Il avait promis de ne plus la violer!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Il avait promis de ne plus la violer...(18/10/2009)
La jeune fille de 14 ans ne supportait plus le lourd secret que lui imposait son beau-père

BRUXELLES Le cauchemar aura duré plus d’un an pour cette jeune fille de 14 ans.

Ne trouvant pas d’issue à son calvaire, l’adolescente n’a trouvé d’autre solution que de prendre la fuite du domicile familial situé dans la commune de Forest à Bruxelles.

Ce samedi, les policiers qui ont retrouvé la jeune fille en fugue l’ont mise à disposition du parquet de Bruxelles.

C’est alors que l’adolescente a craqué. Si elle est partie, c’est parce qu’elle subissait les viols de son beau-père depuis plus d’un an.

Le suspect, Mohamed, âgé d’une quarantaine d’années, lui imposait le silence, usant de multiples chantages pour que la jeune fille ne dévoile rien de ce lourd secret à sa maman. Il y a quelques mois, l’adolescente pense que son cauchemar va bientôt prendre fin.

C’est du moins ce que lui faire croire son beau-père. Il lui promet qu’à la naissance du bébé que la maman de la jeune fille porte, il s’arrêtera. Il lui promet que dès que le petit frère arrivera, il ne la touchera plus. Mais Mohamed ne respectera pas sa parole et l’adolescente se voit forcée, à nouveau, de satisfaire les désirs de celui qui profite des absences de la maman de la jeune fille pour la violer.

Auditionnée ce samedi, la maman de la victime ignorait tout de ce drame.

Choquée, elle a toutefois rapidement compris que sa fille ne mentait pas et pour cause : les détails des sévices subis par l’adolescente correspondent aux exigences que son mari lui imposait à elle aussi lorsqu’ils étaient au lit.

Mohamed a nié les faits. Mandat d’arrêt à été requis à son encontre pour viol sur mineur de 14 ans par une personne ayant autorité.

Il a été présenté ce samedi devant le juge d’instruction du parquet de Bruxelles.

N.Ben.

© La Dernière Heure 2009

c est super l article, on ne donne que le prenom du coupable (enfin présumé coupable...) ...

c'est bien connu ça chez la DH... surtout quand il s'agit de population maghrébine...

Le gars m'écoeure, ça m'étonne que la maman n'ait rien vu...

En tout cas il risque de 10 à 15 ans, pourriture...

Courage à la fille et à sa maman qui se retrouve avec une fille violée, un nourisson et 'l'époux' en taule...

c'est bien connu ça chez la DH... surtout quand il s'agit de population maghrébine...

Courage à la fille et à sa maman qui se retrouve avec une fille violée, un nourisson et 'l'époux' en taule...

et la presomption d innocence dans tout cela?

Tu sais combien d affaire se base sur de faux temoignage....

une fille qui deteste son beau pére peut inventer ce pretexte.

Ils feront des prélèvements tkt...

Oui biensur présumé innocent, mais de là à donner les détails des sévices qui correspondent ...

jpense pas qu'il soit innocent...

a quoi sert de poster ces sujets debiles?

Mohamed, Rachid ou Pierre ou David, tous les mêmes..

pk pas les mettre dans une rubrique fait divers?

J espere qu il prendra plus que ca , des ******** du genre faut les enfermer à vie , ..

Ce type a détruit l'enfance de cet enfant et le traumatisme et à vie pour elle meskina ,comment ce genre de type peuvent exister dans notre societé c vraiment minable de sa part.

Si cette histoire est vrai parce que ca vient de la dh...
j' aurais tellement voulu l' avoir devant moi cette pourriture.

Si cette histoire est vrai parce que ca vient de la dh...
j' aurais tellement voulu l' avoir devant moi cette pourriture.

vous en avez pas marre de jouer au gentil protecteur d'enfant???

vous dites toujours la meme chose, peine de mort, si moi je l'attrape, alors que vous ne savezmeme pas si il est coupable....

c est vrai que tu as bien raison sur l essentiel...

bcp de gens, et ce forum ne fait pas exception, souffre du "syndrome foued ahidar":D (reaction de Foued lors de l'affaire Joe) : c a d que on accuse très facilement un maghrebin avant meme qu il ait été jugé....

en meme temps j'ai le mérite de ne parler que sur le fond, va exprimer ta frustration ailleurs...

alors parcequ'il c'est un arabe donc innocent, c'est ça? bah je suis désolé les bons et les mauvais il y a partout musulmans ou pas. c'est comme il y a quelques mois ils ont arrêté un marocain pour des agressions sexuelles sur 6 filles!!! alors quoi les malades n'ont pas de race ni couleur de peau.

Retour