Il a violé son frere ou pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Eh oui,ça se passe chez notre deputé islamophobe,donneur de leçons et anti islam!!!







Non-lieu requis pour l'aîné des Villiers, accusé de viol

Il n'y a "pas de charges suffisantes" à l'encontre de Guillaume de Villiers,
le fils du président du Mouvement pour la France,
qui a toujours nié les faits reprochés par son frère cadet



Un non-lieu a été requis fin mars par le procureur
de la République de Versailles en faveur de Guillaume de Villiers,
fils de Philippe de Villiers, a-t-on appris vendredi 7 mai de sources concordantes.
Il était accusé de viols par son frère cadet, Laurent.

Des réquisitions de non-lieu ont été rendues le 25 mars dernier,
par le procureur de la République de Versailles, au profit de Guillaume de Villiers,
mis en examen pour "viols" sur son frère, selon une source judiciaire confirmant une information du quotidien Le Parisien.

Celui-ci a en outre précisé qu'il n'y avait "pas de charges suffisantes" à son encontre.

"Depuis l'origine, le parquet, à l'inverse des policiers et du magistrat instructeur,
fait passer les intérêts de la victime après d'autres intérêts",
a estimé l'avocat de Laurent de Villiers, Maître Jean-Marc Fédida.

"Le seul événement décisif sera la décision du magistrat instructeur de signer une OMA (ordonnance de mise en accusation, NDLR)", a-t-il poursuivi, en soulignant que "cinq expertises psychiatriques concluent à l'extrême crédit des déclarations" de son client.



Le cadet dépose plainte, se rétracte et réaffirme ses accusations



Laurent de Villiers, 25 ans, fils cadet du président du Mouvement pour la France,
avait déposé plainte en 2006 contre son frère aîné Guillaume, 31 ans.
Il l'accusait de viols durant leur enfance.
L'aîné avait alors été mis en examen pour "viols" et placé sous contrôle judiciaire.

En juin 2007, Laurent avait adressé une lettre au juge d'instruction,
dans laquelle il ne "souhaitait pas donner suite à la plainte déposée
par ses soins contre son frère".
Et d'ajouter qu'il préférait "le choix d'une réconciliation familiale".

Quelques mois plus tard, un nouveau juge d'instruction en charge du dossier avait souhaité connaître les motifs de ce désistement.

Le jeune homme avait alors décidé de revenir sur le contenu de sa lettre
et avait réaffirmé ses accusations en novembre 2008, lors d'une confrontation avec son frère face au juge d'instruction.

Consultant pour le développement international des entreprises, marié et père de trois enfants, Guillaume de Villiers a toujours nié les faits reprochés par son frère.

(Nouvelobs.com avec AFP)
 
je ne ferai pas de commentaire(s) sur cette affaire mais ce Philippe De Villiers est un personnage puant, un ultra nationaliste raciste et islamophobe... Qu'il s'occupe de sa famille et moins on l'entend mieux on se porte.
 
Ça ne m'étonnerais tellement pas :D

Ce type respire le déséquilibre mentale.
 
et surtout si ça avait été un musulman on aurait eu droit à un scandale médiatique ms là personne n'en parle ds les médias...

Pousse pas le bouchon quand même..!
Tu a des musulmans:
violeurs,
pédophiles
homosexuels
comme dans toute les communautées..

Pas besoin de venir encore nous jouer la victime expiatoire encore une fois !
 
Ma question est la suivante:
Est ce que vous pensez que le papa a fait pression sur son petit pour retirer sa plainte
dont le but de sauver sa stature politique?
Si la reponse est oui,peut on dire qu'il a sacrifié son pauvre garçon abusé par son grand frere?
 
Ma question est la suivante:
Est ce que vous pensez que le papa a fait pression sur son petit pour retirer sa plainte
dont le but de sauver sa stature politique?
Si la reponse est oui,peut on dire qu'il a sacrifié son pauvre garçon abusé par son grand frere?

Ma question est:
Quel est le but caché de ton post ? :D
 
Mdrrrrrr
juste pour traumatiser les indigenes rebeus portes paroles des blancs
qui veulent minimiser l'info
T'inquiete tu joues bien ton role
Continue comme ça,tu me fais bien rire

Mdr !
Peut etre que par cette info tu tentes de nous en cacher une autre moins brillante celle la. :langue:

Cette histoire est vieille et n'a pas d'incidence sur la vie des français.
Concentrons nous sur le chomage
la precarité et l'emploi
sur le deficit de la securité sociale et sur le deficit de l'etat et de sa dette colossale.
 
Mdr !
Peut etre que par cette info tu tentes de nous en cacher une autre moins brillante celle la. :langue:

Cette histoire est vieille et n'a pas d'incidence sur la vie des français.
Concentrons nous sur le chomage
la precarité et l'emploi
sur le deficit de la securité sociale et sur le deficit de l'etat et de sa dette colossale.

Mdrrrrr

Non non,elle n'est pas vieille
la sentence est tombée hier(mdrrrrrrrrrrrr)
Zahia la semaine derniere a occupé toute l'info
sauf si tu vas me dire que la semaine derniere il n y avait ni chomage ni dette colosssale mdrrrrrrrrrrrr
 
Mdrrrrr

Non non,elle n'est pas vieille
la sentence est tombée hier(mdrrrrrrrrrrrr)
Zahia la semaine derniere a occupé toute l'info
sauf si tu vas me dire que la semaine derniere il n y avait ni chomage ni dette colosssale mdrrrrrrrrrrrr

Les hommes politiques s'en sortiront toujours. :(

Il n'y a qu'a voir l'affaire Pasqua. Que du vent !
 
Les hommes politiques s'en sortiront toujours. :(

Il n'y a qu'a voir l'affaire Pasqua. Que du vent !

Le probleme n'est pas là!!

DEVILLIER est le representant de l'eglise française
Defenseur de la chretienté en france
Le moralisateur
Et pour terminer,un raciste islamophobe!!!

Quand on est le Pape de la France,
il faut savoir eduquer vos enfants non?

Avoir des enfants pervers et en plus de ça l'inceste cachée par une famille chretienne
qui denonce pas ça,pour moi c'est de la complicité!!

Je m'excuse que je te traumatise,car je sais que t'aimes pas,qu'on critique tes maitres
mais l'info oblige
Maintenant tu peux poluer si tu veux
Cordialement
lougloug
 
Ma question est la suivante:
Est ce que vous pensez que le papa a fait pression sur son petit pour retirer sa plainte
dont le but de sauver sa stature politique?
Si la reponse est oui,peut on dire qu'il a sacrifié son pauvre garçon abusé par son grand frere?

La justice poursuivrait même en cas de "retrait" de plainte. La justice ne fonctionne pas "à la demande".
Pour ce qui est d'attaquer le père à partir de faits supposés, mais pas prouvés, d'un de ses enfants ce n'est pas correct.
Tous les pères savent que leurs enfants, à de rares exceptions, ne sont pas parfaits.
Allez-vous demander aux parents de tous les jeunes emprisonnés (la justice les a condamnés ou a jugé les indices suffisamment concluants) de se cacher ou....de faire repentance?
 
Le probleme n'est pas là!!

DEVILLIER est le representant de l'eglise française
Defenseur de la chretienté en france
Le moralisateur
Et pour terminer,un raciste islamophobe!!!

Quand on est le Pape de la France,
il faut savoir eduquer vos enfants non?

Avoir des enfants pervers et en plus de ça l'inceste cachée par une famille chretienne
qui denonce pas ça,pour moi c'est de la complicité!!

Je m'excuse que je te traumatise,car je sais que t'aimes pas,qu'on critique tes maitres
mais l'info oblige
Maintenant tu peux poluer si tu veux
Cordialement
lougloug

Les parents ne sont pas forcement responsables des agissements de leurs enfants surtout si ceux-ci sont déja adultes.
Maintenant reste a savoir s'il est morale de defendre ses enfants en utilisant son influence ou sacrifier ses enfants pour ses interêts personnels fussent elles d'ordres politique..
la question ne se pose même pas !

Lorsque l'on est pas confronté directement a ce genre de problème,on trouve souvent les mêmes reponses, moralisatrices et culpabilisatrices..
en revanche,si on se trouve au coeur même du problème..ont finit tous par agir de la façon que l'on trouvait auparavant criticable.
 
Une chose qui me fait rire chez les pseudos rebeues indigenes quand ils se prennent
pour les intelos du monde!!!
Avant d'intervenir,il faut lire et avoir une culture vaste sur le sujet
Ce deputé raciste islamophobe,pendant 20 ans sur les chaines françaises
nous a bien expliquer:s'il y a echec c'est tjs la faute aux parents
Echec scolaire?C'est la faute aux parents
Echec d'education?
C'est la faute aux parents
Les enfants n'y vont pas à l'ecole?Il faut sanctioner les parents
zid ou zid
Donc ma question qui est limpide:un fils violeur,peut on dire que c'est genitique et c'est la faute de ce pere?
C'est tout ce que je veux savoir
PS/Les indigenes il faut pas paniquer,on est là juste pour blablater c'est tout
 
Pousse pas le bouchon quand même..!
Tu a des musulmans:
violeurs,
pédophiles
homosexuels
comme dans toute les communautées..

Pas besoin de venir encore nous jouer la victime expiatoire encore une fois !




tu n'as pas compris mon intervention il y a des pédophiles, violeurs, homosexuels partout autant chez les chrétiens que les juifs, musulmans et athées.... mais je dénonce juste le fait que l'on s'emballe vite au niveau des médias quand il s'agit des musulmans...et tu ne me diras pas le contraire entre faits divers sur un même crime on parlera de celui qui est musulman!!
sur France 2 récemment il parlaient du scandale des curés pédophiles ils ont quand même osé dire que certes les enfants sont des victimes ms que les curés aussi du fait de leur situation de frustration et du tapage médiatique qui "risque" de nuire à leur image!!!

pour moi un violeur reste un violeur qu'il soit musulman chrétien ou juif!!
 
pour moi un violeur reste un violeur qu'il soit musulman chrétien ou juif!!

Ce que les médias ne comprennent pas, c'est que les musulmans contrairement aux juifs et aux chrétiens détiennent la vérité, toute la vérité (rapporte toi au forum islam ou on affirme que le coran contient toute la vérité) et qu'ils sont la meilleur nation que dieu a créer.....alors ils ne comprennent pas que des délinquants, des voleurs, des assassins et des violeurs font parti des leurs.
 
Une chose qui me fait rire chez les pseudos rebeues indigenes quand ils se prennent
pour les intelos du monde!!!
Avant d'intervenir,il faut lire et avoir une culture vaste sur le sujet
Ce deputé raciste islamophobe,pendant 20 ans sur les chaines françaises
nous a bien expliquer:s'il y a echec c'est tjs la faute aux parents
Echec scolaire?C'est la faute aux parents
Echec d'education?
C'est la faute aux parents
Les enfants n'y vont pas à l'ecole?Il faut sanctioner les parents
zid ou zid
Donc ma question qui est limpide:un fils violeur,peut on dire que c'est genitique et c'est la faute de ce pere?
C'est tout ce que je veux savoir
PS/Les indigenes il faut pas paniquer,on est là juste pour blablater c'est tout

Yen a marre , il y en a trop des comme ça. Des complexés qui épousent à 100% le code de bonne conduite de l'indigène, des collabeurs comme le disaient si bien Marc Edouard Nabe.

Ils ont cru voir la lumière, la solution à leur intégration par l'aliénation au dépend de leur dignité. Cela se traduit en haine de soi transférer sur les autres.

Donneur de leçon, nouveau prophète de leur communauté qui pensent avoir tout compris, on se croirait à l'école parfois.

"Non il faut pas dire cela, ils sont gentils, nous on est pire, on fait pareil, marre de la victimisation blablabla... C'est de notre faute etc"
On dirait une confession à un prêtre, allez expier vos péchés ailleurs
 
Yen a marre , il y en a trop des comme ça. Des complexés qui épousent à 100% le code de bonne conduite de l'indigène, des collabeurs comme le disaient si bien Marc Edouard Nabe.

Ils ont cru voir la lumière, la solution à leur intégration par l'aliénation au dépend de leur dignité. Cela se traduit en haine de soi transférer sur les autres.

Donneur de leçon, nouveau prophète de leur communauté qui pensent avoir tout compris, on se croirait à l'école parfois.

"Non il faut pas dire cela, ils sont gentils, nous on est pire, on fait pareil, marre de la victimisation blablabla... C'est de notre faute etc"
On dirait une confession à un prêtre, allez expier vos péchés ailleurs

ok
Revenons au sujet
Qui a poussé le petit Devillier à mentir?
 
Ce que les médias ne comprennent pas, c'est que les musulmans contrairement aux juifs et aux chrétiens détiennent la vérité, toute la vérité (rapporte toi au forum islam ou on affirme que le coran contient toute la vérité) et qu'ils sont la meilleur nation que dieu a créer.....alors ils ne comprennent pas que des délinquants, des voleurs, des assassins et des violeurs font parti des leurs.
soit t'est de mauvaise foi soit t'est ignorant!
réflichi deux minuttes si je suis pas conaincu que le coran contient la vérité je serait en quete de vérité je me me dirais pas musulman et pareil pour les juifs ils sont convaincu qu'ils sont dans le vrai et se disent etre le peuple élu, les chrétiens aussi pensent que seul la boible dit vrai et que mohamed est un faux prophéte.
les musulmans reconnaissent les autres religions contrairement aux deux autres...


pour revenir au sujet de devillier la question que je me pose c'est pour quel raison il mentirais?? pk inventé une tel histoire?
 
Pousse pas le bouchon quand même..!
Tu a des musulmans:
violeurs,
pédophiles
homosexuels
comme dans toute les communautées..

Pas besoin de venir encore nous jouer la victime expiatoire encore une fois !
"victimisation" cet argument est a la mode j'ai remarqué:D

pauvre victime que vous etes!
 
C'est la tendance du moment.

Pleurer est toujours plus facile que de trouver des solutions pour ameliorer son ordinaire.
soit tu m'as mal compris ou alors c'est moi qui me suis mal exprimé.

en faite dés que quelqu'un fait un constat sur une situation comme par exemple le traitement médiatique et le deux poids deux mesure on nous sort cet argument de "victimisation" "la pleurniche" ect

tu sais quoi remballe cet argument a deux balles avec moi il n'a aucun effet surtout que je suis pas la pour plaire a qui que ce soit ni convaincre qui que ce soit ok mec?

explique nous mister qui ne pleurniche pas et qui a des solutions, comment on fait pour que le traitement médiatique soit le meme pour tous???
 
soit tu m'as mal compris ou alors c'est moi qui me suis mal exprimé.

en faite dés que quelqu'un fait un constat sur une situation comme par exemple le traitement médiatique et le deux poids deux mesure on nous sort cet argument de "victimisation" "la pleurniche" ect

tu sais quoi remballe cet argument a deux balles avec moi il n'a aucun effet surtout que je suis pas la pour plaire a qui que ce soit ni convaincre qui que ce soit ok mec?

explique nous mister qui ne pleurniche pas et qui a des solutions, comment on fait pour que le traitement médiatique soit le meme pour tous???

Il a de l'effet sur toi puisque ce terme t'a un peu enervé.
Pour ce qui est du traitement mediatique...on trouve de tout.
A toi de faire le tri.
 
Il a de l'effet sur toi puisque ce terme t'a un peu enervé.
Pour ce qui est du traitement mediatique...on trouve de tout.
A toi de faire le tri.
allé allé va voire d'autres personnes pour leur dire tiens y'a la famille bourarach qui pleurniche va leur rappelé qu'il faut arreté avec la victimisation:rolleyes:
 
" Viol pendant l'enfance ". Mais comment peut-on prendre cela au sérieux et s'y intéresser ? Eh, les mecs, avec votre virgule molle, qu'auriez-vous violé dans votre enfance ? On en rirait, si cette défaite de l'esprit n'était pas si triste.
 
ahahahahahahahahah
moi je trouve ça comique :D
un mec qui se présente comme irréprochable, et que je représente les vraies valeures de la France et nianiania et qui a enfanté et éduqué des dégénérés!!!
ahahahah
Tiens ça me donne une idée pour ouvrir un groupe facebook sur ce gerbillon...

chèèèèèèè7777

:D
 
Je ne vois pas en quoi le viol d'un enfant, s'il est avéré, a de comique.....Je ne crois pas que vous vous rendiez compte du traumatisme que cela peut être même pour un enfant de ******....Oui, philippe de Villiers est un ******, surement, il est hypocrite et donneur de leçons mais son enfant n'y est pour rien..A quoi bon salir cet ancien enfant déjà très sali moralement? Vous n'avez franchement pas de coeur..et c'est moi la méchante après...:rolleyes:
 
Je ne vois pas en quoi le viol d'un enfant, s'il est avéré, a de comique.....Je ne crois pas que vous vous rendiez compte du traumatisme que cela peut être même pour un enfant de ******....Oui, philippe de Villiers est un ******, surement, il est hypocrite et donneur de leçons mais son enfant n'y est pour rien..A quoi bon salir cet ancien enfant déjà très sali moralement? Vous n'avez franchement pas de coeur..et c'est moi la méchante après...:rolleyes:

Au contraire,on s'inquiete pour son enfant!!!
on veut juste parler pour denoncer ce pseudo chretien islamophobe
qui a fait pression sur son fils pour qu'il renonce et retire ce qu'il a dit
 
Au contraire,on s'inquiete pour son enfant!!!
on veut juste parler pour denoncer ce pseudo chretien islamophobe
qui a fait pression sur son fils pour qu'il renonce et retire ce qu'il a dit

La justice française serait-elle rendue par le Juge autoproclamé lougloug sur un forum marocain?
Depuis quand est-il permis d'accuser quelqu'un sans preuve? C'est permis par la loi? C'est permis par la religion? C'est permis par....?
La justice, la vraie, a tranché. Point!
 
La justice française serait-elle rendue par le Juge autoproclamé lougloug sur un forum marocain?
Depuis quand est-il permis d'accuser quelqu'un sans preuve? C'est permis par la loi? C'est permis par la religion? C'est permis par....?
La justice, la vraie, a tranché. Point!

Elle a meme tranché ds le cas de Pasqua
Deux poids deux mesures
La justice a tranche,car De Villier est un homme politique
 
Au contraire,on s'inquiete pour son enfant!!!
on veut juste parler pour denoncer ce pseudo chretien islamophobe
qui a fait pression sur son fils pour qu'il renonce et retire ce qu'il a dit

on ne s'inquiète pas d'un enfant violé en disant qu'avec le père qu'il a il n'aurait pas dû l'être...le viol ou l'inceste ne sont pas l'apanage de familles catho et hypocrites...d'ailleurs, l'inceste est aussi répandu parmi les familles musulmanes dites vertueuses...Personne n'est à l'abri et je ne vois pas en quoi philippe de Villiers devrait être exemplaire dans ce sens...Ce n'est pas lui qui a encouragé son fils à être un violeur ou une victime...C'est dégueulasse de se servir de cela pr le critiquer....

Le viol d'un enfant et encore plus dans le cadre de l'inceste est vraiment une horreur...Pas la peine de surenchérir!
 
Retour
Haut