salam ,
histoire vraie et personelle
j'aime un garcon Mais je lui trouve plein de défauts .....
Il n'a pas de papiers on va dire c'est pas grave ....
Il parles pas bien le Francais ca me dérange pas bcp non plus on va se dire sa...
Il a un passé je sais pas cmt (avec les filles),j'ai essayé de me dire le passé c'est le passé mais bon j'essaye d'accepter....
Il n'es pas amoureux de moi ,il a des sentiments à peine moyens
Il n' a meme pas terminé ses études secondaires bon je me suis dit pas grave......
Il a un travail qui gagne pas très bien (l'argent c pas important je me suis dis...)
Il es savait meme pas ou se trouvait l'australie mdr et comment se transmet le sida(c'est pas une blague)c pour dire qu'il nes pas trop cultivée
IL fume...........
et pour couronne rle tout il me plait pas trop physiquement
je suis ni difficile ni prétentieuse mais voila
en faite j'en ai marrrre c pas le bon .
mais j'ai des sentiment éternels envers lui(sa fait trs looogtemps que j'arrive pas à m'en débarasser!!!)
il ma pas fait shour alz lol mais je fais uoi
je reste avec et j'accepte tout et puis basta soit je le quitte et puis basta(dans les deux cas je serai pas bien toutte facon!!!!!)
histoire vraie et personelle
j'aime un garcon Mais je lui trouve plein de défauts .....
Il n'a pas de papiers on va dire c'est pas grave ....
Il parles pas bien le Francais ca me dérange pas bcp non plus on va se dire sa...
Il a un passé je sais pas cmt (avec les filles),j'ai essayé de me dire le passé c'est le passé mais bon j'essaye d'accepter....
Il n'es pas amoureux de moi ,il a des sentiments à peine moyens
Il n' a meme pas terminé ses études secondaires bon je me suis dit pas grave......
Il a un travail qui gagne pas très bien (l'argent c pas important je me suis dis...)
Il es savait meme pas ou se trouvait l'australie mdr et comment se transmet le sida(c'est pas une blague)c pour dire qu'il nes pas trop cultivée
IL fume...........
et pour couronne rle tout il me plait pas trop physiquement
je suis ni difficile ni prétentieuse mais voila
en faite j'en ai marrrre c pas le bon .
mais j'ai des sentiment éternels envers lui(sa fait trs looogtemps que j'arrive pas à m'en débarasser!!!)
il ma pas fait shour alz lol mais je fais uoi
je reste avec et j'accepte tout et puis basta soit je le quitte et puis basta(dans les deux cas je serai pas bien toutte facon!!!!!)