Il a violé une fillette pendant 6 ans : Le tribunal le condamne en 2016 à de la prison avec sursis et 8000 francs suisse à donner à la victime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Quand on vous dit que le viol et la pédophilie sont encouragés par les maitres de l'UE en mettant en place tous les mécanismes sociaux, sociétaux et juridiques pour que cela explose!
La pédophilie qui est un viol abject est partout en voie de dédramatisation, partout des humoristes, des séries ou encore des présentateurs télé en font un sujet de rigolade, de sarcasme, et d'humour qui fait froid dans le dos.

Le viol est un meurtre, car la victime est réifiée, déshumanisée et ne devient plus qu'une chose appartenant à sou bourreau.
La RF devrait mettre en place un ministère pour la lutte contre le viol, en faire la priorité des priorité dans un pays ou chaque année 75000 femmes sont violés ou 1 enfant sur 5 est victime de violence sexuelles, mais non, rien ne sera fait, les violeurs seront toujours relâchés dans la nature avec des peines minables quand ils en font.

Quand on vous dit que le viol et la pédophilie sont encouragés par les maitres de l'UE en mettant en place tous les mécanismes sociaux, sociétaux et juridiques pour que cela explose!
La pédophilie qui est un viol abject est partout en voie de dédramatisation, partout des humoristes, des séries ou encore des présentateurs télé en font un sujet de rigolade, de sarcasme, et d'humour qui fait froid dans le dos.

Le viol est un meurtre, car la victime est réifiée, déshumanisée et ne devient plus qu'une chose appartenant à sou bourreau.
La RF devrait mettre en place un ministère pour la lutte contre le viol, en faire la priorité des priorité dans un pays ou chaque année 75000 femmes sont violés ou 1 enfant sur 5 est victime de violence sexuelles, mais non, rien ne sera fait, les violeurs seront toujours relâchés dans la nature avec des peines minables quand ils en font.

Euh c'est en Suisse pas en France et en plus la Suisse ne fait même pas partie de l'UE
Tu n'as pas fini d'essayer de manipuler tout le monde ?!

Tu n'es pas un attardé grave, tu as bien vu que j'ai mis la source et que je parle de franc suisse dans mon titre.
Quelle rapport avec la France et l'UE alors ?

Vas-y moi aussi je vais dénoncer la maltraitance animale en Russie en postant un article sur le dressage brutal des éléphants à touriste au Sri Lanka

Pourtant c'est assez simple : L'attitude laxiste de vos maitres concernant le viol et la pédophilie.

Étant donné que ce viol n'a pas été fait par un 'obligé' de nos 'maitre' je vois pas ce que ça vient faire là dedans.

C'est quoi ton programme ? Eructer à tort et à travers sur l'ue et la 'rf' dès qu'un viol est commis de part le monde ?

Avant de cliquer, je me suis fait le pari que quelqu'un parlera de la forme au détriment du fond, ça n'a pas raté ! :cool:

Non mais excuse moi mais on connaît votre rengaine, on a déjà discuté mille fois de votre vision des choses sur la RF tout ça, on a compris tkt
Mais apparemment ça vous suffit pas, faut que vous veniez étaler votre avis tout les jours meme quand un fait divers arrive dans un autre pays
C'est plutôt vous qui avez un petit problème pathologique

Le pire c'est qu'ensuite vous êtes les premiers à 'denoncer' les horribles manipulation du système médiatique quand ils récupèrent des faits divers d'ailleurs pour discréditer un pays en particulier

Ouais bon vent, on a bien compris que tu as beau denoncer les 'medias'
Non ici je dénonce le laxisme de vos maitres en ce qui concerne le viol et la pédophilie et je l'ai fait en terme simples afin meme que tout le monde puisse comprendre, mais pour toi je ne peux rien faire, alors merci et au revoir!

Non ici je dénonce le laxisme de vos maitres en ce qui concerne le viol et la pédophilie et je l'ai fait en terme simples afin meme que tout le monde puisse comprendre, mais pour toi je ne peux rien faire, alors merci et au revoir!

Je vois pas en quoi la France et l'UE sont concerné par un viol perpétré en SUISSE
Merci au revoir !

Non mais excuse moi mais on connaît votre rengaine, on a déjà discuté mille fois de votre vision des choses sur la RF tout ça, on a compris tkt
Mais apparemment ça vous suffit pas, faut que vous veniez étaler votre avis tout les jours meme quand un fait divers arrive dans un autre pays
C'est plutôt vous qui avez un petit problème pathologique

Le pire c'est qu'ensuite vous êtes les premiers à 'denoncer' les horribles manipulation du système médiatique quand ils récupèrent des faits divers d'ailleurs pour discréditer un pays en particulier
Tu fais semblant de me connaître, moi je te connais pas, pas plus compliqué que ça !
En attendant toujours pas de fond à tout ça....

Pédophilie: 2.800 agressions sexuelles par an contre les enfants au Maroc

Quand on vous dit que le viol et la pédophilie sont encouragés par les maîtres de l'UE.
Le viol est un meurtre, car la victime est réifiée, déshumanisée et ne devient plus qu'une chose appartenant à son bourreau.
La RF devrait mettre en place un ministère pour la lutte contre le viol, en faire la priorité des priorités.

https://m.le360.ma/societe/pedophil...les-par-an-contre-les-enfants-au-maroc-223462

https://www.liberation.fr/planete/2...r-des-viols-et-assassinats-d-enfants_1623088/

[edit]Ah bon, y'a aucun rapport ??

[re-edit] Ah mince....je viens d'apprendre que Maroc et Pakistan ne sont pas dans l'UE ni dans la RF.

Dernière édition:
Quel fond ?
On cite un truc de suisse en disant c'est la France
Je vois pas quel fond il peut y avoir

Et pour info chacun peut lire tes interventions sur ce forum
Mes interventions c'est de noter que certaines personnes s'attachent à la forme plutôt que le fond sur la pédophilie...:cool:
Moi j'aurais commencer par le fond puis la forme, bref c'est pas clair...

Mes interventions c'est de noter que certaines personnes s'attachent à la forme plutôt que le fond sur la pédophilie...:cool:
Moi j'aurais commencer par le fond puis la forme, bref c'est pas clair...

Tu sais quoi vas y développe ton 'fond'

On le connait le fond : la pédophilie est une horreur et les victimes souvent reduites au silence dans un système judiciaire qui les prends pas au sérieux et des familles qui font l'autruche

Ok super ! On l'a tous dit mille fois ici c'est cool, congratulons nous
Et faisons nous plaisir répétons-le tout les jours et allons chercher des fait divers de petaoutchnok

Waa mais qu'est ce qu'on est brillant et en attendant ça sert à rien à part rehausser notre petit ego

Tu sais quoi vas y développe ton 'fond'

On le connait le fond : la pédophilie est une horreur et les victimes souvent reduites au silence dans un système judiciaire qui les prends pas au sérieux et des familles qui font l'autruche

Ok super ! On l'a tous dit mille fois ici c'est cool, congratulons nous
Et faisons nous plaisir répétons-le tout les jours et allons chercher des fait divers de petaoutchnok

Waa mais qu'est ce qu'on est brillant et en attendant ça sert à rien à part rehausser notre petit ego
Voilà c'est mieux !
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, c'est mieux de se répéter inlassablement sur la pédocriminalité que de devenir passif car cela pourrait être mal interprété par ceux qui lisent, notamment des victimes pensant que ce qu'ils leur arrivent n'est rien et ne mérite aucune attention.
Je suis très bien placé pour parler de ce sujet moi qui a combattu toute mon enfance un pédophile dans la famille protégé par des non dits et classé dans les sujets tabous...
Bref, il faut se répéter et c'est une bonne chose!

Voilà c'est mieux !
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, c'est mieux de se répéter inlassablement sur la pédocriminalité que de devenir passif car cela pourrait être mal interprété par ceux qui lisent, notamment des victimes pensant que ce qu'ils leur arrivent n'est rien et ne mérite aucune attention.
Je suis très bien placé pour parler de ce sujet moi qui a combattu toute mon enfance un pédophile dans la famille protégé par des non dits et classé dans les sujets tabous...
Bref, il faut se répéter et c'est une bonne chose!

De quoi c'est mieux ?
J'ai toujours eu cette position, c'est juste que je m'amuse pas à la répéter chaque matin devant tout le monde pour prouver quoique ce soit
Et je la sort pas à tort et à travers non plus

Passif, non mais excuse moi mais répéter sa martinguale chaque matin c'est être passif
Les victimes qui nous lisent t'inquiètes pas elles ont vu tout les threads elles sont bien au courant qu'on les soutiens
Et d'ailleurs je serais elle je serais un peu flipper par tout ces obsédés des faits divers pedo qui ont l'air de tirer une certaine jouissance à se renseigner sur tout les sévices sexuels qui peuvent être commis car sache que généralement les pedo s'intéresse énormément aux 'affaires' un peu comme les pyromanes avec les incendies

Ah mince....je viens d'apprendre que Maroc et Pakistan ne sont pas dans l'UE ni dans la RF.

c'est pour cela qu'ils ne payent pas en francs suisses

Le pire c'est qu'avant dans les années 70/80 un pédo rasait les murs, aujourd'hui non...

Bien entendu ce jugement me révolte.

Ce qui m'interpelle au passage, c'est que morjani cite 20min.ch
ça me laisse penser qu'il pourrait être réfugié en Suisse

Non, non et non ce sont tes adeptes qui prônent le mariage des gamines

En occident les lois l'interdisent et punissent les délinquants

Retour