Ignorer ou cacher sa copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Que pensez vous des hommes qui ignorent leur copine devant leur potes, ou bien qui ne préfèrent pas que leurs copains sachent qui est leur copine?
S'il y' a des hommes qui le vivent, pourquoi le cachez vous?
Est ce encore une question du qu'en dira t on?

Que pensez vous des hommes qui ignorent leur copine devant leur potes, ou bien qui ne préfèrent pas que leurs copains sachent qui est leur copine?
S'il y' a des hommes qui le vivent, pourquoi le cachez vous?
Est ce encore une question du qu'en dira t on?

ça s'appelle faire le caid zaama alors que ce n'est qu'un bouffon

ça s'appelle faire le caid zaama alors que ce n'est qu'un bouffon

Tout à fait merci de ta sincérité.
C'est un comportement arriéré et gamin.
Mais malheureusement beaucoup de filles le vivent, moi je déteste ce comportement et je ne pourrais pas l'accepter.
Et je ne pourrais jamais agir de cette manière.

Tout à fait merci de ta sincérité.
C'est un comportement arriéré et gamin.
Mais malheureusement beaucoup de filles le vivent, moi je déteste ce comportement et je ne pourrais pas l'accepter.
Et je ne pourrais jamais agir de cette manière.

je ne vais pas rentrer ds les détails mais en gros il a peur que ses potes se moquent de lui

je ne vais pas rentrer ds les détails mais en gros il a peur que ses potes se moquent de lui

Ou alors il a peur que ses potes draguent sa copine , ou cherchent des histoires entre eux.
Style ta copine on l'a vu là, avec telle personne, foutre la m.....
S'ils se moquent de lui, juste en voyant sa copine extérieurement, c'est pas ses potes, et c'est des abrutis.

Ou alors il a peur que ses potes draguent sa copine , ou cherchent des histoires entre eux.
Style ta copine on l'a vu là, avec telle personne, foutre la m.....
S'ils se moquent de lui, juste en voyant sa copine extérieurement, c'est pas ses potes, et c'est des abrutis.

J'en ai vu des gars prendre une bonne raclée à cause d'embrouille de la sorte. Genre il va dire qu'il a couché avec alors que c'est pas vrai juste pour que le gars soit dégouté.
Ou sinon le gars qui cherche à détourner la fille, pour faire foirer leur histoire :rolleyes:

J'en ai vu des gars prendre une bonne raclée à cause d'embrouille de la sorte. Genre il va dire qu'il a couché avec alors que c'est pas vrai juste pour que le gars soit dégouté.
Ou sinon le gars qui cherche à détourner la fille, pour faire foirer leur histoire :rolleyes:

C'est souvent la cause de ce phénomène où des gars cachent leur copine, au lieu de changer de collègues.

En fait ils ont pas envie d'avoir d'embrouilles, c'est pour cela qui les dissimule lol

cacher ?
ben ça depend de l'intention ud mec

s'i la honte de moi .... punaise ça me tuerait, c'est degueulassa :(
si c'est pour eviter les embrouillles, et pour lui et pour me proteger aussi ... ben c'est bien ! non ?:rolleyes:

S'il te dit qu'il préfère vivre heureux en étant caché lol?

ben c'est ma conception à moi aussi deja !!
j'ai pas envie que ses potes me connaissent, pas envie que mes amies le connaissent, pas tant qu'on n'est pas marié
par besoin de taper l'affiche

je vois pas ce qu'il y a de deplacé dans ce comportement là !

j'ai pas envie que ses potes me connaissent, pas envie que mes amies le connaissent, pas tant qu'on n'est pas marié

Moi je comprends pas comment on peut cacher la personne que l'on aime , mais comme tu dis si les 2 sont ok ça se passe bien, mais lorsqu'il y'en a un des 2 qui souffre de cette attitude c'est plus pareil.

mais bon sang de bonsoir :D
cookdating, je te lis svt et qd on parle de couple
tu insistes sur le coté "se taper l'affiche"

pourquoi ?? :D

Et je trouve qu'il n'y a absolument rien de déplacé dans ce comportement ;-)

Moi je comprends pas comment on peut cacher la personne que l'on aime , mais comme tu dis si les 2 sont ok ça se passe bien, mais lorsqu'il y'en a un des 2 qui souffre de cette attitude c'est plus pareil.

mais bon sang de bonsoir :
cookdating, je te lis svt et qd on parle de couple
tu insistes sur le coté "se taper l'affiche"

pourquoi ?? :

Et je trouve qu'il n'y a absolument rien de déplacé dans ce comportement ;-)

je pars du principe qu'avoir une relation hors mariage c'est haram
ses petits pêchés on les garde pour soi
nul besoin d'étaler !!!

et oui, je suis quelqu'un de particulièrement discret dans la vie (sur bladi on croirait facilement le contraire), j'insiste là dessus c'est vrai !
j'ai pas envie de donner à manger aux commères ! même si elles se servent d'elles même .... bien souvent

je pars du principe qu'avoir une relation hors mariage c'est haram
ses petits pêchés on les garde pour soi
nul besoin d'étaler !!!

et oui, je suis quelqu'un de particulièrement discret dans la vie (sur bladi on croirait facilement le contraire), j'insiste là dessus c'est vrai !
j'ai pas envie de donner à manger aux commères ! même si elles se servent d'elles même .... bien souvent

Toutes les filles ont "normalement" des copains dans leur vie, donc celles qui te critiquent ou peuvent le faire sont incohérentes.
Il faut partir du principe qu'on est toutes amenées à avoir un petit ami, donc elles se critiquent elles mêmes.

Toutes les filles ont "normalement" des copains dans leur vie, donc celles qui te critiquent ou peuvent le faire sont incohérentes.
Il faut partir du principe qu'on est toutes amenées à avoir un petit ami, donc elles se critiquent elles mêmes.

Je commet deja un peché, je vais pas en commettre en un autre en le divulguant ... c'est la signification de ma première partie ;)

et la suite, c'est pas les filles dont je parle, les commères c'est les mama du quartiers, malheureusement elles sont hyper influentes :rolleyes:
et foutre la honte à mes parents comme ça ... je pourrais pas !

puis toute les filles n'ont pas des copains, et c'est encore moins signe d'anormalité

Je commet deja un peché, je vais pas en commettre en un autre en le divulguant ... c'est la signification de ma première partie ;)

et la suite, c'est pas les filles dont je parle, les commères c'est les mama du quartiers, malheureusement elles sont hyper influentes :rolleyes:
et foutre la honte à mes parents comme ça ... je pourrais pas !

puis toute les filles n'ont pas des copains, et c'est encore moins signe d'anormalité

Les mamas c'est la même chose comme m'a souvent dit ma mère "Je ne supporte pas qu'une femme critique les filles des voisines alors qu'elle a elle même des filles", et elle a pas tord.
Bref c'est tout à ton honneur.

P.S. Perso j'arrive pas à croire qu'à un certain âge une fille n'a jamais eu de copains , je dis bien "jamais" .

on n'est pas anormale quand on a pas de petit copain!

Retour