Il avait trente ans quand il a eu sa 1ere petite amie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Je parle de l'acteur seann William Scott de la saga American pie et de la série l'arme fatale.

Pourtant c'est un beau gosse athlétique, une jolie gueule, riche et célèbre. Il a tout pour lui.
Il est resté célibataire tout çe temps car il était très timide avec les filles.

Spéciale dédicace pour @Zaynaa
Bcp de maghrébines disent que les mecs comme lui sont homosexuels sans même les connaître.

Les femmes aiment les hommes affirmées, c'est triste mais un mec timide qui n'a jamais eu de copine repousse je pense une grande partie des femmes... :/
Surtout les bimbo les autres faut voir avec elles si elles intéressent Baker par un sondage d ailleurs tu veux pas participer a mon sondage ?

C’est faux - au moins pour moi or un contre ex est suffisant :D - peut être est ce le cas pour certaines femmes autour de toi mais faut éviter de telles généralités qd ça n’en est pas

En fait c'est lui qui se sent faible et remet ça sur le dos des femmes.

Il n'a qu'à bosser sur son estime de soi comme un grand car les timides en couple et mariés ce n'est pas ça qui manque.

C’est faux - au moins pour moi or un contre ex est suffisant :D - peut être est ce le cas pour certaines femmes autour de toi mais faut éviter de telles généralités qd ça n’en est pas
Oui j'ai généralisé, mais je pense que c'est une tendance quand meme assez représentative et c'est pas un reproche aux femmes, c'est juste la nature 🤷‍♂️
En fait c'est lui qui se sent faible et remet ça sur le dos des femmes.

Il n'a qu'à bosser sur son estime de soi comme un grand car les timides en couple et mariés ce n'est pas ça qui manque.
Justement depuis que je suis plus affirmés j'ai vu un changement avec les femmes, je ne met sur le dos de personne

Oui j'ai généralisé, mais je pense que c'est une tendance quand meme assez représentative et c'est pas un reproche aux femmes, c'est juste la nature 🤷‍♂️

Justement depuis que je suis plus affirmés j'ai vu un changement avec les femmes, je ne met sur le dos de personne

Excellent!!!! :D

Bravo petit chéri !

Je parle de l'acteur seann William Scott de la saga American pie et de la série l'arme fatale.

Pourtant c'est un beau gosse athlétique, une jolie gueule, riche et célèbre. Il a tout pour lui.
Il est resté célibataire tout çe temps car il était très timide avec les filles.

Spéciale dédicace pour @Zaynaa
Bcp de maghrébines disent que les mecs comme lui sont homosexuels sans même les connaître.

Arrete de te comparer, juste vis ta vie. Chacu son destin, chacun son histoire, il fait s'accepter, toujours travailler à être la meilleure version de soi-même, et avec ça être fière de ce que l'on est.
Personne n'est parfait.

Retour