Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous ,
je vais bientôt partir a ifrane au maroc , et j'aimerais savoir si parmi vous qq un a deja visite cette ville .
les bons plans
les endroits à visiter
les bon restanrant
les activites qu'on peut effectuer
merci à tous
Bonjour à tous ,
je vais bientôt partir a ifrane au maroc , et j'aimerais savoir si parmi vous qq un a deja visite cette ville .
les bons plans
les endroits à visiter
les bon restanrant
merci à tous
et pour le soir il y a ifranity club c'est la seule boite a ifrane et elle est tres bien
en + le proprio est pas mal er généreux avec les filles
à El akhawayne ya des bogoss sisi en plus tous des riches !
Ca m'intéresse de le savoir aussi
Bonjour à tous ,
les bons plans
les endroits à visiter
les bon restanrant
merci à tous
C'est un petit peu mort mais ça reste un superbe lieu de villégiature. La ville vaut surtout pour ses environs (ambiance très nature chasse & pêche).
N'oublie pas de prendre en photo le célébrissime lion de la ville
bé je vis a coté, ce qui fait que cette ville est belle, c'est qu'elle ressemble au ville européenne.
Y'a le parc près de la source vittel qui est pas mal...
si tu va le soir, bé y'a un pub sympa, mais je me souviens plus du nom lol, c'est a coté du lion... c'est tout ce que je peux te dire...
et surtout couvre toi bien, parce que le soir, il fais froid!
Ifrane ou la suisse marocaine com le dirait certains
super bel cadre, très reposant et très dépaysant aussi, surtout en ce moment ou la neige est au rdv..activités que tu peux faire : ski, quad, cheval, pêche et chasse aux sangliers et des ballades au bord de la fameuse dayet a3oua à un peu plus de 15 km de la ville..
tu as aussi dayet hachlaf et dayet ifrah et le lac afennourir..
une région très riche en eau, et donc en sources
ce que tu peux visiter aussi
Azrou et ces fameux singes perchés aux arbres
source Vitel
cascade Roufuge
source Bensamim
Lac aglmam
...
vaut mieux te préparer à l'éventualité de pas neige d'ici avril..bonnes vacancesSalam
Merci Bq pour toute ces informations je ferai le tri avec ma femme un fois sur place.
j'espère qu'il restre un peu de niege en avril j'ai tellement envie de skier dans un station au maroc. ca va etre une premiere pour moi lol
nous avons 7 jours et je pense que c'est l'argement suffisant pour tout y visiter
Bonne journée
vaut mieux te préparer à l'éventualité de pas neige d'ici avril..bonnes vacances
aller dans ce cas là même vers boulmane et missour vous allez aimer j'en suis sureje m'en doute un peu , pour moi le plus important que je sois loin de paris c'est tout ce que je souhaite lol
par contre si la neige continue a tomber , je pense qu'un saut d'une petite journée à michlifen ne me fera pas de mal
Bonjour
Et merci pour ta reponse !!! lol
oui je vais aller pendant un semaine question d'oublie tout le stresse de mon boulot
et j'y compte bien aller un peu par tout.
pour le froid ce n'est pas un probleme j'habite paris et je peux te dire que c'est deriner jours il fait tres froid neige pluie tempetes.
pour les soirs a ifrane on verra sur place, vous pensez qu'il restera un peu de neige en mois d'avril ????????
ce que tu peux visiter aussi
Azrou et ces fameux singes perchés aux arbres
...
ben koi c vrai non..moi je le trouve mimi com ttvas-y rajoutes-en toi aussi
ben koi c vrai non..moi je le trouve mimi com tt
moi j'ai peur de ces betes la
imagine il te tape! hé! c'est des primates!
ils ressemblent aux hommes ils ont gentils et mignonsmoi j'ai peur de ces betes la
imagine il te tape! hé! c'est des primates!
Un bon plan logement à Ifrane pour une nuit ?
Vous avez ça en stock ? :langue:
Ah oui pour 5 - 6 personnes ...
la location n'est pas chere tu peux trouver des maisons super mimi et des chalets très bien entretenusUn bon plan logement à Ifrane pour une nuit ?
Vous avez ça en stock ? :langue:
Ah oui pour 5 - 6 personnes ...
la location n'est pas chere tu peux trouver des maisons super mimi et des chalets très bien entretenus
quand on y va on ne loue pas mais je sais qu il y a des smassrias de partout tu es dans le domaine tu dois avoir des connexions de partoutA combien un chalet? T'as une adresse?
quand on y va on ne loue pas mais je sais qu il y a des smassrias de partout tu es dans le domaine tu dois avoir des connexions de partout ; )
des connexions ne ve pas dire tout le monde..Comme si en 1 an j'allais connaitre tout le monde au Maroc
Sinon je demandais car toute info en vue d'une comparaison est bonne à prendre
Bonjour à tous ,
les bons plans
les endroits à visiter
les bon restanrant
merci à tous
Chez Cacha tu peux y aller :-D
la location n'est pas chere tu peux trouver des maisons super mimi et des chalets très bien entretenus ;-)