Il a eu de la chance !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said9891
  • Date de début Date de début
Déjà il faut que tu sache que Misrata est une ville à forte population berbère si ce n'est une majorité, donc ceux qui ont lynché Kadhafi sont peut etre des berbères…

Fait des recherches et tu verras par toi-même en évitant les sites partiaux qui prêchent dans la même paroisse que la tienne…, ou va te renseigner dans le consulat libyens proche de ta ville.

c'est moi qui doit faire les recherches ?
c'est toi qui affirme que presque la majorité des habitants de Misrata sont des berbères
prouve le !!!!

c'est moi qui doit faire les recherches ?
c'est toi qui affirme que presque la majorité des habitants de Misrata sont des berbères
prouve le !!!!
Ils sont beaucoup pour la plupart originaire de djebel el gharbi, ghouriane etc...beaucoup sont déplacé vers la mer (pêches), par rapport au port, travails, ou on quitter simplement les zones rurales et desertique pour être des citadins comme 80 % des libyens, ce qui exclus le faite de dire que sont des tribus, ils sont moins tribale à mon avis que les marocains ou algériens.

Ils sont beaucoup pour la plupart originaire de djebel el gharbi, ghouriane etc...beaucoup sont déplacé vers la mer (pêches), par rapport au port, travails, ou on quitter simplement les zones rurales et desertique pour être des citadins comme 80 % des libyens, ce qui exclus le faite de dire que sont des tribus, ils sont moins tribale à mon avis que les marocains ou algériens.

tes sources ? :D
La Libye moins tribale que le Maroc ou l’Algérie n'importe quoi

tes sources ? :D
n'importe quoi

Oui t a raison c'est impossible une fois qu’ils quittent le secteur, la terre des encetres ils perdent leur berbérités à partir du moment qu’ils ont quitté les vestiges et la hauteur des montagnes... un peu comme les berbères Iznassen en s'installant dans les villes limitrophes arabophones ou ils sont majoritaire comme à Oujda Berkane, Saidia etc... Ainsi que les rifains de Tanger, les chleuh vers el gharb etc...

juste toi et tes semblables les pures produit de la dégénérescence du à la crise chronique identitaire, dans les bar occidentaux loin de la terre des encetres..... vous avez le pouvoir et le droit de décerner le titre de berbère à qui l'est et qui ne l'est pas yedkoum fih :D

_

de n'être pas tomber entre les mais des arabes :D

arrestation de Seif el-Islam par les berbères de Nefusa

New video of Gaddafi son Saif al-Islam - first hours in captivity - YouTube

arrestation de son père (Kadhafi) par les arabes de Misrata

Scène de capture de Kadhafi - YouTube
http://www.youtube.com/watch?v=N7Byfi85DEc

C'est clair c'est pas les mêmes. Mais c'est pas le même contexte non plus. Dans le sud il n'y a pas eu une guerre sans merci ni d'exactions comme à Misrata.

Oui t a raison c'est impossible une fois qu’il quitte le secteur ils perdent leur berbérités à partir du moment qu’ils ont quitté les vestiges et la hauteur des montagnes... un peu comme les berbères Iznassen en s'installant dans les villes limitrophes ou ils sont majoritaire comme à Oujda Berkane, Saidia etc... Ainsi que les rifains de Tanger, les chleuh vers el gharb etc...

Misrata ce n'est pas Tripoli ou Benghazi. Si les berbères devrait immigrer en masse s'est dans ces 2 grande villes mais surtout à Tripoli qui est juste à coté.

Misrata n'est pas tres loin non plus, est c'est la troisieme villes du pays...

quoi qu'il en soit je n'ai rien comme information qui indique qu'il y a beaucoup de berbères à Misrata
mes sources sont fausse apporte les tiennes alors dans un groupe facebook où je me suis inscrit qui est "Imazighen Libya". Il y a des berbères de Tripoli et Benghazi mais pas de Misrata. Je n'ai vue aucun drapeau berbères sur la place de Misrata à la chute de Kadhafi alors qu'à Tripoli et Benghazi j'en ai vu

Retour