ( seuls chiffres qui ont filtré 70% au moins de vaccinés a l'hôpital. ), cest bien une majorité de vaccinés.C'est pas les vaccinés qui sont à l’hôpital mais les non vaccinés pour une grande majorité! les autres, des personnes aggées qui vaccinées ou non restent de toute maniére à risque (surtout si va fait plus de 6 mois qu'elles ont été vaccinées).
Bla bla blaTout est vérifiable, y compris que les non vaccinés encombrent les soins intensifs et que les vaccinés s'en sortent mieux
Oui mais la mm nana dit aussi "Karine Lacombe fait ici référence aux chiffres relatifs à chaque population (vaccinés et non-vaccinés). En effet, si les vaccinés, en valeur absolue, sont désormais majoritaires dans les entrées à l’hôpital, ils ont toujours sept fois moins de risques d’être hospitalisés que les non-vaccinés. Dit autrement, il y a sept fois moins d’hospitalisations parmi un million de vaccinés que pour un million de non-vaccinés. Soit une protection de 86 %, pour les vaccinés, contre l’hospitalisation. Ce qui ne signifie pas que les non-vaccinés représentent 80 % «des personnes qui arrivent à l’hôpital avec une Covid-19»."C'est faux
"Concernant les hospitalisations conventionnelles, les non-vaccinés représentent désormais 43 % des entrées, contre 57 % pour les vaccinés".
![]()
Covid-19 : est-il vrai que 80 % des hospitalisations concernent des non-vaccinés, comme le dit Karine Lacombe ?
Lors d’une intervention devant une commission du Sénat, l’infectiologue a expliqué que «80 % des personnes qui arrivent à l’hôpital avec une Covid-19 ne sont pas vaccinées». Un chiffre aujourd’hui largement caduc.www.liberation.fr
Et je rappelle le slogan : "Tous vaccinés, tous protégés !" mais pas des hospitalisations à priori
Donc je réitère ma question : Que font les vaccinés à l'hôpital ?
C'est pas ce que disait un covidiste sur un plateau télé, il disait c'est normal de voir des vaccinés à l'hôpital car il y a plus de vaccinés maintenant que de non vaccinés, c'est mathématique !C'est pas les vaccinés qui sont à l’hôpital mais les non vaccinés pour une grande majorité! les autres, des personnes aggées qui vaccinées ou non restent de toute maniére à risque (surtout si va fait plus de 6 mois qu'elles ont été vaccinées).
Tu peux poster l'article qui dit ca stp?Non, ici en flandre ( seuls chiffres qui ont filtré 70% au moins de vaccinés a l'hôpital. ), cest bien une majorité de vaccinés.
A oui et 6 mois cest une couverture suffisante à ton goût ? Pour des personnes sans comorbodités je veux dire ... ça justifie d'utiliser la thérapie génique tous les 6 mois ?
Pfizer vient d'annoncer qu'il faudra un nouveau "vaccin" pour le nouveau variant. On va comme ça jusqu'où quand on est jeune est en bonne santé ?
J'ai peur de ce que cette expérimentation grandeur nature va donner dans le futur...
Yen a pleinTu peux poster l'article qui dit ca stp?
Pour parler hors de cette polémique.. Mathématiquement... Exemple : Il y a 1 an 15 % de vaccinés sur un pays de 10 000. Sur ces 15 % vaccinés, on va dire 1 % des ces 15 % fini à l' hôpital, ça fait donc 15 personnes sur 1500..... On se retrouve avec 15 hospitalisés vaccinés.. Alors que les non vaccinés 85 personnes à l'hôpital.... Maintenant si tu vaccines 60% de ces 10 000, ça te fait 1% de 6000 habitants donc 60 personnes vaccinés et hospitalisés... Et ça c'est seulement avec la supposition que pour les non vaccinés seul 1% fini à l'hôpital... Je rentre pas dans la polémique du vaccin ou pas vaccin ...Non, ici en flandre ( seuls chiffres qui ont filtré 70% au moins de vaccinés a l'hôpital. ), cest bien une majorité de vaccinés.
A oui et 6 mois cest une couverture suffisante à ton goût ? Pour des personnes sans comorbodités je veux dire ... ça justifie d'utiliser la thérapie génique tous les 6 mois ?
Pfizer vient d'annoncer qu'il faudra un nouveau "vaccin" pour le nouveau variant. On va comme ça jusqu'où quand on est jeune est en bonne santé ?
J'ai peur de ce que cette expérimentation grandeur nature va donner dans le futur...
Je viens de faire un pavé pour essayer de m' expliquer tout çaC'est pas ce que disait un covidiste sur un plateau télé, il disait c'est normal de voir des vaccinés à l'hôpital car il y a plus de vaccinés maintenant que de non vaccinés, c'est mathématique !
Euh franchement y'a un problème...![]()
Hahaha oui je sais mais cest pour répondre a cette phrase hyper fausse et ennuyante quon entend tout le temps :" ya plus de non vaccines que de vaccines a l'hôpital " . Je réponds que non c'est faux.Pour parler hors de cette polémique.. Mathématiquement... Exemple : Il y a 1 an 15 % de vaccinés sur un pays de 10 000. Sur ces 15 % vaccinés, on va dire 1 % des ces 15 % fini à l' hôpital, ça fait donc 15 personnes sur 1500..... On se retrouve avec 15 hospitalisés vaccinés.. Alors que les non vaccinés 85 personnes à l'hôpital.... Maintenant si tu vaccines 60% de ces 10 000, ça te fait 1% de 6000 habitants donc 60 personnes vaccinés et hospitalisés... Et ça c'est seulement avec la supposition que pour les non vaccinés seul 1% fini à l'hôpital... Je rentre pas dans la polémique du vaccin ou pas vaccin ...![]()
![]()
![]()
Oui mais la mm nana dit aussi "Karine Lacombe fait ici référence aux chiffres relatifs à chaque population (vaccinés et non-vaccinés). En effet, si les vaccinés, en valeur absolue, sont désormais majoritaires dans les entrées à l’hôpital, ils ont toujours sept fois moins de risques d’être hospitalisés que les non-vaccinés. Dit autrement, il y a sept fois moins d’hospitalisations parmi un million de vaccinés que pour un million de non-vaccinés. Soit une protection de 86 %, pour les vaccinés, contre l’hospitalisation. Ce qui ne signifie pas que les non-vaccinés représentent 80 % «des personnes qui arrivent à l’hôpital avec une Covid-19»."
Je comprends pas les anti vax, vous avez une majorité de médecins qui disent une chose mais vous allez écouter la seule nana qui a 2 versions contradictoires pour appuyer vos arguments parce que cette mm nana dit une chose, et en bas de l'article elle dit autre chose?
un anti vax tout comme un pro vax pourrait la prendre pour exemple.
Donc les médecins du monde entier qui a 98% disent que la majorité des hospitalisés (en France comme ailleurs dans le monde sont non vaccinés ) ont tort mais quand il y'a une seule personne qui (ne dit pas le contraire mais elle a 2 versions) cette personne aurait raison?????
Donc 98% des medecins mentent????
Mouaip, si ca vous rassure après tout...
C'est pas ce que disait un covidiste sur un plateau télé, il disait c'est normal de voir des vaccinés à l'hôpital car il y a plus de vaccinés maintenant que de non vaccinés, c'est mathématique !
Euh franchement y'a un problème...![]()
Relis ma réponse à deadlift"98 % des médecins disent...." D'où sors-tu ce chiffre ?
Encore une fois que font les vaccinés à l'hôpital ?
Relis ma réponse à deadlift
C'est quoi le rapport avec le covid?Je suppose que tu as été vacciné contre la tuberculose, la rougeole, la varicelle, etc.
As-tu été hospitalisé pour l'une de ces maladies ?
C'est quoi le rapport avec le covid?
Le covid est un virus plus proche de celui de la grippe que de la rougeole ou la tuberculose et les personnes à risque à savoir les personnes agées savent très bien qu'en se vaccinant contre la grippe cette année il faudra qu'elles refassent le vaccin l'année prochaine sinon oui elles ont un risque d’être hospitalisés mm en étant vaccinés puisque le vaccin ne sera plus valable!
ici le vaccin est valable 6 mois parce qu'on a pas trouvé mieux mais un jour le covid sera comme la grippe inoffensif pour la plupart d’entre nous parce que nos organismes seont habitués à lui mais peut-être que les personnes à risque devront continuer à se vacciner tous les ans comme avec la grippe.
La grippe on la connait bien quand on connaitra le covid aussi bien il n'y aura pas besoin de plusieurs injections mais je te l'ai dit plus haut le covid est nouveau on le connait mal et pour le moment on a pas trouvé mieux que plusieurs injections on finira par trouver un vaccin à une seule dose.Même pour la grippe il n'y a qu'une seule injection par an !
Si tu es persuadé que tout ceci est normal, qu'un vaccin n'immunise pas et qu'il faille une injection tous les 6 mois voire tous les 3 mois, qui n'empêche ni la contamination ni la transmission, ok no problem pour moi![]()
A la bonne heure ! On sent que les covidistes vont abandonner l'affirmation des hôpitaux saturés par les non vaccinés !C'est quoi le rapport avec le covid?
Le covid est un virus plus proche de celui de la grippe que de la rougeole ou la tuberculose et les personnes à risque à savoir les personnes agées savent très bien qu'en se vaccinant contre la grippe cette année il faudra qu'elles refassent le vaccin l'année prochaine sinon oui elles ont un risque d’être hospitalisés mm en étant vaccinés puisque le vaccin ne sera plus valable!
ici le vaccin est valable 6 mois parce qu'on a pas trouvé mieux mais un jour le covid sera comme la grippe inoffensif pour la plupart d’entre nous parce que nos organismes seont habitués à lui mais peut-être que les personnes à risque devront continuer à se vacciner tous les ans comme avec la grippe.
En mm temps c'est pas un bonbon il y'a des morts mm avec du paracétamol!Coronavirus : les effets secondaires du vaccin Pfizer en cause pour au moins 13 décès, le lien établi en Norvège
![]()
Coronavirus : les effets secondaires du vaccin Pfizer en cause pour au moins 13 décès, le lien établi en Norvège
L'agence norvégienne des médicaments a établi un lien entre au moins 13 décès et les effets secondaires du vaccin contre le Covid-19.www.midilibre.fr
je ne sais pas ce que tu as compris, mais je te soupçonne de comprendre de travers (ou de ne pas vouloir comprendre)A la bonne heure ! On sent que les covidistes vont abandonner l'affirmation des hôpitaux saturés par les non vaccinés !
Mais tu viens de reprendre la nouvelle affirmation que les vaccinés sont ceux que tu décris plus haut ok !
Regarde, maintenant comme j'ai compris comment fonctionne le narratif de cette histoire, donnons nous quelques semaines pour voir ce que ça devient comme ça change tout le temps et que ça n'ebranle la logique de personne, attendons !