Il attache le rottweiler de sa fille avant de le tuer à coups de hache

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Les faits se sont déroulés le 22 novembre dernier dans le Nord de l'Alsace.

Un homme a attaché le rottweiler de sa fille à un piquet et l'a tué volontairement de plusieurs coups de hache. Il n'a pas prévenu sa fille, avec qui il ne s'entend plus, de ce qu'il allait faire.

Inconnu des services de police, cet ancien militaire a expliqué qu’il s'était débarrassé de l’animal car celui-ci aurait attaqué ses moutons mais aussi d’autres canidés et un cheval.

Ce retraité, âgé de 72 ans, a été condamné hier par le tribunal correctionnel de Strasbourg à 1 500 euros d’amende pour sévices graves envers un animal domestique et devra verser 500 euros de dommages et intérêts à la SPA.

Les faits se sont déroulés le 22 novembre dernier dans le Nord de l'Alsace.

Un homme a attaché le rottweiler de sa fille à un piquet et l'a tué volontairement de plusieurs coups de hache. Il n'a pas prévenu sa fille, avec qui il ne s'entend plus, de ce qu'il allait faire.

Inconnu des services de police, cet ancien militaire a expliqué qu’il s'était débarrassé de l’animal car celui-ci aurait attaqué ses moutons mais aussi d’autres canidés et un cheval.

Ce retraité, âgé de 72 ans, a été condamné hier par le tribunal correctionnel de Strasbourg à 1 500 euros d’amende pour sévices graves envers un animal domestique et devra verser 500 euros de dommages et intérêts à la SPA.

Tu dors bien la nuit? tu n'es pas dépressif?
Parce que remplir le forum de ce genre d'infos morbides commence à inquiéter.
J'ai l'adresse de bons psy un peu partout en France si tu veux que je t'en file une n'hésite pas.

Tu dors bien la nuit? tu n'es pas dépressif?
Parce que remplir le forum de ce genre d'infos morbides commence à inquiéter.
J'ai l'adresse de bons psy un peu partout en France si tu veux que je t'en file une n'hésite pas.
J'ai répondu sur un autre fil . Ce ne sont pas les biens portants qui ont besoin d'un médecin mais les
pécheurs . Les médias subventionnées par l'argent public ne diffusent pas ce genre d'information alors
réfléchis au temps à la chronologie .

C'est tout :fou:...sinon pour ta santé arrête ton abonnement a "Faitsdivers.org" ;)

Retour