Il découvre que sa femme le trompe à travers le baby phone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Au Royaume-Uni, un homme était convoqué au tribunal pour avoir menacé l’amant de sa femme avec un couteau. Le mari cocu a expliqué comment il avait découvert l’infidélité de sa femme, de façon plutôt insolite.

Dans ce monde ultra connecté, ne pensez pas être à l’abri des regards indiscrets, même dans l’intimité de votre chambre.

Au mois d’octobre dernier, un tribunal britannique a dû trancher dans une affaire extra-conjugale en prenant en compte la présence d’un appareil technologique comme témoin privilégié d’un adultère.

Marek Fecko, âgé de 47 ans, était au travail lorsqu’il a entendu sa femme avoir une liaison avec un autre homme. Comment ? Son téléphone était tout simplement connecté au baby phone qui se trouvait dans la chambre.

Et si sa femme avait bien retourné l’appareil pour qu’il ne puisse rien voir, elle n’avait pas coupé le son.

Complètement furieux, Marek a débarqué chez lui pour surprendre sa femme et son amant, menaçant ce dernier avec un couteau, d’où sa présence au tribunal.

Face au juge, Marek Fecko a expliqué qu’il soupçonnait une liaison extra-conjugale de sa femme depuis cinq mois, après avoir découvert des messages sur son téléphone. Seulement, il a pris son mal en patience et attendait de les prendre en flagrant délit pour les confronter.

Il menace l’amant avec un couteau et finit au tribunal​

Après avoir été témoin direct de cette adultère, il est arrivé chez lui et a retourné la maison, à la recherche de l’amant, avant de prendre un couteau et de le menacer.

Enfermé dans sa voiture pour se cacher, l’amant en question n’était pas un inconnu pour Marek car il s'agissait d'un ancien collègue de travail. Menaçant de le tuer, Marek a frôlé la correctionnelle au tribunal.

Finalement ses avocats ont réussi à limiter la casse en plaidant les circonstances atténuantes de la menace avec arme. La juge a reconnu que l’adultère, après un mariage de 11 ans, pouvait susciter de la colère, même si celle-ci a été jugée trop agressive.

Marek Fecko a écopé de 18 mois de travaux d'intérêt général avec 120 heures de travail non payé, ainsi que d’une interdiction de contacter la victime, l’amant, pendant un an.

Cependant, rien ne nous dit si Marek et sa femme vont traverser cela en couple ou s’ils vont divorcer suite à cette liaison extra-conjugale.

J'ai connu un homme il avait pris 2 ans au Maroc pour avoir tué sa femme et son amant pris en flagrant délit dans le lit conjugal, j'ai trouvé ça correct de la part de la justice.

Le pauvre gars là, prend tout dans la poire

L'adultère doit être puni, ça porvoque trop de problème dans la société.

C'est un thread de @Second .

C'est normal qu'il parle de femmes « déviantes ». :rolleyes:

Comme si le problème était pas beaucoup plus grave du côté des mecs.

C'est un thread de @Second .

C'est normal qu'il parle de femmes « déviantes ». :rolleyes:

Comme si le problème était pas beaucoup plus grave du côté des mecs.
Encore un abruti qui croit que le mariage est un contrat d'exclusivité, d'appartenance et d'aliénation d'une femme.

On est, cependant, content de voir qu'il y en a qui approuve les violences faites aux femmes qui seraient tout contents d'applaudir ce genre de faits divers.

Pleurons ces pauvres mâles blessés dans leur fière virilité, au point de tuer l'impétrante. Maintenant, ça ne s'appelle plus crime passionnel mais féminicide.

J'ai connu un homme il avait pris 2 ans au Maroc pour avoir tué sa femme et son amant pris en flagrant délit dans le lit conjugal, j'ai trouvé ça correct de la part de la justice.

Le pauvre gars là, prend tout dans la poire

L'adultère doit être puni, ça porvoque trop de problème dans la société.
Dur d'accepter que l'on soit un mauvais coup.

Trucs et astuces pour les "mauvais coups" :

En tant qu'éjaculateur précoce, j'ai une astuce imparable : quand je donne rendez-vous à une femme, j'y vais avec 24 hres de retard.

Pour les peine-à-jouir, venir avec 24 hres d'avance.

Autres pathologies : me consulter.
Ou tu te poignardes juste avant... 😂

Wow, le cliché alakon.

1er indice

Il y a un déficit flagrant de femme en Chine.
Quoi toi aussi t'as une chinoise à la maison? :joueur:

Les asiats rêvent toutes du petit blanc, même le plus cassos, degueulasse, moche, chauve d'entre eux, elles prennent, c'est des soumises à tout point de vu alors le pti blanc qui a pas réussi a trouvé une blanche qui veuille comme @Korozif fait son marché, et je vous souvent le même pas profil, des plates sans formes, complexées par leur yeux elles veulent une progéniture non bridés aussi

Ton déficit elles s'en tapent les chinoises

Lui au moins n'a pas acheté sa femme en chine, ''femme'' je devrais dire, un blanc qui prend une chinoise c'est souvent pour son cotps ''d'enfants''. Comprend qui voudra

Acheté sa femme en Chine ? 🤔
Tu dérailles, pauvre fille.
Si tu fais illusion à ma femme. Déjà elle est vietnamienne, va traiter un viet de chinois tu vas déguster. Elle est française depuis l'âge de sept ans. Elle est fine et sportive et a un corps de femme, pas d'enfant.
La cellulite, les vergetures et le gros *** c'est en effet pas pour elle, ne t'en deplaise.

Tu devrais aller te faire soigner à penser des trucs pareils. Ça devient même une obsession chez certains bladinautes. Arrête de projeter tes fantasmes sur les autres et en particulier sur leur famille. Merci.

PS : certains devraient s'acheter un cerveau, un peu de réflexion et beaucoup de culture générale, en bon entendeur...

Acheté sa femme en Chine ? 🤔
Tu dérailles, pauvre fille.
Si tu fais illusion à ma femme. Déjà elle est vietnamienne, va traiter un viet de chinois tu vas déguster. Elle est française depuis l'âge de sept ans. Elle est fine et sportive et a un corps de femme, pas d'enfant.
La cellulite, les vergetures et le gros *** c'est en effet pas pour elle, ne t'en deplaise.

Tu devrais aller te faire soigner à penser des trucs pareils. Ça devient même une obsession chez certains bladinautes. Arrête de projeter tes fantasmes sur les autres et en particulier sur leur famille. Merci.

PS : certains devraient s'acheter un cerveau, un peu de réflexion et beaucoup de culture générale, en bon entendeur...
Quelle différence? Le chine a colonisé le vietnam environ 1000 ans, c'est comme des chinois

Fine et sportive lol ouais arrêtes et assume que t'aimes les plates, pas de fesses pas de seins, comment ça pas d'enfant? Mince je voulais savoir si tes gosses avaient les yeux bridés vu que c'est l'obsession des femmes chinoises.

Ta femme est viet et tu passes ton temps à jouer les kiss ass de l'armée américaine? Elle est au courant? Quel genre de viet c'est ça encore

Retour